puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

dosan22
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, idée pas très originale mais qui marche, on aimera se promener dans un grand ouest infesté de crétaures maléfiques. Toujours de très bon graphismes et une bonne jouabilité. Recomandé aux détenteurs de Red Dead Redemption.

xNiinJa
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est très bien dans l'ensemble .
L'idée des zombies das la Far-Ouest est vraiment bien .
Le jeux fais plus ou moins peur sinon une bonne maniabilité et un multijoueur assez bien .
Un bon DLC qui en vaut la peine !

Boys-Noize
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est bel est bien un DLC complet pour la somme de 10 €!
Si vous voulez jouer à tuer des zombies ,ce DLC est fait pour vous !
Il a une grande durée de vie grâce aux nouveautés qu'il rajoute bref ce DLC est vraiment super !

Azaa95
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Excellent DLC,
surement parce qu'il a été le plus travaillé mais objectivement rien a y redire tant du point d'vue du gameplay (qui est le meme que red dead) ou scénaristique. On s'y amuse beaucoup et je conseille vraiment cette extension si red dead ne vous a pas rassasié.
Le mode multi est correct, on peut tout de meme reprocher a "red dead zombie" d'etre trop court, mais que voulez vous n'importe quel jeu est court quand on s'y amuse beaucoup, et légerement oui légerement répétitif.

[Drake57]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu correct dans l'ensemble même si certains points peuvent décevoir.
Le fait de devoir éradiquer les zombies dans chaque ville est assez répétitif, même si le fait de dégommer du mort-vivant est assez jouissif...
Ensuite, je trouve que la durée de vie est vraiment trop courte!
Pour un jeu comme Undead Nightmare, j'aurais apprécié quelques missions en plus. Aussi, même si dans l'ensemble, l'histoire est cohérente, la dernière partie du scénario aurait pu être plus soignée...
Mais bon, les graphismes sont excellents, la bande son est réussie et le plaisir de broyer des zombies avec une bonne dose d'hémoglobine est intact!
Comme quoi, même Rockstar n'échappe pas à la mode zombie!

kisame64
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

un très bon jeux que jeu ne considère pas comme un DLC mais comme un segment du scénario recollé même si il perd 2 points car je ne trouve plus de morts-vivants je suis en pénurie mais il reste toujours et comme d'habitude parfait Rockstars s'amusent à nous jetée de très bon jeu le multijoueur se trouve amélioré avec de nouveau personnages et de nouveau mode de jeu comme le mode cimetière et Forteresse et d'autres..,se qui apporte au jeu un gros plus.Conclusion Red Dead Redemption je lui donne un 18 sur 20 vous rappelant que je lui enlève 2 points car je ne trouve plus de morts-vivants.

geek74
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

C'est un excellent DLC, un très bon jeu en fait, RDR avec des zombies c'est un super bonus quand on a aimé RDR. Franchement génial. Ils sont vraiment bons les gens chez Rockstar. En plus, l'histoire est étrange vous pourrez retrouver tous les acteurs de RDR dans d'autres positions plus inconfortables. En résumé un des meilleurs DLC de tous les temps, un DLC utile, le seul avec l'antre de minerve (bioshock 2) et vietnam (battlefield BC2) à mon avis.

Kid-Ink
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce DLC / extensions est sublime , le solo est captivant avec une histoire intéressent qui nous plonge de nouveau dans la peau de notre héros préféré , le fait que le solo complet du titre orignal sois aussi accessible depuis le CD qui coute quand même 50% de moins que l'original est un gros point positif car le mode multijoueurs est varié et assez bien foutu ..

Romain4258
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Undead Nightmare a beaucoup de potentiel, cependant les graphismes sont un peu du copié/coller et le scénario est parfois un peu...difficile à comprendre.Bref Undead Nightmare est un bon jeu qui permettra d'en savoir plus sur la "suite" de red dead redemption, et ayant du suspens et de la peur, de quoi ravir les fans de zombie

Robiiinnw
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Cette extension est vraiment cool . Je l'est meme préféré que le jeux originale . Le mode survie est bien mais finie par lasser et la campagne est super . Surtout pour le prix qu'il est , il ne faut pas hesiter a l'acheter si on possede l'original , sa vous changeras les idée !

H_S74
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un excellent DLC qui vaut bien son prix, une campagne un peu trop courte et répétitif cependant ( il manque une ou deux heures de jeu solo en plus )
Mais les cinématiques sont savoureusement mise en scène et critique très subtilement notre monde d'aujourd'hui.

Et, quel AMBIANCE !!

vito-360
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je n'est pas trop bien aimé se jeu ... J'ai vraiment été déçu par Rockstar sur se coup la. Les graphismes sont toujours aussi bien fait mais l'histoire est trop répétitive et la carte est la même que dans le premier jeu. J'ai aussi tester le mode multijoueur et c'est le même que dans Red Dead Redemption ! Bref je me répète Rockstar ma déçu :(

blackhawk2000
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu moyen. Bon les graphismes sont bons, le jeu est marrant, mais ce n'est marrant que 5 Minutes, c'est toujours le même type de mission. Et puis on peut tirer 2,3.4,5 fois sur le zombie il ne mourra pas, il faut tirer dans la tête. Bon je mets une note de 13/20 à ce jeu c'est convenable, c'est dommage je m'attendais à bien mieux...

Prince_Xizor
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Il est vrai que le jeu en lui même ne mérite pas un 20/20, mais pour moi, si vous voulez vraiment buter du zombie, c'est CE jeu qu'il faut acheter. J'avoue qu'il est un peu trop répétitif et que les villes à sauver sont ennuyantes, mais dans l'ensemble on prend beaucoup de plaisir à jouer. Les cinématiques sont inmanquables et ne terminez pas le jeu sans vous être promenné dans la vieille maison de Tumbleweed. Undead Nightmare me fait beaucoup penser à la série " the WALKING DEAD". En bref, pour moi c'est le meilleur jeu de morts-vivants!!!

Antonin1997
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Vraiment décevant ! Par rapport au jeu de base (Red dead redemption. C'est répétitif !Passer son temps a tuer les zombies de chaque ville est vraiment ennuyeux et le multijoueur est vraiment inutile.Les seuls bons points sont les graphismes et les qui sont assez marrantes(fusil explosive, tromblon...)Je n'ai mis que 12 car je m'attendais à bien mieux venu de la part de Rockstar games...