puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

fennec-du74
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un DLC digne de ce nom ! Undead Nightmare est un scénario parallèle à l'histoire principale.Avec du sang, des balles et des armes à gogo ! .Trempé dans une ambiance survival JOUISSIF.Un scénario très élaboré (une très longue durée de vie) où l'ont retrouve des personnages de l'histoire principale avec des missions à coupé le souffle.Undead Nightmare est un éxcelent DLC.

Happlowdit_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Du très bon travail de la part de Rockstar je passe encore des heures sur ce jeu ou cette extension comme vous voulez mais faire ce qu'ils ont fait c'est du travail d'artiste.
Je donne 20 et je le recommande pour les personnes hésitant encore.

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

mehdiboss97
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

J'ai moi-même été le premier surpris au moment de la sortie de ce dlc de voir des zombies dans RDR et quel étonnement!
Pour un dlc à moins de 10 euros, nous avons le droit à une vraie histoire en parallèle avec celle de red dead redemption,
des graphismes et des musiques plus sombres que dans le jeu d'origine et c'est normal, c'est pour l'ambiance lugubre et terrifiante ainsi qu''un scénario qui tient la route. Le seul point négatif du jeu est sa répétitivité et certains zombies quasi inoffensifs.
Enfin bref, cela a été un réel plaisir de retrouver John Marston et de (re)découvrir le far-west.

Kloxia
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Red dead redemption undead nightmare donne une autre vision de red dead , un peu plus apocalyptique , plus fun mais le gros défaut que je trouve c'est que les zombie réappèssent tout le temps , c'est à dire vous tourné le dos et HOP un zombie , donc voilà c'est dure de nettoyer une zone , mais un jeu marrant pour changer un peu ^^

felipe218
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

La suite, quelque peu, incontournable du genre "Pistolero".
D'une part, le red dead redemption rendait un climat austère mais non moins désagréable grâce à la bande son, et au paysage fort réaliste du début XXème. Un scénario assez pauvre en soi, puisqu'il reprend les mêmes lieux, personnages, que le RDR original.
Le scénario peut attractif se rattrape grâce au mode multi-joueur, type- capture de territoire.
Cette suite ravira les fans du genre DLC.

Instant
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Red Dead était déjà magnifique, alors y ajouter des zombies(sans compter les bigfoots et autres)... c'est magistral. En temps de zombies c'est la crise, alors vos munitions sont rares, vous payez les gens en munitions, c'est un détail que je trouve super réaliste. Dans ce mode histoire nous devons sauvez tour à tour plusieurs villes de hordes de zombies. Très jouissif.

masauce
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan des westerns en temps normal il n'y avait aucune raison que j'accroche avec Red dead, cependant les zombies du mode histoire m'on donné envie de tenter le coup: de grands espaces des balades a cheval, du nettoyage de zombies... pleins d'ingrédients sympa et en fin de compte l'histoire se laisse agréablement jouer sans soucis,seul bémol pour moi les personnages trop caricaturaux et sans âmes...dommage, le multi est très sympa ont peu y passer pas mal d'heures sans s'ennuyer,y a vraiment de quoi faire !
A recommander pour les amateur de chair sanguinolante et de far-west les autres faites comme moi essayer sait-on jamais ;)

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Red Dead était déjà magnifique, alors y ajouter des zombies... c'est magistral. En temps de zombies c'est la crise, alors vos munitions sont rares, vous payez les gens en munitions, c'est un détail que je trouve super réaliste.

Sahiro
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui permet de retrouver une grande partie du casting du jeu original. Bien que les missions soient répétitives, Rockstar nous propose une extension qui prendra entre 7 et 10 heures à terminer entièrement. Bref, un jeu à acheter pour tous les fans du jeu original.

Atomic-Achraf
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique , 43 heures pour finir le mode solo et encore je n'ai fini que le mode histoire , une grande diversité d'arme et de montures , plusieurs personnages , des Duels , on se croirait vraiment au Western , il y a pleins d'animaux sauvages , j'ai eu l'édition Jeu de l'année , avec le DLC Undead Nightmare , qui est aussi intéressant , le monde de RDR est touché par un mal démoniaque , tout les vivants sont devenus des morts vivants , les chevaux de l'apocalypse sont magnifique , de même pour les animaux légendaire , bref un must-have sur Console ce DLC

News15-18
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un mélange entre cow-boy et zombie? Entre John Marston et des mort-vivants? Partant! Après l'avoir téléchargé et fini, voilà mon petit avis sur le jeu : on ne peut que apprécier le DLC si on possede le jeu initial. Par contre si on ne possede pas le jeu initial, c'est moins appréciable à cause du manque de compréhension par rapport aux personnages. Mais, la fin est décevante pour moi... C'est par contre plaisant de tuer des zombies à la hache. ^^ Cheat code à la fin du jeu pour un maximum de plaisir!

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un DLC intéressant qui rallonge un jeu déjà bien fourni.
Les zombies sont à la mode dans les jeux ces temps ci donc pourquoi pas au far west.
Malheureusement cela devient rapidement agaçant comparé au jeu normal. Dommage car l'idée de départ était bonne.

freddymercury38
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Undead Nightmare est vraiment digne d'un DLC pour RDR. L'ambiance cow-boy reste similaire a l'original mais avec un côté beaucoup plus sombre. Un scénario très sombre, on se retrouve directement dès le début dans un mystère, on sais très sombre, on se retrouve directement dès le début dans un mystère, on sais même pas d'où les zombies surgissent et tout le reste. Les graphismes reste les même, c'est un peu bon de la part des développeurs, s'il aurait changé les graphismes, on ne serait pas dans l'ambiance de l'original. Gamplay similaire à'original mais beaucoup plus jouissif éclater des zombie a la sauce Red dead... *_* avec quelque nouvelles armes. Bande son excellent, comme pour l'original. Le mode Cimetière... au putain, c'est plus que jouissif, c'est sur-jouissif ! By Shindex.

al3x-einstein
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Super idée que d'incorporer des zombies dans New Austin! L'histoire est bien trouver et originale. Les graphismes sont toujours aussi beau. Il y a aussi une partie de gestion des munitions car elles sont rares. Mais il y a beaucoup de zombies et les villes doivent souvent être (re)sauvées. Bref, un DLC marrant et glauque pour les fans de RDR =)