puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Out_Law
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Enorme , ce jeu est énorme , l'histoire se passe dans le Red Dead Redemption normal , donc je vous conseil pour une immerssion totale de commencer par le Red Dead , et une fois rentré au Ranch , de jouer sur le Undead , puis de repasser sur le Red Dead pour finir sur le Undead ....

Si je met 17/20 , c'est tout d'abord , les graphismes : Pourquoi ne pas l'avoir fait en 1080p ? Bien que le 720p est tout à fait magnifique , lisse , propre
Puis les missions , il y en a moins que dans les GTA.
Et pour finir , l'ayant fini a 100% , je pense que ce genre de jeu , c'est bien une fois .
Je veux dire par là, tu finis le jeu voilà , t'es content mais après tu n'y retouches plus , parce que dégommer du zombies h24 , c'est peut être pas ce qu'il y a de plus interessant.

En conclusion c'est un magnifique jeu , qui renforce Red dead redemption , qui allonge la durée de vie de jeu , et qui bien sur nous fait disposer de petits plus en ligne !

Wawan-EVM
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC , en version boîte ou en téléchargement , il n'a pas un mauvais scénario ; les bonnes idées sont de la partie comme par exemple les cheveaux spéciaux ou le faite qu'il y est différents types ou races de zombies .
Bref : Excellent rapport qualité/prix .
Titre que je conseille fortement .

_Sly-Cooper_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce DLC reprend le même univers que Red Dead Redemption, marié a la sauce zombie ! Et c'est une réussite ! Toujours aussi beau mais plus sombre (logique) Ce DLC est pour tout FAN de zombies. Il est juste dommage que les villes perdent tout leur charme en devenant vide (plus aucun commerce, tout est fermé) ce qui nous donne cependant une vraie impression de solitude

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

DLC tout simplement génial ! On est plongé dans un univers totalement différent de l'univers western de base. Un mélange de Red Dead Redemption et The House of the Dead, qui fait effet. La durée de vie est vraiment respectable pour un DLC, je le conseille à tous ceux qui n'ont pas encore acheté Undead Nightmare :)

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Undead Nightmare, bon là, je pense sincèrement que l'histoire est nulle, simplement, les phases de Purification de ville sont trop répétitives, certaines missions sont pas mal mais pour moi le jeu vaut surtout pour le mode Cimetière en multi qui est le point fort du jeu, ce n'est que mon avis !

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu,ses graphismes,les zombies ^^ c'est un tres bon jeu je trouve qui n'est pas trop cher en plus mais je trouve qu'il est un peu court ce jeu ( enfin c'est mon avis ) et je trouve sa dommage.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Red Dead Redemption: Undead Nightmare est un bon DLC. Il reprend l'univers de Red Dead Redemption, donc les graphismes sont les mêmes, et donc très bon. Pas de bugs, sauf sur certaines modélisation de zombies. Deux nouveaux équipements, la torche et le tromblon. On retrouve John Marston plus en forme que jamais, toujour aussi charismatique. Un DLC très bon, malgré une durée de vie trop courte :§

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Une très bonne alternative au Blockbuster qu'est Red Dead Redemption mais impossible de le détrôner. L'histoire est bien réalisée et l'ambiance également, on prend du plaisir et cet épisode complémentaire au jeu de base est une excellente réalisation!Je n'ai pas mis 20 car ce n'est qu'un dlc mais il est parfait comme red dead redemption.

Maiden31S
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bonne extension de la part de R*, on voit qu'ils ont travaillé sur ce DLC! Graphiquement le même que RDR mais histoire profonde malgré une fin un peu confuse!
Durée de vie estimée à environs 15% pour le solo!

sombres
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Enfin un DLC à prix résonnable 10E pour un DLC 10h de jeu c'est juste exellent ! J'ai finis cette extension est je peut vous dire que je ne suis pas déçu étant fan de zombie. Nouvelle armes dévastratrice, nouveau mode sympatique. Foncez tête baissez pour ce DLC.

thewinner93
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Pour avoirs les acte de proprieter des chevaux de lapocalypse il faut avoirs les 4 chevaux et comme sa vous pourez acceder a la licorne. bref maintenant mon avis sur le jeu, jai ete un tout ptit peu decu carl'histoire n'est pas tres similaire au red dead redemption mais kan meme bon jeu car pour 10E on est servi (je conseille d'acheter le jeu en edition jeu de l'annee car on a troi DLC des arme en or et d'autre exclu pour 30 et des poussiere sur amazon... sur ce jespere que le comentaire aura plu aller bisou ;)

SHADOW-MaGlK
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

bin que dire de se jeu en outre du fait qu'il soit tous simplement parfait j'ai toujours aimé les jeu de westrer, les jeu de zombi j'ai deccouvert il y a peu, mais alors imaginer sa:" GTA au far west avec zombie en veudéte

Gennevilliers
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu fun et défoulant. Il est certes extrêmement répétitif, mais il ne faut pas oublier que c'est un DLC...
Point négatif: Cet épisode ne fait pas peur du tout, c'est vraiment dommage.
J'aurai aimer aussi plus de sérieux dans le scénario, tout est pris au second degrés.
On passe néanmoins de bons moments dessus...

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 15 car c'est un bon jeu ;bonne campagne ;multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Avec un super mode zombie.

assacrain
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Sympa mais je m'en serais bien passé, c'est peut-être parce que ma ps3 fait un boucan monstre avec ce jeu (http://www.youtube.com/watch?v=l_B1J9KyzNI), mais je le trouve ennuyeux et répétitif à mort ce dlc, en + la suppression du campement qui nous permet de faire les longues distances rapidement sur rdr est je trouve une grossière erreur, sauver une ville pour remettre 5minutes pour y retourner la sauver à nouveau pour croiser 3 zombies sur son trajet merci quoi,graphiquement c'est pas une tuerie sur ps3! j'ai un bon led avant que certains me contredisent,mais je l'ai vu sur xbox 360 et c'était bien plus fluide! Enfin pour l'éditeur, la taille de la map et la durée de vie je mes + que la moyenne mais bon entre le jeu normal d'occasion à 15€ et la version GOTY à 40€, je me suis trompé d'achat je trouve, je suis visiblement marginal sur ce coup là je devrai peut-être régler le contraste de ma télé j'en sais rien mais j'ai été déçu. RDR par contre mérite un bon 19!