puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

miscakes
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le western et les zombies. Vraisemblablement deux univers non compatible mais encore une fois Rockstar nous surprend car l'ensemble des deux mondes est jouissif. Le jeux ravira les adeptes de RDR premier du nom , car nous retrouvons dans UN tous les principaux protagoniste de son ainé. Un scénario totalement déjanté et toujours des graphismes d'exception. Niveau durée de vie UN s'en sort mieux que son prédécesseur. Les seuls reproches que l'ont puisse faire sur le jeu sont quelques bug et la répétitivité de certains passages. Pour finir je remercierais Rockstar pour se jeu d'exception!

DeadrHap
Posté le 29 août 2012 à 00:00

RDR: UN, Sans aucun doute le meilleurs DLC de tous les temps, que ce soit en prix ou en Scénario, une durée de vie raisonnable Des defi, des chevaux de l'apocalypse et même une Licorne, RDR entre dans le fantastique !

Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Rapport qualité/prix, c'est vraiment honnête. Et puis, si on l'achète en version CD, on aura tout les DLC's du multijoueurs.
Le scénario du jeu est assez bien trouvé, malédiction, blablabla. Le gameplay reste le même que le jeu original, juste avec quelques petite modifications.

vj_bendouille
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Comme toujours du grand R. dans toute sa splendeur.
Du GTA Like en mode Western avec des détails qu'on ne trouverai pas dans d'autres jeu du même type.
ayant testé les 2 modes de jeu : original et undead.
Dans les 2 cas, une totale réussite même si le scénario de Undead est assez creux
Allez on enfile les santiags et au galop

-BOXING-
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC. Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

MrDuPonche
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien tout tient tout droit rien a dire les zombies agressif vraiment comme un vrai zombie tu doit le tuer avec un tire dans la tête le scénario tient debout rien a dire 14/20 largement mérité :).

OByT
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeu agréable et marrant au début, mais à force, il devient lassant. Nettoyer des cimetières et des villes, ou capturez des chevaux de l'"Apocalypse", ça va bien quelques heures. Le seul intérêt réside dans la diversité des Zombies ! Les ours Zombies par exemple, sont redoutables !

sang-goku3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'aime trop se jeu car il est trés réussi dans tout les points,il est flippant parfois les mission sont bien et facile.Il y a rien a dire sauf que c'est un jeu super.Sinon je vous le conseil si vous aimez les jeux ou il faut exterminer les zomie.

skate09
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Pour 10€ en DLC vous aurez 10 heures de mode histoire supplémentaire sur l'un des meilleurs jeu du moment sans parler des nombreuses heures passé a lutter contre les zombies !
Undead Nightmare nous plonge des le début dans un univers terrifiant ou ce n'est plus les bandidos qui font la loi mais bien des hordes de ZOMBIES !!
Ici plus question de rivalité entre les gangs, la loi et vous meme !! Maintenant dans ce DLC ça sera les humains s'alliant les uns aux autres contre les mort-vivants !!
Avec en plus des animaux légendaires, Red Dead Redemption : Unbdead Nightmare vous plongera dans un univers lugubre et toujours plus mystérieux !

SPIDERCOCHON31
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Undead Nightmare est un DLC qui vaut largement son prix. Offrant une bonne dizaine d'heures de jeu, ce DLC nous entraine une seconde fois avec John Marston toujours présent, dans l'ouest américain infesté de zombies...
Le gameplay est aussi plaisant que le jeu de "base".
J'ai été un peu déçu de la fin, trop vite expédié à mon goût :).

Je conseille ce DLC à tous ceux ayant aimé la première aventure.

John-Galt
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai mis 19 à l'original.

Je met 15 parce que même si l'idée des zombies est bien exploitée, les missions ne sont pas forcément différentes, le scénario est très rapide et se termine (à mes yeux) un peu facilement.

Mais bon, l'ambiance est excellente et ça reste un bon DLC.

UnchartedCreed
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui peremet de s'amuser et de se défouler sur des zombies ;)
D'excellents graphismes avec une bande son très bien faite et un gaming toujours aussi sympathique que le volet précédent !!
Cependant, c'est un jeu avec une durée de vie très courte par rapport au "Red Dead Redemption" classique.
En revanche, ce jeu comporte de bonnes idées tel les chevaux légendaires etc.
Au final, Red Dead Redemption Undead Nightmare reste un très bon jeu !!

tamponrouge
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC est assez satisfaisant mais sans plus. Au début, on y prend beaucoup de plaisir à tuer tous ces zombies par centaines, mais au bout de quelques heures le jeu devient répétitif et barbant. Les graphismes sont bons et la bande son est très immersive.

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

DLC très correct, je l'ai eu a 10€, le mode cimetière est vraiment cool et grâce a ce DLC justement, on a accès a la totalité du multi. En bref, un très bon achat a effectuer les yeux fermés, surtout si on est fan du genre zombie ou tout simplement de Red Dead Redemption

-Micka7000-
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

En étant pas du tout cher (29€) ce jeu nous offrent un contenu énorme et une durée somme toute respectable.On voit que R* ne sont pas radins :)
Si vous aimez Red Dead Redemption et MASSACRER des zombie prenez le !!