puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Autisterie
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Meme si c'est un DLC et qu'il est payant sa reste un très bon jeu , malgré quelques bugs ce jeu est vraiment super . On a accès a toutes la map il y a des personnages de la version originale avec des missions annexes plutot drole comme celle avec le sasquatch . Bref , tout sa pour dire que c'est un très bon DLC et je vous conseille vivement de l'acheter :)

Assassins_2013
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon DLC .Bon l'histoire est assez bizarre et il ta plein d'incorehence avec celle d'origine ,mais on s'eclate a défoncer des hordes de zombies . J'aime l'idée des chevaux de l'apocalypse et les autres animaux fantastiques .Sinon bonne dur ré de vie pour un DLC.

lillois59260
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai le un alors je peut pleinement comparer, le coté fun et surtout qu'on peut vider des chargeurs entier sur les zombies sans les tuer cela permet de rendre le jeu un peu angoissant, sinon a part ces fameux zombies le jeu et répétitif et on n'en a marre de dézinguer toujours et toujours les quétes annexes moins fun, et la trame scénaristique plus rigide et moins varié que le premier.

Infinus
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Et oui! Après RDR, RDR UN!

Ce DLC est surement le seul DLC de tout les jeux ps3 à valoir son prix. Un solo sympa, avec une véritable ambiance, certes un peu répétitif, mais si on est fan de RDR, cette extension vaut le coût: quelques heures de jeu en plus et un bon contenus multi, rien de mieux pour "conclure" ce chef-d'oeuvre qu'est RDR.

Rhumedete
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Fort sympathique DLC sur un jeu formidable, on s'attends à un aussi bon scénario et gameplay que le jeu de base, et nous somme servis.
DLC juste excellent, il vous proposera de revoir des amis rencontrés dans le jeu de base dans des situations zombiesque.
Un DLC assez délire, avec quelques bonus en multi.
Je repproche cependant le fait que lorsque une ville est attaquée, l'on doit s'y rendre assez vite, au risque de la perdre pour de bon. On ne peux donc pas explorer tranquillement sans stresser. Mais c'est un peu le but de DLC, n'importe où vous risquez de tomber sur des zombies, et ça, c'est marrant.

xxlucas942xx
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un DLC qui vaut son prix, sa change vraiment !! Pour un DLC une durée de vie incroyable, le style zombie peu original mais vraiment éxcitant. Bref un bon "jeu" (car oui on peut le confondre avec un jeu complet et non un DLC) qui complétera à merveille ma collection vidéo-ludique !!

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Franchement c est le meilleur dlc au quel j ai pu jouer .
10€ pour un noubeau mode histoire .
- un mode cimetière en multi , de niuveau peersonnage jouable ...
Vraiment c est le premier dlc ou je ne me sens pas arnaqué en l achetant

KhaledHosseini
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Meme si c'est un DLC et qu'il est payant sa reste un très bon jeu , malgré quelques bugs ce jeu est vraiment super . On a accès a toutes la map il y a des personnages de la version originale avec des missions annexes plutot drole comme celle avec le sasquatch . Bref , tout sa pour dire que c'est un très bon DLC et je vous conseille vivement de l'acheter .

KiK000
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Rockstar cède une fois de plus à la mode des DLC. Mais Rockstar sait produire du vrai bon contenu quand il s'adonne à un tel vice ! Cet Undead Nightmare est presque meilleur que le jeu original, et propose un expérience totalement inédite, atypique, original et donc forcément bienvenue pour renouveler d'une fort belle manière un RDR déjà complet et bien fini qui pouvait toutefois paraître un peu monotone sur le long terme. Du bon travail, à prix très accessible en plus !

Eltristo99
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

c le meilleure jeu de zombie au qu'elle j'ai jamais joué. a coté de ca résident evil c pour les gamins.les graphisme sont magnifique le multi est trop génial et l'histoire est super bien construite.

BREF CE JEU EST TROP TOP !!!!!!!

Kz_RscArni
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Moi qui aime les Zombies et RDR, cet Addon est un cocktail parfait !

Il y'a tout, de l'action, une petite histoire sympa ainsi qu'un mode multi survie très sympa !

Fans de RDR ne réfléchissez PLUS, Foncez !

MaryoS
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas une extensions à ce niveau là mais réellement un jeu propre à lui même :) Une ambiance vraiment très bien retranscrite, un scénario pas si mal, une bonne durée de vie et un gameplay niquel, avec un mode multi bien garnis, quoi demander de plus pous la modique somme au quel il est vendu ?
Bref, foncez !

pac-in-outlawz
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

tres bonne extension qui preserve l'esprit western de rdr pas tres cher pour la durée de vie j'ai adorer collectioner les chevaux speciaux chasser le chupacabra la licorne etc etc en bref une super extension qui merite mon 17/20.

JeSuisUnZombie
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

très bon jeux, d’après moi, moins bien que le précédent opus mais très immércif, très répétitif mais bon dans l’ensemble, graphiquement c'est pareille que le précédent, Rockstar a une nouvelle fois fait du bon boulot, je le recommande

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon jeu, rien ne change par rapport à RDR normal, un dlc qui coute 15 euros ou 10 qui se finit en environ 15h c'est juste du bon, un peu de nouveauté du côté gameplay