puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

NyanCatAttack
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super DLC pour un super jeu! Je ne regrette pas d'avoir payé ce DLC 20 euros car il est vraiment super! Il reprend les éléments de Red Dead Redemption, il y rajoute des zombies et une nouvelles histoire qui d’ailleurs est très bien et nous permet de revisiter toute la carte! On croisera des personnages du 1er opus Zombifiés, ou pas...
Ma note 19 est peut être abusif pour le jeu, mais c'est le fait qu'il ne coûte que 20 euros!!!

valentinho95
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Simplement énorme!
Je viens de le testern je ne m'attendais pas à ça, le multi est plutôt fun, le solo est juste un vrai défouloir! Personnellement j'adore ce jeu et je le conseille.
Les armes variées, la Map bien grande (je me perd =) et des décors epoustouflants.
Seul point - : j'aurais aimer voir un multi local, pour du coop avec son frere... m'enfin, je suis tout de même bluffé!

antobreak
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Franchement bon, un scenario pas mal, le gameplay est le meme par contre, il est certes répétitif mais il est quand même une extension réussie : la durée de vie est bonne et les graphismes toujours bons eux également! :)

Mr_RiiXoNe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bon Dlc qui au fur et a mesure du temps a evoluer sur les boites de jeu.

Les graphismes sont comme d'habitude super bien fait et c'est franchement sympa de regarder ca.
La bande-son pareil super ,bien realisé et cool à écouter

Ma note sur ce magnifique dlc est un petit 18/20

Dirtown
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

-Scénario: excellent rien à dire , les développeurs de chez Rockstar ont une nouvelle fois fait du très bon boulot. Les dialogues sont aussi très très bien foutus
-------------------------------------------------------------
-La durée de vie: Celle ci fait à peu près 11 h si on prend le temps d'aller sécuriser toutes les villes (un bon paquet) et de trouver les 4 chevaux de l'apocalypse on peut arriver à une bonne durée de vie pour DLC qui est pour moi un jeu plus qu'un contenu téléchargeable.
-------------------------------------------------------------
-La bande son: On ne va pas y aller par 4 chemins: les voix sont excellentes et celle-ci collent bien avec l'ambiance. Les musiques intégrées au jeu sont excellentes et franchement les compositeurs font du beau boulot. Mais on regrette le fait que quelques musiques du jeu de base aient été intégrées mais celles-ci sont géniales. Je vous conseille d'ailleurs d'acheter la bande son sur iTunes.
-Graphismes: Ceux-ci sont les mêmes que RDR :) , mais ils sont biens
CONCLUSION

Excellent DLC pour 10 euros , si vous aimez es zombies et RDR de base , je vous conseille vivement de l'acheter !

jeff-hardy03
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Gadgetron
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un DLC comme on n'en voit malheuresement plus...
Pour seulement 10€ , on a une histoire crédible , de bonne durée de vie avec quêtes annexes , défis...
Un mode multijoueurs qui est concentré sur la survie dans un cimitière face à des hordes de zombies.
On y récoltera aussi de nouveaux personnages trés bien réalisé.

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Comme l'ont dit certains ce DLC est tout sauf une arnaque pompe a fric comme on en voit trop souvent, et si avant sa sortie on m'avait demandé "quel DLC pour red dead redemption" je crois que j'aurai pensé a tout sauf des zombies, bravo encore Rockstar.

docteurporcinet
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu avoir 20/20 si Rockstar s'était plus appliqué sur l'histoire. En effet, il y a tellement d'incohérences avec la trame du jeu de base que ça déçoit légèrement.
Plus qu'un DLC, un jeu à part entière. Cultissime comme le jeu de base. A acheté sous sa version GOTY, de cette façon vous aurez tout les DLC et jeu red dead.

dylanlegeek
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce dlc est tout juste magnifique ,c'est vraiment un jeu appart ,le zombie au western est juste incroyable ,rockstar fait vraiment tout pour nous faire plaisir à petit prix ,que faire après avoir fini le jeu ? jouer avec vos amis au mode Cimetière qui est selon moi incroyablement amusant.A vos manettes !

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est super , pour moi je joue en multi mais le mode solo est pas mal non plus , on peut ce balader en cheval , éliminer des gangster , quand on tu trop de civil ont une jauge de recherche avec écrit Wanted en Multi on se marre beaucoup , on xp rapidement et on débloque énormément de d'arme , monture , défis , personnage et j'en passe !

Penisenbronze
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pour un DLC il ne fallait pas en attendre grand chose mais pourtant il m'a surpris certes il est répétitif et si vous n'êtes pas fan de zombies comme moi difficile d'accrocher.
Mais on s'amuse dans cet extension et c'est le principal non ?
J'ai quand même été un peu gêné que le scénario ne concorde pas du tout au dénouement de RDR j'aurais aimé qu'il soit davantage travaillé et qu'il sorte en tant que vraie jeux avec une histoire un peu une suite de RDR ou bien un début alternatif ou quand John se fait tirer dessus par Bill il se retrouve dans la ville infestée de zombie (A la the Walking Dead :) ) mais son objectif sera tourjours de sauver sa famille. Bref Undead Nightmare est un DLC de qualité et surtout un bon défouloir.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Déjà que red dead redemption a été super alors celui la est magnifique. les music sons super x100/100 . qualiter de l'image toujours aussi bien comme dans RDR. par contre l'histoire a être plutôt cour (18/20) sinon je le recommande vivement au fan de zombi

Kaito-san
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Dans ce jeu, y a des zombies, un slow motion pour les éclater, des belles armes du Farwest, des missions sympas.
Alors pourquoi cette note ? La fin : s'entêter à changer notre expérience de jeu pour TOUJOURS en nous empêchant de changer de tenue !
Mais si vous évitez la dernière mission, vous pourrez profiter d'un vrai bon jeu !

abou-fe
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est les vacances de la Toussaint! Un temps peu propice à sortir, des monstres qui se promènent dans les rues, parfait pour acheter un bon jeu de morts-vivant à dézinguer! Et vous savez quoi? Red Dead Redemption : Undead Nightmare est ce jeu et il est même excellent et à très bas prix (10 euros)!! Foncez pour un max de fun! Perso ça faisait longtemps que je voulais un jeu à monde ouvert avec des zombies et la, j'ai été servi!