puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

mrwolt
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce DLC vu sont prix manque cruellement d' élement. L'histoire est vraiment ... Pour ma part nul a chier. Puis a part le réalisme des zombies et l'univers un petit peu changé style apocalypse, on s'ennui vite. Tué des zombies c'est marrant 1 ou 2 heures après on cherche de l'occupation... Si j'avais sut je n'y aurais pas mis plus de 10 euros.

steph5434
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je donne la note de 3 sur 20 est encore je suis gentils !!!! ce jeu est un torchon, niveau graphisme c'est nul (beaucoup trop sombre...)le scenario est trop répétitif la bande sonde est naze est quand tu as besoin de munition t'en trouve pas !!!!!!!!!

Dookeew
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Magnifique extension. La bande son est toujours aussi captivante. Elle nous plonge dans la peur et le suspens. Les graphismes sont toujours aussi bien fait. La durée de vie est normale. Quelques missions bonus sont disponibles. La jouabilité reste la même et ce n'est pas moins bien. Dans sa globalité, cet add on est vraiment utile si l'on veut poursuivre l'histoire de John Marston. Au niveau multijoueur, quelques modes disponibles mais pas vraiment utiles pour gagner de l'expérience.

flavio61
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des survival horror ce jeux est juste épic ces l'un des meilleurs jeux de survival de la planéte une campagne longue est génial , une bande son juste génial et des graphismes somptueux bref superbe.

Mais je n'est pas mis 20 car le jeux est quand meme assez sombre .

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombie avec vos amis. Un très bon DLC. Ca change de ces DLC à 15€ pour une map!!

NightmareWalker
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un DLC extrêmement amusant, bien qu'un peu court. De plus, au vu du prix de la version Game Of The Year , je le conseille fortement. On est directement plongés dans une ambiance assez différente que la version " classique " , mais tout aussi plaisante. Et bruler des zombies à coups de torches, ça n'a pas de prix !

Residentdbz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un très bon dlc qui change bien de l'ambiance du jeu de base, ici c'est du zombie une ambiance donc bien plus sombre que le jeu de base niveau gameplay pas grand chose de neuf mais c'est toujours aussi jouissif les décors sont très post-apocalyptiques, les zombies hors des villes se ferrons de plus en plus nombreux aussi, un très bon dlc mais je retire une point à cause des sauvetages des villes qui vous obligeras à revenir tout le temps à une ville, dieu merci il y à le trajet expresse !

OnZeMoon
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un DLC oui, mais surtout un jeu à part entière venant compléter l'aventure de l'opus original ! Une histoire assez basique mais qui saura vous prendre et vous faire frissonnez de peur et de joie en parcourant l’Amérique et le Mexique de fond en comble ! Gare aux zombies, plutôt gentil je vous l'accorde, mais qui une fois nombreux, ne feront qu'une bouchée de vous ! Survivez messieurs les cowboys !

clemxz99
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme je trouve ! On a enfin un DLC pour son prix et pour moi je trouve que c'est plus qu'un DLC mais un jeu complet, les graphismes sont superbes, la bande son excellente, le gameplay très bien et le scénario très bien également. =)

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Dutch Van der Linde et son gang ? Une bande de boy scouts en goguette après un panaché de trop. Les pumas du désert mexicain ? De braves matous inoffensifs. La révolution d'Abraham Reyes ? Une manif' de lycéens anti-CPE, tout au plus. Dans ce Undead Nightmare, les dangers de l'Ouest sauvage ont désormais un nouveau visage : il a le teint verdâtre et il pue sérieusement de la gueule.

boolprop
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Aaah, l'occasion de retrouver ce bon vieux John Marston ! Fidèle à lui-même, en plus ! Dans un bon gros jeu de zombie à l'époque du Far West ! Unique !
Déjà, étant donné qu'il me semble qu'au départ Undead Nightmare n'était qu'un DLC, je tiens à féliciter les développeurs de pas prendre les joueurs pour des cons en leur proposant une vraie extension à l'histoire principale.

John doit donc parcourir le désert pas cette fois pas pour tuer des brigands, mais pour exploser la tête de tout zombie qui passerait par là. Il en existe de toutes sortes : des qui courent, des qui rampent, des qui crachent des boules verdâtres, des indiens... Puisqu'il faut viser la tête pour les tuer, le Sang-Froid sera ici encore plus utile. On appréciera également la dynamite, pour faire exploser plusieurs zombies à la fois quand ils sont rassemblés en un point.
Dommage qu'il faille libérer les villes à répétition au bout d'un certain temps, auquel cas tous les habitants de la ville meurent, et ceux-ci ne revenant pas, les grandes contrées semblent un peu vides (si on oublie les zombies, pas très bavards)
Retourner dans une ville qui a déjà été libérée est un peu frustrant, et surtout c'est sans fin. Plus de magasin, plus de poker, l'ambiance est vraiment apocalyptique mais du coup n'a plus le même charme que dans le jeu originel.
J'ai néanmoins apprécié les chevaux de l'apocalypse, magnifiques, et le fait de pouvoir revoir les personnages secondaires de l'histoire.
Un jeu à jouer si vous avez apprécié Red Dead Redemption (donc tout le monde à priori !) et que vous aimez bien zigouiller du zombie. Sympathique !

kilyoupoo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Des zombies? Moui c'est interresant. Dans l'ouest sauvage? J'adore! Jeu génial. Rien de plus rien de moins. Des graphismes beaux, du sang, des flingues, des fous et puis c'est tout! Un jeu à acheter au plus vite!

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, L'époque des chemins de fer combiné avec les zombies, c'est tellement bête que je n'y ai jamais pensé.
J'adore, trucider des milliers de Zombies en vaguant dans l'Ouest sauvages.
un pur régale.

Y a du rab'?

Cyborg_Zombie
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

N'étant pas du tout favorables aux DLC car je préfère les boîtes et les jaquettes pour la collection et car je suis souvent scandalisé de leur prix exorbitants pour des jeux non fini exprès, je dois dire que pour celui-ci je vais faire exception. RDR Les cauchemars d'outre tombe est un jeu à part entière ou encore un excellent bonus à l'excellent RDR. On retrouve tous les personnages rencontrés dans RDR mais dans une autre ambiance bien glauque avec des graphismes super bien faits et une musique à la fois étrange et marrante... Pour une dizaine d'euro c'est de la balle : bonne histoire en plus et bon défouloir de zombies !

belyzelien
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je déteste les DLC, mais il faut bien avouer que celui-ci est assez bon.
Une durée de vie assez longue pour le prix (on a vu bien pire sur d'autre jeu !)
Le jeu est assez dur au début, mais ça devient facilement faisable en avançant.
Par contre les zombis... Marre de voir des zombis partout ! Mais bon, on leur pardonne cet écart de conduite, car il reste très agréable à jouer !