7.6/20

Ownerdestar2
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

En gros le principe c'est de chanter un éloge funèbre pour un enterrement? Non parce que l'ambiance générale du soft s'y prête à merveille. Ensuite pour l'aspect jouabilité, bah c'est un jeu de chant, et les musiques c'est une question de goût.

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.

Ownerdestar2
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

full_tera
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

2 points pour la bande son ! Mais rien d'autre, encore un jeu réalisé par 3 stagiaires dans un coin de bureau , incroyable que certains studio Français osent encore arnaquer autant leur client ! Comment peut-on sortir un jeu sur Wii ou PS3, avec le budget de développement d'un jeu DS ??

gaspard--93200
Posté le 01 juil. 2016 à 21:26

C'est plus ou moins un bon jeu , il y'a 28 chansons (malheureusement on en fait vite le tour ) mais c'est bien parce qu'il faut les débloquer . En ce qui concerne les personnages il y'aurait pu en avoir plus (il y'en a 9) . De plus ce jeu n'a pas une longue durée de vie et les graphismes pourraient être mieux . Dans le mode carrière les juges font des commentaires mais on s'aperçoit vite qu'ils disent toujours la même chose .
Je ne sais pas si je dois vous le conseillé ou vous le déconseillé , mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu quand on aime chanter .

Harry_Styles
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

C'est une blague la note de la rédaction ? Dahrn tu me déçoit vraiment !!!!!! Ce jeu est génial très divers avec la meilleur bande son et des graphismes sublimes. Je n'ai rien d'autre à rajouter de plus

rayne
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Désolé mais vous n'avez pas le X factor :P .

Vous pouvez maintenant repartir leger vu qu'on vous a ni**é votre fric :)

Aller n'importe quoi ... je vais mettre mais alors vraiment juste parce que ... c'est un jeu ...

Vlad-Temporaire
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets 2 car j'aime encore bien l'emission quand j'ai rien à regarder , mais là .. J'ai joué dessus tout à l'heure avec un pote qui l'a eu , il était ( on était ) deg ..
Il a payé 40 € pour une immondité pareille ! On voulait s'amuser et finalement on s'est mis un bon Singstar et on s'est éclaté. à fuir.

Antonint
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tout fan de l'émission doit obligatoirement passer par le jeu. Je m'explique : la liberté offerte permet non seulement de faire une croix sur sa vie sociale (pour peu que vous en ayez une après avoir mis la main sur GI Joe le réveil du cobra) mais surtout de s'essayer aux joies incommensurables du chant. Si vous pensez avoir le facteur X, alors vous ne pouvez pas passer à côté de cette merveille vidéoludique, digne des plus "best-seller" du jeu-vidéo. On en redemande !