13.7/20

Teban5b
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu d'arcade qui nous propose de controler 6 personnages Cyclope,Wolverine,Diablo,Colossus,Tornade et une autre d'on je me souviens plus du nom.Franchement sa aurait pu etre vraiment un bon jeu mais il y'a pas mal de defauts qui viennent un peu gacher le plaisir par exemple certain boss quand ils vous mettent a terre bah des fois vous pourrez plus vous relevez car a peine debout vous avez meme pas le temps de frapper qu'ils vous ont deja remis un coup et donc vous retombez alors sa va que la vie est infini.Il y'a aussi les types d'ennemis alors certe varier mais pour certain completement ridicule,les plantes carnivores avec de grosse levres,les sortes de monstres bizzare qui sortent du sol qui ressemble a bah a rien en faite et les sorte de lezards qui ce balade habiller voila c'est assez particulier.Sinon les graphismes ce font vieux mais ben sa reste a peu pres correcte,la bande son est pas trop mal et la durée de vie est de 1h a peu pres comme Street of rage donc c'est pas terrible.Mais ben sinon c'est un petit jeu sympa que les amateurs de jeux d'arcade peuvent aprecier.

Teban5b
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Pas mal, on retombe parfaitement dans l'univers des X-Men en nous proposant un jeu d'arcade bien rétro qu'on adore. Les graphismes sont excellents, et même si le jeu semble avoir beaucoup vieilli, on s'y amuse quand même.

Kleupteumasse
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Cette version des X-Men existait du temps où les arcades étaient populaires avant de venir faire le tour dans la Xbox et la Playstation. L'histoire est somme toute un prétexte pour un jeu : Magneto kidnappe le professeur Xavier et c'est au X-Men d'aller le sauver. Le joueur a le choix entre cinq membres des X-Men + Dazzler (drôle de choix, mais c'était quand même ma préférée). À la fin de chaque niveau, le joueur affronte un boss plus ou moins connu de l'univers des mutants. On retrouve entre autre Pyro, The Blob, Mystique et The Juggernaut. Bref, le jeu se joue comme un jeu d'arcade : on avance vers la droite et on s'assure de nettoyer tout ce qui bouge. Malheureusement, comme c'est un jeu d'arcade, cela veut dire qu'il a été pensé pour soutirer le plus d'argent possible aux joueurs. Utiliser les pouvoirs coûtent des points, donc on est plus ou moins obligé de les garder pour les boss. Le dernier niveau est également très frustrant puisqu'on doit affronter de nouveau tous les grands méchants déjà combattus avant d'atteindre Magento. Ça fait cher le jeu pour ceux qui veulent finir. Fort heureusement, le port sur Xbox et Playstation permet de bénéficier de vies à l'infini. Ce n'est pas le meilleur jeu sur les X-Men, mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil par curiosité.