steven-suarez
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Nascar The Game 2011 est le jeux officiel de la série nascar.
Graphisme vraiment trés jolie, réaliste. Tous les pilotes sont présent, ( même Danica patrick !! )
Domage qu'il n'y ai pas assez de joueur francais
J'aurais mis 20 mais il y a un gros point négatif sur ce jeux :
Les drapaux jaune...
Contrairement a Nascar racing season 2003, Nascar The Game 2011 ne sait pas du tout gérer les "cautions"
Soit elles sont trés en retard, ou n'existe même pas!
Et c'est aussi domage que les accidents ne peuvent être provoquer que par les joueur et non le CPU

truoay25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand connaisseur de Nascar, mais je suis fan de sport US et de surcroit de sport automobile, donc je me suis laissé tenter par ce jeu. Résultat, il faut aimer faire des ronds et des ovales, mais en matière de conduite, le jeu en vaut la chandelle. Facile à prendre en main, la maitrise du nascar track se révèle beaucoup plus technique qu'il n'y parait et, pour peu que l'on se prenne au jeu, des heures de pilotages sont obligatoires pour compléter le jeu. Le jeu dispose de toutes les licences officielles donc de tous les pilotes, tous les bolides, tous les circuits et autres sponsors.

steven-suarez
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Nascar The Game 2011 est le jeux officiel de la série nascar.
Domage qu'il n'y ai pas assez de joueur francais
J'aurais mis 20 mais il y a un gros point négatif sur ce jeux :
Les drapaux jaune...
Soit elles sont trés en retard, ou n'existe même pas!

truoay25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

BETE-DES-VOSGES
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très très beau . Graphiquement très bien réalisé, les dégât très bien fait. Le mode carrière est court mais très immersif , ont peu personnalisé entièrement son véhicule et ça c est fun, pour ma part j ai recréé la voiture du film jour de tonnerre . Bref très bon jeu de NASCAR

elnin040
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bon,les courses sont prenantes a souhait,(200 tours a Bristol avec 20 barjots devants et 20 derriere qui poussent ca vaut le coup d'etre vecus!)avec un bon home cinema pour accompagner on si croirais!Le seul reproche que je lui donne c'est les drapeaux jaunes qui ne sortent que trop rarement quant l'IA ce fracassent entre elles,et des fois malgré un crash aucun drapeaux jaunes de sorties...Bref passé ça,un grand jeu que tous les fan de Nascar ce doivent d'avoir.
Nascar Ruleeeeesssssss!!!

jp3372
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Premièrement, c'est la beauté global du jeu qu'on découvre. Les pistes fidèlement produite, du victory line jusqu'au mur qui "écrase" comme en vrai lors d'un impact.Après on découvre une IA, qui est pour moi, probablement dans la meilleur jamais fait dans un jeu de course console. L'IA est agressive, encore plus en fin de course, elle bump draft, si tu fait un slingshot la voiture plus loin sort de sa ligne pour prendre ta draft etc. Bref, les courses sont du pure bonheur.

Le mode carrière lui, est plutôt maigre, mais le contenu dans le jeu est très bien réalisé, donc l'appréciation global de ce mode est bonne. Le paint booth rajoute beaucoup au jeu car il est tout simplement énorme.

Finalement, je lui donne 17/20, pour une première année, il y a beaucoup de bug mais la liste de bugs a réparé faite par les développeur qui est mise a jour me donne un espoir très positif!

totti1902
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un 16/20 car ce jeu est vraiment bien fait graphiquement, la carrière est assez courte mais des petits événements plutôt sympas augmentent la vie du jeu. Une petite remarque sur Danica Patrick qui n'est pas en Nascar avant la saison prochaine mais elle apparaît dans le jeu.
Des courses et des accidents dynamiques. Que deux options de météo: ensoleillé ou de nuit. Dommage pas de pluie. Si un second opus est annoncé il devrait être beaucoup plus travaillé.

ArnArcher
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

bon jeu, pour ma part je trouve qu'il y a trop de drapeaux jaunes, ça casse le rythme du jeu et c'est toujours quand on provoque un crash et jamais quand c'est l'ordi. Néanmoins je regrette pas mon achat, vive l'aspiration.

carter1508
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu nous plonge dans le monde du Nascar! Peu médiatisé en France, le Nascar reste une discipline sportive majeur en Amérique du nord. Pour ce qui est de la jouabilité, elle est de très bonne qualité! On peut avoir une conduite très précise. La gestion des dégats est excelente ainsi que la consomation du carburant ou encore l'usure des pneus qui peu etre personnalisé selon le nombre de tours que vous souhaitez effectuer en course. Concernant les graphismes, ils sont de tres bonnes qualités, les circuits sont fidèlement reproduit. La bande son est de très bonne qualité ainsi que les music des menus qui nous plonge dans l'esprit Nascar. En ce qui concerne l'IA, elle est vraiment interessante, elle ne vous percutera pas volontairement et partira souvent a la faute ou encore a l'accrochage avec d'autres voiture! Je met a ce jeu un 18 bien mérité! Je conseille ce jeu a tous les fans de Nascar qui seront vraiment très satisfait par la qualité de ce jeu!

davidr56
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Enfin un soft qui nous plonges sérieusement et de manière réaliste dans l'esprit Nascar!
Nascar 2011 possède des atouts majeurs tels que : un rendu fidèle des tracés, un gameplay qui se montre à la fois souple et pointu mais aussi des graphismes sobres et efficaces. le négatif provient de quelque bug... L IA reste bien géré dans l'ensemble. Bilan positif pour ce jeu à très fort potentiel!

kyleb18
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Discipline reine en Amérique du nord, le Nascar offre un véritable spectacle de grande qualité, malheureusement sous médiatisé face à une F1 en perte de vitesse ainsi que de sens.
Nascar the game 2011 retranscrit parfaitement l’univers de ce grand show. Le moteur graphique est globalement correct et parfaitement épaulé par une mise en scène de qualitée autour de chaque épreuve. Le point fort du soft réside dans un gameplay réaliste et malgré tout accessible. Quelque bug sont à signaler (IA, drapeaux jaunes, live) mais ces derniers seront corrigés via les futurs MAJ.
En résumé Nascar the game 2011 offre une expérience riche et intense pour les amoureux des V8 made in USA !

astey
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

16/20 pour ma part. Niveau technique c'est assez correct, sans plus, il est vrai qu'au niveau graphismes on a été mal habitué avec gt5 qui a mis la barre tres haut avec certains circuits, mais ici cela reste fort apprciable, à l'exeption d'un aliasing et de fourmillements trop présents qui nuisent à la finesse. Bande son trés agréable et détaillée notamment en vue interieure... Animation tres fluide, meme avec tout le peloton devant soi.

Le gameplay est une réussite. Pour jouer avec un G25, on ressent tres bien le comportement de la voiture, les début de sous/sur virage sont tres bien retranscris, lorsque l'on appuie à fond on sent bien la puissance de la voiture, notamment en sortie de stand. C'est plutot réaliste à ce niveau et c'est bien ca le principal! L'IA est parait bien géré (a lexception des drapeau jaunes) et c'est une bonne surprise ne ne pas voir des voitures au comprtement scripté.
Pour finir, l'ambiance de la nascar est bien reproduit avec des animations pre et post show ce qui participe à l'immertion et à l'ambiance des courses.

En résumé, un agréable surprise, les courses sont vraiment plaisantes et c'est ce qu'on demande à un jeu de courses.

oxilus
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

pour ma part un 16/20 . Le problème maintenant avec les jeux de courses c est que l on devient trop exigeant , pas assez de ceci ou de cela .
Niveau graphisme ce n est pas le top du top mais après tout la qualité première d un jeu de course est la course .
Au niveau conduite l effort est remarquable .
La voiture réagis comme une voiture ne vas a des vitesses de dingues en draft ( 390km/h voir plus sur gt5 ou forza )
Bien sur le jeu ne restera peut être pas dans les annales mais il est très agréable a jouer
Pour le live quelque bug a ajuster comme les drapeaux jaunes
( pris en compte uniquement avec l IA )
Et l IA , j ai tester bcp de jeux sur pc,xbox,ps3 mais la ils on fait très fort . Elle est très combattantes et n hésite pas a vous faire savoir que vous ne rouler pas assez vite .
Bref un bon jeu de nascar avec une bonne équipe de développeur derrière pour nous améliorer les quelques lacune du jeu

gtprod36
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Il est vraiment bien, j'ai eu pas mal de nascar et sur le 2011 j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer.
EN mode very hard, et custom pour les aides, pour les novices il vaut mieux commencer en facile pour pas en etre dégouter.
En very hard vraiment assez dure d'aller chercher la victoire, pour ma part 5 en 36 courses en laissant les reglages par défaut. Point positif: bon effet de vitesse, vous pouvez creer votre propre voiture avec votre nom, les degats, la difficulté.
Point negatif: les drapeaux jaunes, (trop aléatoire, un coup je vois un coup je vois pas)
Point neutre: Les graphismes, qui sont très très bon, mais qui pour moi n'est pas un critères pour en faire un bon jeu...
Vous avez peur de trouver le temps long a tourner en rond sur des ovales, c'est vrai en mode super facile car vous serez premier, mais en mode very hard, les tours vont defiler, et vous trouverez qu'il y'en a pas assez...:)

danic007
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Splendide! enfin une simulation de NASCAR sérieuse et complète. de vraies sensations de conduite, immersion totale avec le réalisme qu'il faut, prise en main qui s'adapte au type de joueurs. je suis vraiment satisfait de mon achat, je le recommande à tout amateurs de simulation auto!

VinceRacer24
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

20/20!!!!
Je n'est rien à critiquer sur ce jeu, je le conseille à tous le monde, il y a juste un petit moins c'est les drapeaux jaunes qui n'arrivent pas assez rapidement mais sa peut-être une aide quelque fois.
Je le redis:
20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!