16.4/20

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Dynasty Warriors à l'heure actuelle pour moi. Enormément de persos, de nouveaux looks géniaux et un mode Conquête super long et complet. Pour une fois, on a aussi un réel mode Histoire super bien scénarisé et clair. L'ajout de la faction Jin permet d'aller un peu plus loin dans l'histoire, par rapport aux DW précédents. Je trouve aussi intéressant de pouvoir équiper n'importe quelle arme à n'importe quel perso. On peut donc jouer les persos qu'on trouve les plus classe avec le style qui nous correspond le plus. Ce DW est une vraie réussite de la part de Koei, et je trouve que la note de la rédac' est vraiment injuste.

kamui12
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le mythe du beat'em all est de retour et au top de sa forme s'il vous plait ! Après la grosse déception du 6, Koei a réagit et a pondu un jeu qui a dépassé toutes mes espérances. Reprenant le bon gameplay simple et efficace des anciens opus jusqu'au 5, autant dire que l'on reprend vite ces marques et que l’on s’habitue très vite pour les nouveaux (62 persos uniques grâce à l'attaque EX et musou). Bref, commençons directement par le gros point fort du titre : son mode histoire ! Respect(40h de jeu)!L'immersion au sein de chaque nation est totale et on se surprend à être ému par certaines scènes (grâce aux voix japonaises disponibles gratuitement en DLC) car oui, DW7 regorgent de cut-scenes et de cinématiques dramatiques. Et c'est loin d'être un mal si on veut être plongé à 100% dans cette fabuleuse histoire des 3 Royaumes. Un sans faute sur ce mode qui permettra sans nul doute d'attirer de nouveaux fans de la franchise. Bien sur, il est aussi important de noter la présence d'un nouveau mode de jeu fort agréable nommé "Conquête" et où la durée de vie atteint ici son paroxysme tellement ce dernier est prenant. En somme, le meilleur DW à ce jour qui a d'ailleurs enfin bénéficié d'une bande son mémorable avec des symphonies vraiment percutantes mêlant parfois lyrisme et riff de guitares pour un résultat du plus bel effet et fort épique !! Après plus de 180h de jeu passé et le platine acquis, je ne peux qu’en conseiller l’achat !

1  2  3  4  5  6  7
VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est le bon note à attribuer pour ce jeu, mais je vois tout de même un gros effort de la part de Koei, même si le gameplay est toujours le même, j'apprécie encore ce beatem'all pour passer mon temps... :)

Vosler
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le jeu continue dans la lignée des précédents sans changements radicaux. Graphiquement acceptable sans être transcendent (comme tout les titres de la franchise), DW 7 satisfera tous les adeptes de la licence tout de même. Le nouveau système d'armement et regrettable car bon nombre de personnages possèdent les même armes, et donc les même animations. On a un grand nombre de personnages mais sans saveurs, sans identité dans le gameplay... A coté le mécanisme d'évolution des personnage est intéressant et bien réalisé. Autre point noir : le mode bataille libre remplacé par le mode "conquête". Jeu bon mais sans plus.

esty93
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

MEILLEUR JEU DE L'année pour moi et je suis un trés grand fan de ce jeu et le clan Jin c'est le meilleur pour moi ^^.
Les personnages ont trop la classe les filles sont super belle :p en tant que un fan je met un 20/20 .
Trop fort ce jeu je suis 24/24h sur ce jeu.

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien. Je l'aime beaucoup, malgrès l'histoire ancienne qu'on joue. Mais bon, les histoires sont pas super longue à finir. On prend environ 16 à 25 heures.Ce jeu il est l'un des meilleurs pour moi.

onykind
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai mis 16 parce que je suis un fan de la série et que pour moi c'est un très bon jeux mais il ne faut pas nié les default de la série qui reste assez flagrant ! Il y a déjà la répétition des missions mais aussi la qualité graphique qui na pas fait d'énorme progrès. Par contre l'univers de jeux et assez incroyable les cinématique sont superbes l'histoire et très bien respecter et lorsque l'on est dans une bataille on rentre très vite dans la peau du personnage ! En conclusion je jeux reste quand même réservé au fan !

Xiahou-Ba25
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

En t'en que fan de cette série, je tien à dire que ce septième volet à quand même plusieurs nouvautées qui sont asser amusante (le mode en ligne, le mode conquete et le Jin). Mais qu'il garde quand même c'est défault: Graphismes, réalismes et répition. Perso la répitition je m'en fiche, et le réalisme, juste suprimer les sauts des cheveaux du haut des falaises, et pareil pour les personnages ( quand on saute de 20M, on se pète les jambes arrivé en bas). Mais surtout pas enlever leurs pouvoir d'éléments (feu, vent ect..) car sa donne du charme au personnages. Conclusion: J'ai apprécier les nouvautés, mais Koei ne fait pas déffors pour les défaults.

pokaimon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Les combats sont toujours aussi chouette. Je l'ai rapidement fini,mais je recommence les missions de temps en temps. Les armes sont sympathiques, comme l'arme de Zhang Ji.

Mon seul regret dans ce jeu,c'est qu'il n'y a pas de mini-jeux qu'on peut jouer à 2 comme dans le Dynasty Warriors 4 je crois ou dans les prétendants.

Bref, bon jeu.

Ekrasto
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur épisode de la série. Les points négatifs, selon moi résideraient simplement dans cette localisation bâclée et dans les doublages parfois douteux de certains personnages. Autrement, de très bonnes idées de gameplay viennent s'ajouter ici et les personnages sont très charismatiques. Néanmoins, je regrette que certains personnages aient un look qui colle si peu au contexte (Gan Ning, par exemple). Sinon mis à part cela, excellent jeu ! A se procurer les yeux fermés !!

Isalak
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Dynasty Warriors 7 reste fidèle à ses prédécesseurs. Les combats sont toujours aussi captivants. Je l'ai rapidement fini, mais je prends toujours du plaisir à recommencer les missions. Les armes sont parfois étranges, mais sympathiques, du genre une flûte, ou quelque chose comme ça. En bref, ce jeu, ainsi que la saga, je l'adore !

SailorVenus05
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'ai découvert Dynasty Warriors avec le Empire et il m'a de suite plus. Du coup je me suis acheter le Dynasty Warriors 6 et 7 et j'ai finis le 7 rapidement enfin pour le plus gros morceaux bien entendu. Il me reste encore quelques trophées. Mais j'adore vraiment ce jeu et cette saga mais si un 8ème opus sort je l'achète pour sur.

Ce qui m'a fait plaisir outre le fait d'avoir plus de personnages et que la plupart des personnages principaux comme Lu Bu, Diao Chan, Zhen Ji et compagnie ont pris des années dans la gueule ce qui fait plaisir dans un sens. Très bon jeu encore.

GrosCaramelMou
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

A mon goût, les notes attribuées à ce jeu à chaque volets sont plutôt sous-estimées, étant fan de Dynasty warriors depuis le premier volet, je trouve que le jeu a fait d'énormes progrès sur ce dernier opus, les graphismes sont bien meilleurs, la jouabilité a bien évoluée (Même si je suis le premier à concéder que certaines armes ou combos manquent, comme le boomerang de Zhu Rong ou les anciens Skills de Lu bu).

Même si l'absence de Pang De et Zuo ci sont pour moi injustifiées, les niveaux prennent une autre tournure avec le mode conquête très sympathique à mon goût, et le mode histoire qui est vraiment intéressant grâce à de petits ajouts simples (Les tirs à la catapulte, baliste...)

Le retour du mode galerie complet est aussi à féliciter, et la bande son a sérieusement avancée.

Donc pour moi, ce jeu mérite bien un 17.

[Ukio]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Dynasty Warrior 7 m'a beaucoup impréssionné notamment par sa durée de vie vraiment longue mais agréable surtout si on joue en ligne , mais aussi la jouabilité qui fait que le jeu devient plus intéressant. Je regrette malheuresement le graphisme de ce jeu qui n'est pas très bien. Heuresement , Dynasty Warrior 7 se rattrape avec une bande son avec diverses musiques attractives et aussi un scénario vraiment palpitant et surtout émouvant grâce aux cinématiques.

Masterengraver
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 14/20

Les décors restent assez vide, malgré une certaine amelioration par rapport a l'opus précédent.

Jouabilité : 13/20

Bien qu'il y ait un large choix d'armes pour les differents persos , je regrette l'aspect impersonnel qui en ressort.
Par contre il faut noté, l'heureux retour du bon vieux systeme de combat plus ou moins identique a celui des premiers épisodes.

Durée de vie: 15/20

Le mode conquete est assez long , mais ne presente pas un grand interet. L'abscence du mode musou et libre est tres regrettable.

Bande son: 12/20

Si il y a bien un changement "utile cette fois" qui aurai pu etre apporté a cette serie, c'est un peu plus de variété dans la musique.

Scénario : 17/20

L'histoire des trois royaume reste toujours aussi attrayante.

( je suis fan de la première heure et je suis très déçu par ce Dynasty )

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
Comme à son habitude, le jeu nous propose des décors assez vides et une réalisation datée. Heureusement que le travail est un peu plus soigné sur les personnages jouables afin de redresser un peu le niveau.
- Technique:
On note une nette amélioration des temps de chargement, mais le jeu traîne toujours de nombreux soucis de caméra et une IA assez aberrante.
- Jouabilité:
Le gameplay du titre renoue avec le passé afin de corriger l’erreur du dernier opus. La possibilité de changer d’armes en temps réel est un plus non négligeable.
- Ambiance sonore:
Le doublage anglais du titre est assez honnête et la possibilité de se procurer les voix originales sur le PSN est un plus appréciable.
- Durée de vie:
C’est le principal atout du titre qui profite de son casting énorme pour s’offrir une rejouabilité considérable. Il ne faut pas moins d’une trentaine d’heures pour venir à bout du mode histoire.

Au final, le titre parvient encore à faire illusion. Mais il faut être un fan du genre pour profiter pleinement du titre qui ne devrait pas tarder à se renouveler sous peine de voir sa communauté de joueurs fondre comme neige au soleil.

ps3mania
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Commençons par les points positifs :
étant un grand fan de la série, je n'avais jamais essayé les dynasty warriors,seulement les empires, ce jeu à été pour moi une très bonne surprise. J'ai tout de suite accroché.
-Les graphismes,bons mais pas exceptionnels,il ne faut pas non plus trop en attendre d'un éditeur comme Koei.Cependant cela n'enlève rien au plaisir de jouer.
-La maniabilité est plutôt bonne et on salue le retour des combos et la nouveauté du principe des sceaux que l'on peut mettre sur les armes.
-La durée de vie est très bonne avec les 4 campagnes et le mode conquête dotée de plus de 200 batailles.
Maintenant les points négatifs:
-Dommage que l'on peut mettre n'importe quels armes à n'importe quels personnages, c'est sûr c'est plus simple pour développer les sceaux mais cela enlève le charme des personnages.
Je souligne également l'absence du mode libre même si le mode conquête est là pour le remplacer.
- Moi qui avait l'habitude de jouer aux DW empires je remarque l'absence de la création de personnages. Dommage je trouvais que cela rajoutait quelque chose au jeu.
Très bon jeu, mais je le conseille seulement aux fans de la série mais pas aux néophites qui n'accrocherait pas.

1  2  3  4  5  6  7