OverBl33D
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dark Soul est un excellent jeu de rôles ou nos nerfs sont mis à rude épreuve...
Graphiquement le jeu n'est pas mal du tout sans pour autant couper le souffle. Les textures sont parfois un peu à la ramasse, les décors minimaliste au début mais une fois le monde exploré plus avant, l'on ne peut que se trouver ébahis de le level design machiavélique car ce sont bien des kilomètres de donjons que l'on doit explorer d'une seule traites avec HEUREUSEMENT un feu de camp salvateur.
Le gameplay est riche de finesse, le joueur doit se montrer patient et apprendre a contrôler son avatar à la perfection, esquive, ruse, plongeon, parade, tout doit être utilisé dans les bonnes circonstance mais surtout avec habilité, car les ennemis sont coriace ( à défaut d'être intelligent) et il n'est pas rare de mourir pour la enièmes fois parceque deux simples chevaliers vont ont pris pour cible.
Niveau durée de vie... vous en aurez pour vôtre argent. C'est un jeu long, passionnant ou l'on veut toujours avancer et surmonter les difficultés.
Si vous n'êtes pas d'un caractère teigneux, ou que la difficulté vous rebute, passez votre chemin.
Dans Dark Soul, vous mourrez, des dizaines, des centaines de fois peut être mais tout l'intérêt est de continuer jusqu'a leur faire mordre le fil de votre lame vengeresse.

badfurman
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Une expérience incroyable et un véritable challenge ou chaque victoire est un déchainement de pur bonheur....Un cadeau pour les explorateurs en herbe,tant la quantité de secrets et de zones cachées est conséquente servi par un super level design...Une durée de vie importante,un mode en ligne génial et un vrai DLC...Bref c'est a vivre....Ou a mourir.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
ryuzakidu54
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Digne héritier de son prédécesseur, Demon's Souls.

Points positifs :
- Ce jeu intègre le Multijoueur dans le solo (comme son prédécesseur) ce qui permet d'avancer avec de l'aide lorsque que l'on tombe sur des difficulté.
- Un multijoueur permettant de jouer avec des personnes du monde entier sans problème de langage grâce à des "Emotes" utiles.
- Parfois un vrai casse tête ainsi que des surprise qui pourrai vous faire avoir une crise cardiaque (bon c'est vrai que j'abuse un peu :D Mais si vous êtes cardiaque alors évitez ce jeu :D )
- Une évolution du personnage qui vous permet de commencer avec un archer, de devenir mage, de revenir à un combats de chevalier et de finir chez les clercs. Une personnalisation du personnage presque infini (avant de jouer avec un personnage ayant les même caractéristiques que vous... Jouez beaucoup en multi :D )

Points Négatifs :
- Lorsque que vous invoquez un spectre la zone de jeu se réduit.
- Il n'est pas possible d'inviter un ami directement (d'après le DVD dans l'édition limité, c'est pour que les joueurs joues avec tout le mondes.)
- Il faut souvent tournée en rond afin de pouvoir avancer à cause d'une différence de lvl relativement élevée entre les monstre de 2 zones adjacentes. (Cela est peut-êtres seulement dû à la façon d'améliorer mon personnage voilà pourquoi je n'ai pas pris en compte cette remarque dans ma note.)

Lockley
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

What else.

Pour le résumer rapidement, TOUT comme Demon's Souls, il est très beau, très dur, impitoyable, immersif, la bande son est tout simplement irréprochable (à savoir qu'il n'y a de la musique QUE pendant les temps forts du jeu) il exige de la dextérité de l'attention de la patience et parfois une once de bravoure ainsi que beaucoup de persévérance.

Ce jeu vous mettra a rude épreuve, si vous n'aimez pas les défis, abstenez vous.

Seul point noir, il n'y a que peu voir pas de scénario.

Zivaboy
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je connais peu de jeu sur next-gen avec un level design aussi intelligent et chiadé que celui de Dark Souls. Je connais peu de jeux, sur next-gen, avec un gameplay aussi précis et intransigeant que celui de Dark Souls. Je connais peu de jeu, sur next-gen, avec une ambiance aussi immersive que celle de Dark Souls. Et enfin, je ne connais aucun jeu, sur next-gen, procurant un sentiment de satifsaction aussi fort une fois un boss batu que dans Dark Souls.
Dark Souls est meilleur jeu next-gen, tout simplement, et pout-être plus encore.

1tox
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait, que dire d'autres. "Exigeant, dur, impitoyable" d'après JV.com et pour une foi je suis bien d'accord. Reste quelques ombres au tableau comme le scénario un peu trop superficiel et une fin des plus bidon. Au delà de ça c'est que du plaisir.

harondaril
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Joueur de première heure à demon's souls j'ai impatiemment attendu la suite et je n'ai pas été déçu, un chef d'oeuvre avec des musiques parfaitement associer à l'ambiance du jeu malgré le peu de customisation des personnages comparer à skyrim, il en reste pas moins la difficulté très intéressante de ce jeu, d'ailleurs ceux qui diront qu'elle est trop dur sont des joueurs qui trouveront leurs contes dans skyrim. Enfin j'adore le disign des bosses.

AigleFou
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je ne pensais pas que je pourrais autant adorer un RPG-Action sur console aujourd'hui, moi le PCéiste convaincu. Et pourtant, ce Dark Souls m'a littéralement bluffé. Je trouvais qu'il n'y avait plus tellement de jeux hardcores comme au temps des 8bits ou 16bits, mais enfin de compte From Software ne nous a pas oublié! Voilà enfin un vrai défi où à chaque fois que l'on tue un boss on explose de joie comme si notre équipe préférée venait de marquer un but important! Même les monstres les plus anodins peuvent se montrer particulièrement coriaces. Le gameplay est excellent, les graphismes et l'animation sont pas mal non plus (même si on peut toujours mieux faire), l'ambiance est très prenante, la durée de vie peut devenir infinie tellement ce jeu est addictif! En bref, Dark Souls est à mon avis le meilleur jeu sur PS3 et l'un des tous meilleurs dans l'histoire du jeu vidéo!

Highsam
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer. C'est tout simplement une perle pour les amateur du genre. C'est vrai que les graphismes ne sont pas des plus poussés mais malgré tout l'ambiance qui se dégage de ce jeu, la variété des décors, des armes, armures, ennemis... Le fait que tout se combine, le fait que selon l'ordre dans lequel les éléments se déroulent font que d'autres éléments apparaissent ou encore disparaissent... A cela, vous ajouter une difficulté très poussée, et vous obtenez, selon moi, 50h de (bon) jeu rempli de détails, important ou pas. C'est à vous de comprendre l'histoire et ce sont vos choix qui influenceront la fin. C'est simple, en ce qui me concerne, je n'arrive plus à m'en séparer. j'attends avec impatience le jeu qui me fera décrocher de Dark Souls, dans le cas contraire je devrai envisager une cure de désintox. :D En conclusion, si vous hésitez, ARRETEZ et ACHETEZ LE. :D

edjaw
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique proposant un bon challenge, de nombreux défauts de demons souls ont été corrigés, il est agréable de ne plus voir sa jauge de vie baisser quand on meurt, ainsi que de ne plus voir sans arrêts ces messages inutile, en revanche dommage que l'on doit acheter un objet pour les recommander.

Il est également agréable de ne plus se sentir enfermé dans un couloir comme dans demons souls mais il est regrettable que quelques ralentissement et autre freeze viennent parfois géner l'aventure.

darthworlds
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Quand j'ai lus le test de Dark Souls je me suis dis que sa pouvais vite devenir lourd de mourir toute les secondes, mais je l'ai comme même demandé a Noël car je suis fan de tout type de RPG et donc je suis vraiment content de l'avoir pris, étant a quelque heure de jeux et ayant battu quelque boss je suis très content d'y jouer, la sensation de mourir de me fruste pas du tout, au contraire sa me pousse a recommencé encore et encore ou encore d'aller dans une zone plus faible pour monté et revenir prouté le monstre qui nous soulé, et sa je pense que ces la base d'un bon RPG, car dans la plupart des jeux d'aujourd'hui le Challenge n'y est plus :(, et donc voila je met 18 a ce jeux qui ma marqué :)

Clemssolo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER. Je l'ai acheté les yeux fermés et vraiment je ne suis pas déçu ! Graphismes pas mals, difficulté au Top ! Une très bonne durée de vie. Bref je le conseil à tous les joueurs en manque de difficulté et qui en veulent plein la vue !

pikaglac06
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai enfin terminé après de nombreuses heures de souffrance .Et oui c'est très dur mais qu'est ce que c'est bon !!! Des graphismes corrects et des environnements magnifiques . Un gameplay hardcore à l'ancienne qui donne beaucoup de satisfaction après avoir tué un boss . Une bonne durée de vie aidé par une grosse difficulté . Des musiques splendides (notamment celles des boss) .Petit défaut : je trouve que les personnages aurait mérités plus d'histoire et de background . Bref ce jeu est un chef d'oeuvre .

majpark21
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique à l'ambiance unique, digne successeur de Demon's Souls.

Un gameplay aux petits oignons, avec bien sûr de la difficulté (beaucoup) au rendez-vous, une réalisation technique non sans faille mais dont on s’accommode (surtout quelques problèmes de freeze pour moi, la gestion de la caméra ne pose aucun soucis), des graphismes et un character design au top.

Bref, le pied.

ToXxicO_Dr3aMZ
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Superbe ! Enfin un jeu avec une réelle difficulté... je n'ai jamais joué à Demon Souls et je me suis laissé tenté par Dark Souls, et je ne suis franchement pas déçu. Une durée de vie plus que rentable, un gameplay extrêmement jouissif, et une vraie difficulté.

Merejkay
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

On replonge dans les bons vieux jeu de rôle ou chaque petit combat est une prise de risque , et les gros combat peuvent vous coûter injustement la vie.
L'univers à la "dark fantasy" (et non heroic fantasy mon cher Dharn)et très immersif, pessimiste à souhait , l'envie de se dépêtrer de tout cela est d'autant plus grand.
Dans les graphismes on retrouve du très pas bon est du très bon : décors impressionnants , textures pas toujours très belle.
Le gameplay comparé au premier opus est beaucoup plus large et comporte des simplifications qui raviront les fan , il y a eu une recherche brillante ceux qui ont testé les deux épisodes sauront de quoi je parle. Plus de boss , de mini boss , plus de chemin différent , moins de dépendance vis à vis des pnj , les améliorations plus efficaces , plus d'âmes , plus difficile pour compenser !
Des musiques grandioses , mais que l'on retrouve plutôt face aux boss , ce qui laisse parfois un vide dans les autres phases , cela n'enlève rien pour autant au côté sombre du jeu.

Pour ce qui est de la sensation de difficulté je ne vais pas mieux expliquer ce que les autres ont dit .

chakou35
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus que ce jeu n'est qu'un chef d'oeuvre encore une fois. ce qu'il ma plus marque tout de même c'est sa bande son. J'ai eu la larme a l'oeil en affrontant Gwyn, cette chanson si .... tragique reflète bien ce que l'on ressent en le finissant, un soulagement, comme lorsqu'on gagne un combat pour lequel ont c'est tant battue, mais on ressent aussi une sorte de regret de l'avoir fini. Un sorte de nostalgie personnel, on se rappelle de tous ces moments qui nous ont fait tant "rager" et maintenant voila. On là fini. D'ailleurs j'écris mon avis en écoutant l'ost de Gwyn. Pour ceux qui hésiterais à ce plonger dans cette aventure, sachez une chose, vous n'allez pas oublier ce jeu une fois jouer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35