16.2/20

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu qui se prend pas la tête, même si les graphismes ne sont pas fameux, cela reste une excellente trouvaille avec un concept assez improbable mais très addictif avec de l'humour japonnais en plus. Pour tous ceux qui aiment les concepts originaux, c'est mon seul nouveau jeu PSN juste après The Journey et j'en suis absolument pas déçu.

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

17 sur 20 pour ce jeux qui est excellent malgré 3 points noir : les graphismes bof bof , pas de mode en ligne super intéressant et des combats un peu répétitifs. Le concept est quand même excellent et e recommande ce jeux a tout ceux qui en on mare des call of et autre jeux qui se ressemble d'année en année sans vraiment évoluer

1  2  3  4  5  6
wyxwarior
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Si je ne devais noter que le concept, j'aurais mis 20. L'idée était vraiment bonne, ça nous change des titres habituels. Par contre, obligé d'enlever quelques points pour les graphismes dignent d'un jeu moyen de PS2. Ainsi que pour le gameplay: pas de controle de caméra (je suis désolé mais un chat ça voit à plus de 3m). Enfin, une jauge de faim qui se vide à la vitesse de l'éclair, empêchant de mettre en place des stratégies de furtivité. Le mode survie aurait plutôt du s'appeller:"mode massacre". En espèrant un 2eme volet qui gommerait ces défauts.

miss-etna
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce petit jeu a un concept vraiment original.
L'aspect scorring est addictif. Le fait de pouvoir jouer plusieurs animaux différents augmente vraiment la rejouabilité.
Les graphismes sont pas très bon par contre...
Cependant ce jeu est très sympatique.

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Certe les graphismes sont comparables à des jeux PS2 (voir PS1) mais l'originalité lui pardonne ce défault (mais je le rappel, pour moi les graphismes ne peuvent pas intervenir négativement sur la note d'un jeu).

Le but de ce jeu est de survivre le plus d'années possible avec les animaux proposés, ou téléchargés.
L'environnement ne change pas: Un Tokyo dévasté et envahie par les animaux de tout genre (il peut avoir des singes à coté d(un troupeau de vache et d'une bande de loup). Suivant l'animal que vous choisirez vous devrez survivre en mangeant des plantes, ou vos amis les bêtes.
Pour débloquer le mode histoire vous devrez trouver des clef usb dispersé dans le mode survie.
Si je n'ai pas mis plus, c'est parcequ'on se lasse vite de ce jeu, qui reste très bon quand même!

RevoCHX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Des barres de rire avec certaines situations abracadabrantes, mais aussi pas mal de stress et de stratégie parfois, il y a vraiment de quoi y passer du temps c'est très addicitf! Pour ma part le beat techno en arrière-plan ne me gêne pas du tout, je trouve que ça donne un genre sympa de faire trotter son minou à casquette là-dessus. Une découverte pleine de fraicheur, je ne regrette pas du tout mon achat sur le PSN.

virlu
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour ma part . Je fais semblant de jouer avec un ami sur tokyo jungle , et on fais celui qui survis le plus longtemp , ce qui permet de passer de heures trés marrante . En plus de cela il y a un coop mais que en local , c'est dommage qu'il est pas mis en online
Les graphismes sont certes moches , mais les graphismes ne font pas tout le jeu , et tokyo jungle le prouve

Choubang59
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Vraiment un jeu très sympa retrouver des dizaines de petites bête qui on pour seul but la survie et un peu de reproduction a oui il faut bien renouveler l’espèce.

Pour faire simple le jeu fun et Coop.
je joue tout les weekend avec ma copine on se régal.
il est pas très chère en plus

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Une durée de vie conséquente, un gameplay simple et efficace, un humour très Japonais (au bon sens du terme),un prix plus qu'honnête et des challenges à la pelle! Malgré des graphismes très moyens (HD indispensable sinon ça ressemble à rien) TJ est le jeu à se procurer d'urgence.

Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Parlons peu, parlons bien: Les graphismes sont immondes, les texture dignes d'une playstation 1 mais les animations sont exellentes.
Les bruitages et cris sont très bien, mais peu nombreux donc vite répétitifs.La musique est ...mais que fou de la techno la ? On dirait une musique de film porno sérieux !
Niveau gameplay, c'est impécable et instinctif, on y prends du plaisir et c'est original.
En ce qui concerne les modes de jeu, un mode combat versus ou meme un genre d'épreuves de jeu ou parcours aurait pu etre sympa, et casser la monotonie.
La jauge de faim diminue vraiment trop rapidement, ce qui fait qu'on se croit dans les sims, a bouffer et dormir sans arret... Et pour finir, le jeu est tres fun, mais ultra monotone, et donc, il vaut mieux yu jouer par intermitence pour ne pas s'en lasser et l'oublier au bout de 4 heures.

ren4460
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Franchement c est un super mais les graphisme sont un peu nul je trouve mais en tout qua je vous conseille d essayer ce jeu il est top je vous le dit a ouai et ai oublie essayer de finir le jeu mais les bande de son gache un peu le jeu mais aussi non la jouabilité est parfaite.

moles6666
Posté le 15 avr. 2022 à 00:52

alors je vois pas mal de bonne note et surtout la note de jvc que je comprend pas car si tu fait la moyenne de leur note ils aurait du lui mettre 13 car 7+17+17+12/4 sa fait 13 donc deja pas super objectif comme note mais bref le jeux est sympathique mais oublié la notion de réalisme et dites bonjour a la frustration deja les IA sont totalement débile le systéme de "furtivité" du jeux est totalement raté pourquoi car qu'on tu te fait coursé par des prédateur tu as 3 solution soit les tué soit s'enfuir (mais c'est risqué ) soit te caché et si tu te cache et bah des fois il vont te perdre alors qu'ils sont a 2 métre parce que tu te cache dans un buisson et des fois tu te cache dans un buisson a 30 m et les bestiole te trouve quant méme et tout sa est totalement aléatoire des fois ils me perdent il me cherche on s'éloignant et d'un coup l'un d'entre eux te repére alors que ta pas bougé c'est totalement débile et inacceptable sinon aussi tu te fait attaqué par des petit chien ou des chat alors que tu jous une bestiole qui fait 50 fois leur taille et 500 fois leur poids et le pire c'est que si ton animal a une petite défense ( méme si sa n'a aucun sens car tu jous une grosse bestiole bah tu peux te faire instant kill par un chat je ne déconne pas sa m'est vraiment arrivé alors que je joué un cheval ( qui a la méme défense qu'une biche mais chut on vas rien dire ) a part c'est gros probléme le jeux est trés répétitive et un peu chiant et surtout pas trés bien équilibré et je parle pas des graphisme qui sont une calamité ce qui fait que non il ne mérite objectivement pas 16 au mieux 13 -12

Systemegps
Posté le 20 avr. 2020 à 10:19

Concept addictif
2 gameplays simples et efficaces
Challenges renouvelés à chaque nouvelle partie
Nombreux animaux à débloquer

Carte un peu petite

Marou23
Posté le 10 janv. 2015 à 06:09

Bonjour à tous et à toutes! Ma critique personnelle fasse à ce jeu est très positive pour les raisons suivant: un jeu d'une originalité tout à fais surprenante et amusante, des graphismes qui non ne sont pas d'une qualité similaire au *réel* comme dans assassin creeds,etc mais tout de même assez jolie et un peu *irréelle* ce qui est en parfait harmonie avec l'histoire qui l'est elle aussi! Malgré les commentaires négatifs fasse à la musique qui est redondante, je ne le vois pas ainsi car, avec la logique, la concentration et les stratégies qu'il nous faut pour ne pas se faire tuer par surprise, la musique plutôt entraînante et répétitive permet de ne pas focusser sur elle mais plutôt sur la survie! Il y a aussi une très tres grande variété d'animaux et même une race prénomme *l'homme de bureau*! Beaucoup de costumes, de missions et de territoire nous sont offert! Avec un mode histoire très intéressant et un mod Coop que j'ai eu l'occasion de tester! Fou rire et bons moment garantie! Par contre, le jeu n'est pas dans le genre ultra complet comme dans call of duty, etc! Mais est tout de même parfait! La difficulté est bien équilibré mais il est claire que plus les années avance, plus ça commence à se corser et c'est là que ça devient intéressant et *challengé*! ;) finalement la touche humoristiques est la cerise sur le gâteau!

mcleon
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

il existe des jeu comme ça , qui sont sur le playstation store , et qui sont la majorité du temps pourris et sans intérêt

or tokyo jungle c'est l'inverse , c'est un super jeu ou vous vous voudrez avoir le jeu a 100 % des le premier jour
malgré des mini défauts , tokyo jungle reste un petit jeu génial qui fait rire ou stresser , le jeu que vous devez acheter si vous etes fan des bon jeu de survie sur ps3
commencons les notes a présent !

graphismes , comme le dit jeuvideo.com , les décors sont sombres et moche , mais justement ! ça renforce le coté apocalypse ! et bien évidement les personages sont très bien modéliser, alors 11/20

jouabilité , les combat d'animaux sont très bien foutus , c'est vraiment un plaisir de massacrer a l'aide d'une troupe de raptor une meute de loup ou se défendre d'un lion avec un dinornis , alors je vais dire 18 / 20

durée de vie , vous ne décrocherez pas du jeu , jusque vous aurez un peu près tout fait : le mode histoire , délivrez tout les animaux et gagner toutes les missions en une seule partie ! et gagner un max de point ou d'années pour être dans les 100 premiers des records , sans oublier le mode a deux ! c'est tout ça tokyo jungle ! je dirais 18 / 20

bande son , une bande son qui tient le rythme , ni agaçante , mais juste pour accompagner la survie de votre animal , bref pas un point important , je dirais 13 / 20

meme si ce n'est pas la moyenne approprié , je met un 19 / 20 pour tokyo jungle , un jeu que j'ai depuis longtemps , ça vaut le coup !

Julien24ja
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ayant acheté ce jeu pour 8euros avec son PACK animaux je le trouve génial: pas besoin d'etre un jeu sublime pour qu'on y joue... C'est le genre de jeu de scoring qu'on ressort de temps en temps pour s'amuser. Le fait de pouvoir jouer à 2 en offline rajoute un intérêt non négligeable. Je ne pense pas qu'il peut plaire à tout le monde mais moi j'ai bien aimé... bien sûr je note par rapport au prix du jeu. Mais ce jeu a une ambiance, une âme qui lui permet de faire disparaitre son gameplay simple (mais à la fois compliqué) et ses différents défauts.

dragmas
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui ne cotent pas très cher en plus.
Le système de jeu est simple mais efficace,la prise en main est facile.
Le nombre d'animaux jouable est énorme.Certe certain sont en DLC mais le pack ne coutent pas excessivement cher
Les graphismes ne sont pas fantastique c'est vrai et une fois les 100 ans passé la dificulté est incroyablement élevé surtout pour les carnivores.
Conclusion:Un très bon jeux avec un très bon rapport qualité-prix,qui bien que peut joli aura le mérite de bien vous occuper de très nombreuse heure

1  2  3  4  5  6