16.2/20

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu qui se prend pas la tête, même si les graphismes ne sont pas fameux, cela reste une excellente trouvaille avec un concept assez improbable mais très addictif avec de l'humour japonnais en plus. Pour tous ceux qui aiment les concepts originaux, c'est mon seul nouveau jeu PSN juste après The Journey et j'en suis absolument pas déçu.

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

17 sur 20 pour ce jeux qui est excellent malgré 3 points noir : les graphismes bof bof , pas de mode en ligne super intéressant et des combats un peu répétitifs. Le concept est quand même excellent et e recommande ce jeux a tout ceux qui en on mare des call of et autre jeux qui se ressemble d'année en année sans vraiment évoluer

1  2  3  4  5  6
-ashura
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bon alors je vais faire court.

Déjà. ce jeux est vraiment sublime au niveaux des graphismes.

Le gameplay reste tout aussi forbidable. On accroche vite fais au jeux.

La maniabilité est tout aussi bonne. Ce jeux est vraiment sublime.

Cordialement.

Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Jeu intérressant et bourré de bonnes idées malgré ses tares rechnique.
"[...] l'aspect scoring du soft devrait vous pousser à vous surpasser et à relancer quelques parties de temps à autre." Mais malheureusement au bout de 4 heures de jeu avec le premier animal, j'arrive à 999.999 points et impossible d'aller au delà. Je suis vraiment déçu de ce côté là, l'interet du jeu s'en trouve amoindri puisqu'il n'y à pas grand chose d'autre à faire que de débloquer d'autres animaux et d'accumuler des points.

bullet-time54
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial !!! g vraiment adoré tokyo jungle son concept est pas mal et les animaux bien fait.Et le plus c'est qu'il y a des dinos !!!mais les graphismes ne sont pas très bon.Mais bon on s'en fout se qu'on veut c'est jouer.

MotherPhoquer15
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu qui mérite d'être acheté pour le rapport qualité/prix il est à 13 euros il me semble bon concrètement graphiquement c'est pas dégueulasse ! On pourrait mieux faire certes mais ça vaut le détour ! ensuite la jouabilité et le principe de jeux de manger pour rester en vie reste agréable même si la jauge baisse un peu trop vite parfois, on doit débloquer de nouveaux animaux et les chapitres du mode histoire (il y en a 14) le mode histoire malgré parfois un certain abus de difficulté a été fait en 10 heures environ globalenment pour ma part sans me presser après on a le mode survie pour combler le jeux et comme le disent beaucoup de mondes il devient vite addictif ! la liberté de mouvements est limité ainsi que la map en elle même mais ça reste acceptable par contre le panel d'animaux jouables pourrait être un peu plus étendu mais il y'en a déjà un bon paquet, jeu que je recommande à tout ceux voulant diversifier le genre.

karaka1
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, malgrès que pour avoir + d'animaux il faut payer (0,49 cent) et que c'est répétitif le jeu est parfait, pas de prise de tête mais les herbivores sont très difficiles. Jeu a conseiller!

Lacamionnette
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu sur le store est plutôt bon en effet les graphisme ne sont pas très poussé mais c'est plutôt pas mal pour un jeu du store. Ce jeu à un plutôt bon gameplay contrôler des animaux peut de jeux propose. Une durée de vie assez longue Mode histoire, debloquer tout les animaux, mode coop.

Bref bon jeu avec une bonne idée de gameplay

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Comme chaque matin, Pochi se réveille sur le confortable petit lit une place de sa maîtresse. Il jappe joyeusement pour la réveiller, mais s'aperçoit très vite qu'étrangement, elle n'est pas allongée à côté de lui ce matin.

nostalgeek03
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Exellente surprise ! Trés complet, maniable, interessant (histoire), addictif, mode 2 joueurs, en voila une bonne exclue ! si vous cherchez un jeu type arcade avec une bonne durée de vie foncez vous ne le regreterez pas !

mitcho_el_loco
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Jeu sympa mais vite ennuyant, les combats sont répétitifs, les graphismes sont très moyens. Mais le prix du jeu est attractif, le concept du jeu est très original. En multijoueurs on s'amuse un peu plus, dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne !

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

l y a quelques années, D3 Publisher était connu pour ses Simple Series, une gamme de jeux aux budgets aussi réduits que leur prix de vente. Ils compensaient leurs carences de finition par des concepts originaux et souvent très addictifs, en bonne partie basés sur le scoring. Tokyo Jungle aurait très bien pu sortir à cette époque et faire partie du lot, tant sa réalisation ne fait pas honneur...

radmarez
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

17/20 et il le mérite amplement.
Ce jeu semble avoir été développé sur PS2 et après porté sur PS3. ont hérite certes des graphismes de la PS2 mais aussi de la profondeur des jeux.
Avec une durée de vie astronomique et un gameplay accrocheur couplé à un humour décadente. Le jeu est très vite addictif. De animaux en pagaille à débloquer et à customiser .
les vêtements très inspiré de l'humour japonais apporte un vrai plus à votre animal car il augmenteront leurs stats. Il faudra bien sa pour terrasser certain prédateur.

Une vrai perle à prix PSN que je conseille à tous.

Morfu28
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

100% arcade/scoring et original(connait pas un seul jeu sur ce théme annimaux +survie);on regrettera un tutoriel incomplet(sauvegarde,indicateur de proie,états second,items)et le gros point faible les graphisme(digne d'une ps2 en début de vie!).
bon mis a part ça comme tout jeu de type arcade ce jeu vous permettra de faire une pause,sans prise de tête, entre deux bloc buster ,je le conseil a ce que le concept attire pour les autres passer votre chemin.

atheiste29
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

tout juste acheté, je m'empresse de le tester avec mes potes autour d'une petite bière. au bout de 5 minutes et le jeu prit en main, gros gros délires en massacrant un gang de yorkshire avec notre gang ultime de loulou sans peur et sans pitié !

graphisme un peu moyen toutefois mais alors c'est la musique qui n'a vraiment pas sa place dans ce jeu..

qu'est ce que c'est frustrant de n'avoir que deux bestioles au départ et surtout de devoir finir les défis de chaque animal pour en débloquer un autre.

après deux soirées de jeux d'environ 1h30 chacune, je n'ai débloqué qu'un malheureux chat, qui cesse de miauler dès qu'un chien de chasse se pointe ^^.

également l’appétit frénétique des animaux au point de mourir en 1 minutes s'il ne se nourrie pas...

ah oui et surtout un poil répétitif ce jeu quand même, mais très drôle toutefois.

mrmoonlight
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Rapport qualité prix excellent, vraiment drole... C'est le mode coop qui me plait énormément, qu'est ce qu'on peut se fendre la poire à deux, certes graphiquement c'est pas très beau mais moi je m'en fiche je préfère un jeu drole mais moche qu'un call of duty court, nul mais beau ;) 12,99 pour ça c'est excellent, merci le Japon !!!

_werhmacht_
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu simple très accessible. Les graphisme sont pas au top mais c'est déja bien. Assez sympa et addictif, avec un peu d'humour pour l'habillage. A conseiller pendant une période ou l'on s'ennuie sur le XMB.

1  2  3  4  5  6