16.2/20

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu qui se prend pas la tête, même si les graphismes ne sont pas fameux, cela reste une excellente trouvaille avec un concept assez improbable mais très addictif avec de l'humour japonnais en plus. Pour tous ceux qui aiment les concepts originaux, c'est mon seul nouveau jeu PSN juste après The Journey et j'en suis absolument pas déçu.

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

17 sur 20 pour ce jeux qui est excellent malgré 3 points noir : les graphismes bof bof , pas de mode en ligne super intéressant et des combats un peu répétitifs. Le concept est quand même excellent et e recommande ce jeux a tout ceux qui en on mare des call of et autre jeux qui se ressemble d'année en année sans vraiment évoluer

1  2  3  4  5  6
Marono
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Alors tokyo jungle est une bonne surprise en cette fin septembre

Tout d'abord ce jeu est d'une originalité exemplaire je met au defi quiconque de me trouver un jeu du meme genre

Les graphismes pour un jeu a 12 euros est tout simplement superbe il faut arreter de comparer les petit jeux aux jeux sortis a 70 euros

Le gameplay est tres facile a prendre en main de ce cote aucun souci

Pour ceux qui est des modes de jeu, celui oblige le joueur a varier entre le mode histoire et survie pour pouvoir debloquer tout les chapitres sachant que meme si il est difficile de parler d'une histoire tres captivant elle a quand meme le mérite d'etre sympa a suivre
Pour ceux qui est du mode survie vous avez de tres longue heures devant vous avant d'atteindre les 100 annees est sa c'est une certitude.

Pour conclure ce jeu presente peu de defaut a l'exception que a force de recommencer sans arret le mode survie les moins interesser risque peut etre d'etre lasser mais sinon nous avons la un bon jeu avec tres bon rapport qualité/prix

Rec1304
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

C'est difficile de noter ce jeu : Son originalité et son prix le rendent attractif, et il faut compter un bon nombre d'heures de jeu pour débloquer tous les animaux.
En revanche, le temps passe trop vite et il est nécessaire de recommencer un nombre incalculable de fois le mode survi avec un même race si on veux qu'elle soi en tête du reigne animal ( passer un certain temps, les annimaux " familiers" types chien chat lapin et cie sont remplace des des bestiaux bien plus important ( lions, pantheres, tigres...) sans qu'il y ai de signe d'évolution, on peu ainsi se retrouver d'un coup face une armée d'une 50aine de lion, lionnes et lionceaux, alors qu'on chassait un mouton l'instant d'avant.

Bref des idées originales, mais une difficulté mal balancée qui empèche une réelle progression, du moins avec les familiers de départ

wesmp
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai pas etait comblé par ce jeu, mais cela reste un tres bon jeu a petit prix :)
En solo cela devient tres vite repetitif et on se lasse en moins de 2 mais dès que l'on joue a 2, cela change vraiment tout, c'est beaucoup plus amusant. Donc un bon jeu surtout vu le prix!

killerofzombie1
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Pour 13 euros on s'attend pas a ça ! Un jeu qui sort totalement de l'ordinnaire et avec un excellent thème, des animaux avec leurs propres stats. Bref un très bon jeu de survie avec des dlc vraiment peux coûteux

Khaaleddhaark
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Ha la bonne idée d'incarner un chiwawa dans un monde post apocalyptique, ou bien un petit lapinou d'ailleurs ... Très sympa malgré le graphisme un peu en dessous et une musique trop répétitive voir lassante. La musique rythme la frénésie de survie de votre animal . Il faut vite trouver à manger, survivre aux prédateurs, trouver une compagne pour se reproduire ... et voila ... un peu court en fait. Et si tu veux jouer avec un lion (car tu peux) te faudra débloquer d'abord 20 autres animals , un par un ... un peu long. Tu repars toujours du meme point , alors le monde est un peu petit finalement, tu le connais par coeur, mais dur de survivre avec ton petit lapin au milieu des lions, car à chaque changement de generation le monde est de plus en plus dur.
Pourkoi on prefere jouer des humains, parce qu'en mode survie, ça veut aussi dire artisanat, rencontre avec d'autres survivants ... bref tu peux faire bcp plus que d'aboyer sur une carcasse de voiture ... c'est limité un chien quand meme :)
Bref si tu as 14 euros à perdre pour tenter un petit jeu (enfin 4giga quand meme) sympa pourkoi pas, sinon économise.

[JV]dartagnan
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Loin des DLC surper mediatisés et trés coutent pour peu, arrivent ce jeu qui sort de nul par.
Certes les graphismes sont moyens mais ce n'est pas le plus important dans ce jeu.
Le plus important je pense c'est le concept qui est nouveaux et trés prenant.Le gameplay est trés fun,une prise en main rapide,une histoire correct mais surtout un contenu énorme pour un jeu qui ne se prend pas au sérieu.
Pour 13euros Tokyo Jungle est une bonne pioche pour ceux qui aiment rire et qui adore les challenges

chaton51
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

ohla ne vous laissez quand meme pas "avoir" par les notes un peu hautes de nos amis joueurs. Sachez deja que niveau graphismes c'est plus qu'honnete, niveau son c'est correct mais cette musique techno est juste a se tirer une balle ! (qu'est ce que ca fou là cette musique ?).

coté gameplay ya du bon et du moins bon, etre obligé de jouer le mode survie pour débloquer des actes d'histoire c'est un peu lourd.

la difficulté du jeu en rebutera certains et il vaut mieux le savoir avant de l'acheter.. ce jeu est tres difficile et en plus la difficulté est aléatoire....

Il reste un tres bon jeu, mais le mode multi aurait du etre creusé d'avantage car a deux, le second est plutot un boulet qu'autre chose.

Bref un jeu correct, mais qui ne mérite peut etre pas autant d'éloges.

hardcore_bunny
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

sans vouloir critiquer , le jeu est quand même bien lassant , on a beau avoir des dizaines d'espèces différentes , le jeu est toujours identique , t'avances , tu tue , tu te nourris , tu te reproduis , et ainsi de suite . Les défis sont pas terribles , seul la possibilité de ramasser des signes de civilisations cachés dans la map est un peu chouette , à part ca....

Shuya95
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui sort de l'ordinaire, tout simplement hilarant, on se prend pas la tete devant sa :)
Pour la somme de 14€ c'est vraiment donner pour le contenu plétorique proposer, il a sert un gros problème technique sur les graphismes mais ce défaut n'est pas du tout génant lorsque vous vous serez en train de rire XD
Un jeu que je conseille a tous

mrbannane
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

graphisme mignon sympa mais un peu moche 10
joabilité addictife et génial 19
durée de vie énormisime 19
bande son bruitage marrant 16
scnéario ............
note final 20
un jeux qui rend acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KagneyLinn
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tokyo jungle est un jeu vraiment original, les graphismes sont vraiment tres moche, il faut aussi, malheureusement, avouer que le gameplay devient repetitif au bout d'un moment, meme si certaines choses changent a rapport a l'animal qu'on choisit. Mais le jeu est doté d'un gameplay et d'une ambiance vraiment sympa ce qui fait que meme malgré les defauts, on passe un agreable moment, c'est fun et drole et pour un petit jeu vendu a peine 15€ sur le store c'est suffisant. En gros...

_Frank_Ocean_
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Concept original, humoristique et bestial :)
La durée de vie de ce jeux est gigantesque; bon courage à celui qui voudra tout débloquer. Les graphismes sont correctes, il n'en faut pas plus pour un jeux de ce calibre.
Le mode Histoire heureusement se laisse plus facilement appréhender que la Survie; vous aurez l'occasion d'incarner plusieurs animaux dans des situations totalement différentes.
Infiltration, combats, copulation, et sauvegarde de territoire seront votre lots quotidien.

Ce jeux n'est pas un classique, ni une perle, mais pour 12 euros, c'est un plaisir. A consommer avec modération car très addictif.

xav-s3
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

au début je trouvais ce jeu génial c est vrai il y a beaucoup d espèce a controler, une carte plutot raisonnable mais qu est ce que c est répétitif. Oui le but est de faire le plus gros score mais les missions sont toujours les memes: vas a tel endroit, vas tué lui, accouple toi et trouve tel objet et c est tout. Malgré ceci le mode histoire est pas mal, très drole d ailleurs. Voila pourquoi il mérite 14 mais surtout pas 20

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement jouissif, difficulté assez élevé au début. Mais sinon génial comme jeu. Juste les graphisme qui rebute un peu mais c'est pas vraiment grave. Pressez de débloqué tous les animaux car le chihuahua et le chat c'est vraiment dur pour l'instant

1  2  3  4  5  6