Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
bossnaruto69
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Avec le battlefield 2 qui était pas mal La serie battlefield revient en force avec un nouveau titre. Battlefield 3 propose des graphismes très réalistes et très jolis ce qui propose une immersion dans ce genre de jeu FPS. C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué.

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeux juste MAGNIFIQUE , entre le mode coop vraiment immersif avec un solo bien prennant et un multijoueur exeptionelle, on tient vraiment le FPS de cette année et pourquoi pas de cette décénie ? :hap:

skyfire200
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

battlefield :coeur: alors pour commencer un pote me l'avait conseillé je m'etais renseigne toutes les personnes qui l'avait l'aimait bien,je l'ai achete j'ai commence par la campagne pas superbe mais reste jouable.Puis je suis aller sur le multi au début je jouais tout seul c'etait pas super et mon pote a commencé a jouer avec moi et la révélation IL FAUT ETRE AU MOINS DEUX :noel: .il est juste trop kiffant enorme graphisme mode super bien +reanimer,ravitailler,reparer les tanks c'est juste trop bien,il y a plein d'armes a debloquer beaucoup de niveau difficile a passer.Bref il est GENIAL je le kiffe tellement que maintenant meme en jouant tout seul dessus et bah je prends du plaisir :hap: :hapoelparty: :ok: :oui: :content: il merite un 20

rayane421
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

On en a pour son argent ! ce jeu est vraiment très bien fais surtout le multijoueur malgré quelques que bug ! je conseille a tous ! la campagne : est bien faites mais on j'ai l'impression qu'on retrouve beaucoup du mods campagne de call of duty : MW3 ! grace au moteur graphique puissant(Frosbite2) le jeu est plus réaliste et selon moi les graphisme sont supérieur a beaucoup de jeux sur le marché !

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Une franchise que je n'avais encore jamais essayé et qui selon moi donne un second souffle au fps de guerre monopolisé par cod, et ça fait du bien. Malgré un solo pourri à chier et surtout pas fini, le jeu s'en tire en multi même si le nb de joueurs restreint à 24 sur console amène un grand vide à certaines maps géantes.

psicos2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire avec des map énorme un premium où tu n'est pas ujn pigeon des graphismes super ! un gameplay qui ne devrais decevoir personne (on peut changer les commande)malgré quelque petit bug , le manque de monde sur les grandes maps et les quelque RARE campeur sur certaine map .
Sinon je conseille ce jeu fortement .

ceadeus10000
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je n' ai pas joué aux autres battlefield j' ai donc été surpris par celui-ci que rêver de mieu de bons graphismes voir meme très bon des décors destructibles pour calmer mon égo psychopate une jouabilité qui peut paraitre plus tôt difficile a maitriser mais on s ' y habitue très vite un mod online excellent un syteme de classe bien réalisé seul défaut les campeurs et certaine maps qui ne sont pas adaptés a certain mod de jeu voila en gros acheter ce jeu si vous en avez l' occasion vous ne le regretterez pas !!!!!!!

MANGETONCAILLOU
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Bien le bonsoir,
ce jeu se découpe en 3 parties que je vais noter séparement :
- Le mode solo (14/20) :
Tu n'as pas de connexion internet, je te le déconseille, pour jouer solo tu trouveras mieux... Certes ça reste un bon FPS en solo mais bon ... Histoire vue et revue (Russes VS USA), rythme des parties qui se rapproche de celui de CoD ... Bref l'intérêt de ce jeu ne réside pas dans le solo ! Mais je met quand même 14 à ce mode parce que c'est toujours drôle !

- Le mode coop 17/20) :
Ce mode consiste à jouer avec un ami une mission qui peux prendre de nombreuses formes (pilotage d'hélicos / survie à des vagues d'ennemis / ...). Bien sûr ce mode nécessite un système de communication vocale entre les deux joueurs pour avoir un véritable intérêt ! Celui-ci est bien marrant !

- Le mode Multijoueur ! (18/20) :
Là le jeu prend tout son intérêt ! Quel plaisir de jouer à ce FPS en ligne ! Des véhicules à maitriser, 4 classes et des 10aines d'armes qui requiert toutes un style de jeu particulier ! La marge de progression est étonnamment longue ! Et là où on prend le plus son pied c'est dans l'escouade entre amis (surtout lors de l'utilisation des véhicules !), alors là c'est vraiment drôle !
Voilà je met 18 !

En tout j'ai décidé de mettre 17 en note générale, oui je ne suis pas regardant sur les graphismes / bande son / ... Juste sur le plaisir que j'ai à jouer à ces jeux !

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un gros 18 pour ce magnifique jeu !

Commençons par les graphismes qui sont hallucinants et c'est tout ce qui a à dire.

Le scénario est accrocheur on y passe du bon temps.

Le coop est lui aussi très accrocheur dans la mesure ou les missions sont différentes de la campagne et que l'on peut y gagner du contenu comme des armes pour le multi.

Et enfin ont passe au véritable point fort de ce jeu, le multi au mon dieu le multi est une pure folie, des maps géniales, des avions, des hélicos, des destruction massives bref... le multi de BF3 est le saint Graal

CR792000
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Pour commencé ce jeu bénificie des meilleurs graphismes sur console le Solo est copié de Call Of Duty black ops, le multijoueur est tout simplement énorme ca bombarde de partout, ca explose, le decors se détruit toute les statistiques sont sur le battlelog pouvoir prendre des véhicules quelle plaisir.

Ce jeu est a prendre pour tout les fan de FPS.

wildchild57
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS, la campagne un peu courte mais prenante, les graphisme très bon, et la modélisation des armes et de leurs bruitages réaliste. Le multijoueur offre une bonne experience de jeu bien que la prise en main a etais rude pour ma part au départ. je n'y ai pas beaucoup jouer du à la sortie de MW3 mais avec du recul je pense l'avoir revendu à tord et je compte bien me le reprendre afin d'exploiter beaucoup plus de ce jeu.

Voila un bon 16/20 bien mérité

Chikatsuki
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

j'aurai bien mis 19/20 mais bon coté scénario c'est pas le top du top :/ le gros point fort de ce jeu c'est le mode online , il est très complet : 4 Classes , Véhicules , Armes , Accessoire , bref achetez le si vous voulez vous éclatez en ligne :) et n'oubliez pas c'est un jeu a jouer en EQUIPE.

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ça sera un 18 et non un 20, car avec le recul et l'expérience de jeu, on y voit les petits défauts.
Le solo est bien pour se mettre dans l'ambiance mais rien à voir avec le multijoueur.
Beaucoup de choix d'arme et d'optimisation pour jouer comme bon lui semble. La présence de différents véhicules fait le charme.
Mais il faut avouer, que avec les bugs et les derniers pacths, l'esprit du multi perd de sa puissance. Mais il en reste un très bon jeu!

surf531
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué est le meilleur FPS. C'est simple dans Battlefield 3 il y a tout,de très beau graphismes, une très bonne bande son, une bonne jouabilité est enfin un super multijoueur qui vous occupera un bon moment entre les différents véhicules (avion, hélicoptère, tank), les maps très variées et les plusieurs modes de jeu disponibles mais par contre il faudra un temps d'adaptation pour pouvoir bien controler le jeu en ligne. Pour ce qui est de la campagne
j'y ai prit du plaisir avec un bon scénario meme si elle deviendra lassante au fil du temps.

jeromedu89
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Voila, ça fait un an que je suis sur ce jeu, et je le trouve vraiment bien.
Les graphismes sont beaux, c'est un plus mais ce n'est pas la force du jeu.
Ayant jouer à pas mal de call of, j'avais envie de changer, surtout que la communauté devenait agaçante.
Bref j'acheté Battlefield et la la première chose que je me suis dit c'est pourquoi je ne suis pas passé sur battlefield avant!!
Ce jeu est vraiment génial (je passerai le mode solo très peu utile pour un fps). On y passe des heures, le fait de pouvoir jouer des véhicules (très utiles) est vraiment agréables, les différentes spécialisations permettent un jeu en équipe très poussé (contrairement à call of, meilleur si l'on joue tout seul).
Les maps sont très bien travaillés et permettent différents types de combats rapprochés, ou alors grands espaces pour véhicules et sniper, il y'en a pour tout les goût.
Et les différents modes de jeu mettrons tout le monde d'accord!!!
A acheter si vous êtes fan de fps!!