Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est très beau, mais c'est bourré de bugs, il faudrait faire des jeux avec des graphismes de ps1 pour pas que sa bug ? En tout cas c'est vrai qu'il est très bon, les armes sont parfaites et les maps grandes.

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un très bons jeux ! Des graphismes excellent, et un multi accrocheur, on sent le monde ouvert, plus prenant qu'call of duty, on s'y croit ! La campagne est moyenne, mais le multi, est très bien fait et très jolie. A prendre que si le multi vous intéresse.

Epic-Toaster
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très bon FPS que j'ai trouvé bien meilleur que la série Call of Duty, malgré le fait qu'il est mon premier Battlefield, le gameplay est beaucoup plus immersif et le jeu en coopération est obligatoire. Les graphismes sont excellents et l'armurerie est gigantesque, chaque style de jeu est présent. Excellent jeu de tir.

Kaiizery
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Une putain de tuerie. Les graphismes sont sublimes grâce au merveilleux moteur Frosbite 2 ( auquel l'on doit MOH ). Le plus gros atout est le multijoueur et sa communauté très fair-play. Les armes sont polyvalentes malgré leur recul horrible qui est au final supportable, les maps sont ABSOLUMENT FANTASTIQUES plus le fait de pouvoir piloter des avions et conduire des chars, et comme je l'ai dit, la communauté est fair-play. Le point faible du jeu est le solo dont le scénario n'est pas entraînant...Je mets 17/20.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Pour être franc, j'aime beaucoup se jeu qui est mon tout premier. Côté graphique, c'est parfait il n'y a rien a dire. Bande son très bonne. Scénario envouthant mais court. Multi très bon malgré des maps trop énorme. Je conseillé pour le multi

Sineyra
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

En un mot : Magnifique .
C'est mon tout premier Battlefield et je ne peut déjà plus me passer de ce jeu quoi . Tout est magnifique , Graphisme , animations , Bande Son tout ! Le Multi' est énorme ... Vraiment heureusement qu'il existe Battlefield je me verrai pas de nouveau sur un Call Of Duty .

Gnisme
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Franchement, c'est totalement différent de CoD, car les graphismes sont bien plus évolués ! La bande son est géniale, la taille des maps est juste abusée, tellement parfois qu'on peut passer 30mn à courir sans croiser aucun ennemi. La possibilité de manier des chars, avions, etc... est un vrai bonheur !
Côté difficulté, le niveau est assez élevé par rapport à call of.
Seul point noir à mes yeux : les menus sont relativement compliqués d'utilisation et ne facilitent pas la tâche aux débutants.

bide-man94
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est magnifique beaucoup de vehicules on peut ce detendre,deconner etc..... mais defois les allier sont pas fairplay comme les admine qui te tue par ce que ta prie le thank ou sinon les serveur no igla,stinger et les mec te bousille au jet tu peut rien faire mais sinon des arme equilibrer une longue durer de vie des long niveau etc tres bon jeu

ukepedu14
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Voilà un an que j'ai acheté ce jeux et je ne m'en lasse toujours pas! C'est pourquoi je me suis acheter le prenium.
le mode histoire n'est pas mal, mais sincèrement je ne m'en souviens pas après le nombre d'heures que j'ai passé en ligne! Vraiment énorme, graphiquement, en ce qui concerne la communauté, les cartes, le réalisme, les stratégies à adopter, les modes de jeux, je ne m'en lasse pas!
achetez le sans hésiter!
PS : je trouve assez drôle de voir des partisans de COD venir descendre BF avec une expression et des arguments en carton du genre :
"Si tous les joueur de bf3 vote que entre 0 a 9 sur les jeux call of duty.
pour bien que personne acheter les jeux call of duty je fait pareil avec les jeux battlefield.et je pressise pour se qui mette que la qualiter d'image de call of duty et nul.se n'est pas nul sa a bouqou changer de moderne warfare 2"
Je n'en dis pas plus :)

b2000
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR JEUX DU MOMENT!!

déjà de super graphismes même si la ps3 à de moins bon graphismes que la bobox 360, Le solo n'est vraiment pas poussé, Le coop est qu'en à lui assez bien on pourra bien s'amuser avec un pote pendant quelques heures,
Le multijoueur lui est le meilleur que je connaisse cela fait 1 an que je l'ai je ne m'ennuie toujours pas est j'espère que ce sera encore longtemps comme ça x)

Le son est juste époustouflant, l'immersion est totale avec les bruit d'explosion, les avions de chasse qui passent au-dessus de vous les bruit des tanks qui tirent sur les ennemis et des mitrailleuse qui tirent jusqu'à surchauffer

en 2 mots : Une merveille !

deadshot_XD
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de guerre au graphismes très réussi et au décor tellement réalistes que l' ont peu tous détruire. Un mode histoire assez long qui nous emmène au quatre coin du monde et le mode multijoueur est très complet avec ses 4 classes que l' on peut personnaliser entièrement. Un large choix d' armes et de véhicule particulièrement bien reproduit. Je vous conseil ce jeu qui vous fera pas regretter.

Psych0-42
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

On attendais beaucoup de ce jeu... Et on en a reçu plein la gueule! Les graphismes sont extra, la bande son (bruitages arme) est super bien imités, on entend les balles qui sifflent quand elles nous frôlent, le multi et ses maps sont gigantesque, etc...

Points négatifs : le solo qui a beaucoup de retard sur un Call Of Duty (et oui il ne faut pas le nier), les bugs de sons très fréquents et les modes de jeux peu nombreux...

Mais bon malgré tout celà ce BF3 reste un très bon jeu, je ne regrette pas mes 50€ :)

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Comme il est dit dans beaucoup de vidéo,Battlefield 3 est complètement différent de COD et ouvre une nouvelle voie vers le FPS. Il a des graphisme énorme et une simulation de jeu/FPS énorme, avec une immersi dans le jeu incroyable .Si vous jouer que a COD tester au moin une fois BF3 vous ne serrez pas dessus,plutôt que de critiquer...

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique c'est pour ça que je lui ai mis 20.
Je l'ai acheté il y a à peu prés 3 mois et Je m'en lasse pas du tout grâce un mode Multi époustouflant.
Niveau graphique le jeu est parfait texture parfaite.
Malgré ces quelques bug ce jeu est vraiment trop bien

WarAndPeace
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur First Person Shooter de la console pour moi !

De beaux graphismes, bien qu'inferieurs aux PC ( Ce qui est normal en meme temps ...), une histoire certes moyenne mais qui se laisse aller aux rythmes des fusillades et autres escarmouches, le son est super, le multi est tres bon mais peut l'être encore plus si vous jouez avec des potes qui ont le jeu :)

le seul gros defaut est l'impossiblilité de jouer a deux sur le meme ecran, ce qui aurait été pas mal.