Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
JT-SeVeN
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est ca que ca fait, croire a une campagne de publicité axé sur la version PC d'un jeu. Des milliers de joueurs console on espèrer avoir le résultat qu'il on vu, mais se sont rapidement rendue compte de ce que ca donnait au final... Des graphiques qui pourrait faire poursuive en justice EA des joueurs mécontent tellement ca n'a rien a voir a ce qu'on nous avait montré, un IA de merde scipté à fond digne des tortues dans un Mario, du 30 fps. Nan sérieusement, passer votre chemin si vous attendiez gros de cette blague ambulante.

Honteux.

ctemine
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Campagne trop court maps trop grande j'ai les jeux ( mw3 et lui ) et perso mw3 vaut largement plus le coup avec mode survival et la campagne et déja plus longue ! MW3 n'est pas un jeu de kikoo essayer le vous verez

astra_tuning_17
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super déçu par le jeu. On nous a promis des truc de dingues alors ke g rien trouvé d'extraordinaire. Je v le revendre ossi vite ke je l'ai acheter. Chuis vraiment deg je n'aurais pas du l'acheter mais le test d'abord chez un pote ...

Sanji37
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Jeu lamentable, une pâle copie de CoD.
Je lui met quatre points, car il a de bonnes cinématiques et de bonnes idées en multi. C'est tout. Je trouve que ce jeu est une énorme blague. De plus, il a très peu de map.

thelastfleeting
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment bâclé sur ps3... aucune sortie lors de fin de manche, aucune description des armes, temps de chargement trop long, pas de choix de ravitaillement dans différents camps, les soldats sont assez solides, même avec 6 balles dans le corps ils sont toujours en vie.... Je lui donne 2 juste pour le graphisme et le son, c'est tout (j'suis encore gentil)

thegamers19
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Certes "battlefield 3 est sublime , magnifique " mais sur PC . Sur ps3 , il y a un vulgaire décalage entre PC et ps3 , c'est pas croyable . Je n'insulte pas le multi pour l'instant car il sauve le jeu complet franchement. Sur ce coup la DICE n'a pas assuré.

[_tommydu62_]
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

bon ben voila je suis vraiment dessus, je pensais que sa allait battre des record niveau graphisme mais je suis vraiment deçus sur ps3, on s'est bien foutu de ma gueule, merci dice.
Il y a trop d'aliasing, les effet de lumiere sur ps3 sont mediocre, et j'avoue que l'equipe de bad compagny me manque enormement.

voila mon avis personnelle

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Donc Battlefield mérite bien un 20 !
Enfin... si on retire le 0 !

Nan mais miser tout sur le moteur graphique qui est, pour tout dire, obsolète par rapport à ce qui se fait désormais, c'était pas la bonne stratégie ! Faut qu'ils se réveillent chez DICE !
Les attentes du joueur lambda ne sont pas du tout en corrélation avec ce jeu ! Faut qu'ils se réveillent chez DICE ! Vous gagnez des millions en vendant un BF2, vous pouvez bien faire des études de marché, etc...
/ En espérant un potentiel Battlefield 4 meilleur......

Narutoo4
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Se jeux ma decu j'ais moi qui croyer que battel aller etre sublime je me suis tromper a son compte quand on utilise le bazuka andirer qu'il a un silencieux aubou moi je trouve que se jeux ne merite pas d'etre jouer .

patrickfedard
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ah, vous sortez d'une zone couloir et vous voyez une zone plus ouverte, oh joie vous vous dites, je vais allez faire le con dans la zone, et beh non "Retournez sur la zone de combat" avec un compte à rebours de 5 secondes, dès que l'on s'écarte de la route voulu, on se fait rappeler à l'ordre, ce jeu c'est scrip sur scrip, aucune liberté et pour pourrir encore la chose on a le droit à des séquences de QTE..., mon dernier FPS de guerre ça devait être medal of honor débarquement allié sur PC il y a très longtemps, les jeux ont bien changés depuis, alors ce jeu est bien réalisé, mais j'ai l'impression d’être juste un acteur dans un mauvais film, prévoyez le pop corne, vous allez visionner un bon gros nanar, donc un jeu bien réalisé avec un intérêt proche du néant.

silvertiss
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

c'est du foutage de gueule !! scenario nullissime, gameplay lourd pas d'immersion solo tout pourri et OUI le solo est super important c'est pas tout le monde qui veux jouer a un fps comme ont joue a counter strike

parce que call of lui aussi joue beaucoup sur le multi ça l’empêche d'avoir un solo bon ??? non il a un solo a la hauteur donc gardez vos excuse a la con pour vous

je met 5 pour la bande sonore même si les voix française m'ont forcé a joué en anglais

le pétard mouillé de l'année tout comme medal of honnor

battlefield 3 vraiment le pétard mouiller de l'année

propheTTT
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je suis décu de ce jeu .

Graphiquement c'est pas ce qu'on nous avait promis et le gameplay et mou les textures apparaissent au fur et a mesure , le recul des armes est desastreux , les batiments ne se cassent pas totalement ...

70 euros pour ça ... Je stoppe le live

Un fan dégouté ...

rva26
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu completement buggué impossible de joué convenablement la campagne solo sans devoir redémarré plusieur fois la play à cause de bug en jeu ou même pendant le sénario ainsi que un code d'activation valable sur un seul compte psn vous acheter un jeu et pouvais même plus y joué sur plusieurs play quand vous n'etes pas chez vous ! Du grand n'importe quoi. Ce qui lui vaut ma note de 2/20

lelyonnais11
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le jeu de l'année ? Je crois pas, ce jeu est une merde intersidérale venue d'une planète lointaine et nombreux sont les gens qui pensent comme moi!
Graphismes : 0 -LAID.
Jouabilité: Comme COD Mw3 ce jeu est à chier!

EN BREF -- Une Daube galactique à laquelle je met 1

trako3
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est jute merdique et ne devrait pas exister. Avec des graphismes en carton même pas digne d'une nintendo DS, le modde solo est à chier et me fait largement regretter call of duty mordern warfare 3 qui a une histoire captivante et des graphismes à couper le souffle. Quant au mode multi entre les mauvais perdants qui t'accuse de tricher quand tu utilises le lance-grenade et les missions chiantes à mourrir sur des map merdiques avc aucune fluidité, on est pas au bout de nos peine. En clair ce jeu est la daube du siècle et je recommande à tout le monde de jouer à call of duty, même black ops est mieux que ça.