Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
game_dead
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

j'ai juste envie de dire... jv.c vous etes sur que vous recruter des personnes qui connaisse un truc au jeux video non parceque bf3 doit minimum avoir 18 et il a une moyenne inferieure a mw3 qui au maximum aurait du avoir 14 et je suis gentil bf3 ses juste le meilleur fps

Posté le 21 déc. 2017 à 15:37

Gros fan de cod, ce bf est LA révélation, solo et coop vraiment bon et putain de ce multi... qu'est ce qu'on peut dire à part jouissivité et tuerie totale ? Je me suis amusé comme un dingue, les maps énormes, le gameplay une bombe enfin bref c'est LE jeu pour s'éclater seul ou à plusieurs et la c'est vraiment le kiff absolus ! Que dire des parties de 2h et plus... du grand spectacle !

alexlefortich43
Posté le 09 nov. 2015 à 19:58

Super jeux qui a des graphisme exellent. rien a dire a pars que les bruits des armes nest pas super. mais ça nempeche pas le reste le mode multi est très varié. Bravo aux editeurs

XtrM-Gamer_team
Posté le 19 oct. 2015 à 20:32

Pour moi ce jeu a des graphisme plutôt bon ! Mais surtout pour la nervosité de son game play et son team play vraiment agréable! J'ai moi même une team sur ce jeu et c'est un réel plaisir ! Les 4 classes disponibles sont vraiment complémentaires celons le mode de jeu choisi ! Vraiment super!!

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a un mois, j'ai eu le temps de tout tester:
1) La capmagne:
La campagne de BF3 paraîtra intéressante au premier coup d'eil, mais on s'en lasse très très vite. Je la trouve énervante à force, le principe est assez basique: tirer sur des ennemis en chaîne. Si vous comptez jouer en solo, inutile d'aller en magasin, cette campagne est assez ratée.
2)Le multi:
Là, tout dépend du point de vue:
Si vous êtes du genre à enchaîner les frags à la mitraillette, vous pourrez (peut-être) avoir du mal à aimer BF3.
Si vous êtes du genre à jouer tactique, en équipe, BF3 est le jeu créé pour vous.
Les véhicules sont diversifiés, du M1 Abrams classique à la jeep en passant par les hélicos et les avions.
Bref, les maps sont géantes (sauf 2 ou 3 de taille moyenne), les véhicules ajoutent de la diversité et le travail d'équipe est favorisé.
3)Le coop:
C'est un mode de jeu qui me fait un peu penser aux "opérations spéciales" dans MW2.
Le principe est de faire 6 missions différentes pour gagner des armes utilisables en multi.
Malgré ça, les missions ont tendance à être trop longues, voire soporifiques pour le plus impatients.

Verdict: vous aimez faire du Teamwork, vous aimez les véhicules, les maps géantes,...?

EmeraudeGT
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu avec ce magnifique moteur graphique qu'est Frosbite 2 ( repris dans Need for Speed : The Run ). Le réalisme est plus que présent, le jeu pourrait être une vidéo mise sur Youtube enregistrée à l'aide d'une caméra HD !!!
Le solo est très bon certes, mais le multi est lui, exceptionnel, avec tous ces véhicules, ces armes, ces modes de jeu... Conseillé à tous !

-lost
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Pour mon premier FPS, j'ai commencer avec ce jeu et je ne suis pas du tout déçu.
Niveau graphisme, pour cette version ps3 sa reste correct.

Pour la campagne, elle est pas bien longue mais elle reste quand même un plaisir a jouer, malgré que les missions sont parfois de longue cinématique et que l'ont fais pas grand chose.

Au niveau des trophée, la platine n'est pas si difficile a obtenir, mais elle prend du temps et de la motivation.

Pour le multijoueur (l'éléments le plus important), il est bien complet et propose 10 maps de base où la destruction sera bien présente.
Les cartes en conquête sont très bien réalisé et bien pensé, il y a toujours un point central a obtenir et c'est toujours le coeur de la map.
Au niveaux des classes, elles remplissent bien leurs catégorie (assaut, ingénieur, soutien, éclaireur).
Chacune des classes a une armes où un gadjets important qui qualifie la classe.
Grâce a ce système, le team-play est plutôt bien présent dans le jeu.
Le multi a une bonne durée de vie, avec tout les accessoires, plaques, médailles, armes, grade.. a débloqué.

Au niveau des DLC, il y en a pour tout les goûts, back to karkand (anciennes map retravaillés), close quarter (map très petites), armored kill (très grandes map), aftermath (théme seisme), end game (moto, map vertical)..

Enfin au niveau de la coop, pas beaucoup de missions mais très sympa a faire avec des amis.
N'oublions pas les armes multi, a débloqué dans ce mode coop.

Conclusion : Avec ou sans les DLC, ce battlefield reste très complet et immersif sur le champs de bataille.
Un jeu qui vaut bien son prix, je recommande au fan de multijoueur qui aime varié leur plaisir avec les différents mode proposée.

Aster72
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

17 / 20.

Je sais pas si vous avez remarqué, tous les 0, les 1, etc... sont dûs a des fans de Call Of Duty. Je n'ai rien contre cette série mais ce manque de répartie me donne envie de gerber, les 3/4 de ceux qui ont commentés, ont t'ils acheté le jeu ? Naaan je crois pas.
Personnellement je l'ai et je m'en lasse pas. Pas beaucoup de modes, mais au moins il valent tous le coup. La communauté française de Battlefield 3 possédant des micros... Ben, pas beaucoup en somme. Mais c'est toujours mieux que d'entendre un mec rager parce qu'il est mort, ou qui ne pense qu'a avoir un ratio positif sans jouer en équipe.

Niveau graphisme : 18 / 20

Franchement, une vraie claque, les effets de lumière, les décors sont vraiment beaux. Même si les skins des ennemis sont très semblables, on adore les cinématiques de l'interrogatoire de Blackburn qui sont extrêmement détaillées et fluides.

Gameplay : 17 / 20

Relativement facile a contrôler, pas grand chose a dire.

Bande son : 19 / 20

Bah dis donc, ils ont bossé dessus : Même si les musiques sont trèèès discrètes, surtout en multijoueur, les effets sonores nous plongent dans les pluies de balles et d'obus.

Scénario : 15 / 20

Le scénario classique pour un FPS, un terroriste veut faire péter une ville, avec une bombe atomique et vous devez l'arrêter. Bon, ça a son charme mais sans grand plus.

Durée de vie : 18 / 20

Le temps de finir la campagne, de tout débloquer en multijoueur, d'acheter des DLC ou de jouer entre amis, durée de vie plutôt respectable.

Multijoueur : 19,5 / 20

Une vraie claque. Vraiment. Les modes réalistes et intéressants, des armes très équilibrées, des campeurs très facilement délogeables... Cependant la communauté française est un peu faible, et il est impossible de faire des parties privées entre amis; il faut louer un serveur. Quelques DLC non-indispensables pour gagner mais des armes un peu abusées. Mais sans exagération, on est pas obligé de payer pour gagner.

Voilà mon avis :)

PromS_
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Perso à part les prochains Battlefield ; DICE à franchement fait un jeu fantastique dont je suis un passioné . Graphisme , les bruits sonores , réalisme , et un mode multijoueur au dernier point : très complexe ! Je le présume : Le jeu est enfin pour moi le meilleur de les trois plateforme principale (PS3,XBOX 360,PC) : Je pense que pour Battlefield 4 le prix n'aura pas d'importance! Vive les escouades!

-Globiste-
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

20... Oui! Battlefield 3 est tout simplement mon jeu préféré! En effet, but atteint : nous plonger sur le battlefield (champ de bataille) dans une atmosphère plus que réaliste! De plus, les véhicules et notamment les avions pour ma part font le bonheur de ce qui savent les maîtriser! Bref, ce jeu est génial!

kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

j'avais énormément d'éstimes pour le jeu à sa sorti, car les battlefield n'ont plus leurs preuves à faire. c'est le must du FPS multi, sauf que certains défauts qui devaient être corrigés, n'ont toujours pas eu de mise à jour...comme l'équilibrage de certaines armes totalement et purement abusé, comme les grosse mitrailleuses qui te font des head shoot d'une distance astronomique sans viseur ou presque. bref sinon le jeu est graphiquement superbe, ça rien à dire.

annihilatiion
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le mode solo n'a pas bien été travaillé, les missions sont ennuyeuses, le scènario n'est pas intéressant, très court... J'en suis déçu.

Le mode multijoueur est loin de me décevoir malgré certains problèmes, dans ce mode, on a des maps très variées, on progresse très vite et c'est la que l'on sent que c'est une vraie simulation, c'est réaliste, les décors sont super beaux,on a l'impression de plonger dans la bataille!

DICE devra faire mieux dans le mode campagne et améliorer un peu le mode multijoueur pour ce prochain opus, Battlefield 4.

Jean_K
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un super FPS! Environnement destructible, véhicule, tout est la! Bon, le solo est vraiment pas top, j'avais largement préféré celui de bad compagny qui était bien plus prenant. Mais le online est inlassable et magnifique! C'est bien le seul FPS qui me donne envié d'allumer la play

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, le multijoueurs est superbement bien fichue, cela prouve que même en multi, les graphismes peuvent être beau.
Et les escouades sont excellentes, le jeu en ligne avec plusieurs amis est juste fun, on prends un plaisir fou.
Le mode Campagne est bien pensé même si ce n'est pas ce qu'un BF à de plus interessant !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00