Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
OV3Z-_-MORT3L
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

termin123 / 28-12-2011
Le Solo est un bref C/C de ce qu'on a déjà pu voir par le passé dans d'autres jeux.Le coop est loin d'être terrible, malheureusement.. Le multi sur console est nul. tres déçu. Mais beau 60 euros sont a la poubelle.

faut mieux t'informer avant de prendre un jeux tu t'avance trop surment un pro cod

mais bref enorme jeux graphisme somptueux multijoueur efficace mission coop superbe rien a redire :)

Etheiria
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Trop de bruit pour rien, la qualité sonore est là et idem pour les effets du déplacement de nos héros. Mais pourtant, le jeu joue trop sur l'effet tape à l'oeil, les lumières sont désagréables et l'IA est trop tireur d'élite. Jamais elle rate un tir. J'ai eu l'impression que le jeu mélange call of duty avec le conflit Russe - US et Medal Of Honnor avec l'Irak, L'Iran. Une campagne désastreuse et ennuyante qui est accompagné de scripte bancal : Soldat qui passe à travers la porte, obligé de refaire la mission. Soldat qui tir sur le mur au lieu de l'ennemie et la liste est longue. Je retire aussi des points pour le pass online qui empêche de jouer en ligne.

rogue1007
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est super . Le jeux est super beau , le son n'en parlons pas magique et les phases de jeux sont immersifs a tel point qu'on s'y croit réellement :) . La campagne certe un peu courte mais tres belle et le scénario est prennant :) . Le mode Mutli encore plus et j'ai envie d'allé plus loin encore et encore :) .

Gsxr02
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je n'arrive pas à comprendre la note.

Parfois je me demande si le testeur n'est pas un pro call of duty qui descend Battlefied 3 par plaisir.

Le jeux mérite + de 15, il serait interessant de confier les test à des gens qui aiment les jeux vidéos.

merci

uroshima
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Vraiment déçu ... Ce n'est pas qu'il est mauvais , mais le problème c'est qu'on attendait trop du jeu . Lent , certain bug ... Passez votre chemin si vous aimez les jeux dynamiques ! Vraiment dommage . (De plus je n'aimes pas trop les doublages français, qui tue un peu le jeu)

Littleboy-1800
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

EA nous a bien fais baver avec ce jeu. J'ais donc craqué et acheté le jeu. A peine le jeu entré dans la console que je tombe sur un premier problème. On me demande de rentrer un pass online ! Encore une manoeuvre commerciale qui vise a tuer le marché de l'occasion. J'ais commencé à jouer en multi et dés les premières secondes de jeu je me suis rendu compte d'un deuxième problème de taille cette fois : LE LAG INPUT !!! Il s'agit d'un gros décalage entre le moment ou je fais une action sur ma manette et le moment ou elle se produit à l'écran. C'est tout simplement inacceptable ! Cela ne vien ni de mon jeu, ni de ma console. C'est un problème qui affecte moult joueurs. EA certifie bosser sur ce problème et en attendant, le seul moyen de réduire ce décalage, est de mettre ma PS3 en 576p et 50 hz. Je n'ais pas payé 70 boules pour jouer a un jeu en qualité Minecraft !!! De plus, le jeu est complètement beugué. Je n'ose même pas évoquer la fluidité qui se situe entre 15 et 30 fps. Au final un jeu qui m'a beaucoup déçu.

Charme
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Par rapport au autre fps sur le marché, battelfield est pour moi le plus immersif, par ces graphismes, ces armes et bien entendu le son. Le son des armes et tout omg c'est trop bien

Je le conseil vivement à tout ce qui aime les fps

Funkychild
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Et ben voilà, à force de vouloir détrôner COD, on fait du COD et on perd son identité. Les super jeux qu'étaient les deux premiers Battlefield avec la Bad Company ont laissé place à un jeu fade, sans relief et sans aucun fun. Graphiquement similaire aux COD, je en vois pas où est la différence flagrante tant annoncée. Bref, ce jeu m'a ennuyé, j'ai lâché l'affaire au bout de la 4ème mission après un ennui horrible. Je viens de me mettre sur The Darkness II et là quelle différence! Enfin du fun, un style graphique propre, bref un jeu super agréable à jouer même si le seul point commun qu'on peut leur attribuer est que ce sont 2 FPS, et rien d'autre. Mais à force de nous assommer de jeux de guerre qui ne sont que des simples copiés/collés, on ne prend plus aucun plaisir. En tout cas, moi je n'en prends plus aucun. Tout juste la moyenne, pas plus.

Fulo
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Nous nous attarderons pas sur la campagne qui n'a pas beaucoup d'interet selon moi. Dice a vraiment mis le paquet sur le multi qui est, il faut le dire epoustouflant. Les cartes sont trés bien, une multitude d'arme et une durée de vie trés importante.

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de batelfiel, je les ai tous et la il resorte encor une bombe.
Le multi genial et le solo nul on est pas asser libre c' chiant.
Mais comparer un bf a un call of bf il sorte une bombe tous les quatre ans et call of ils sortent une merde tous les ans.

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Battlefield est un jeu massivement multijoueurs, donc il ne serait pas pertinent de le noter uniquement sur son contenu solo. Cependant, comme tout jeu qui se respecte il faut en prendre compte dans la notation.

Évidemment, comme tout jeu de guerre le scénario est pauvre et les phases de narration ne sont qu'une excuse pour le PAN PAN BAM BOUM.
Les phases de gameplay solo sont complètement scriptées et assistées.

Le principal point fort de ce jeu sont les graphismes. Ils sont magnifiques avec des jeux de lumière splendides.

Au niveau du multijoueurs, on retrouve les éléments principaux des anciens BF, c'est-à-dire le système d'escouades, les véhicules et les environnements immenses.

Le système d'escouades est bon, mais certaines classes sont sous-exploitées par les joueurs car inutiles ou mal agencées.

Les véhicules sont nombreux : avions, jeeps, tanks, hélicoptères, etc... Ce qui peut donner lieu à des parties vraiment intéressantes, à conditions de tomber sur des joueurs fair-play et pas de mauvaise foi.

Les environnement immenses sont sublimés par les graphismes réalistes.

Cependant, cela donne lieu à quelques bugs, tels que des freezes etc... Il y'a aussi les armes qui sont très très mal équilibrées mais vraiment du foutage de gueule. En voyant la communauté, ils auraient du mettre 10 armes au lieu de 80...
Sans compter tous les DLC payant, il y a très peu de cartes au départ (une dizaine), mais chaque carte a sa propre identité. C'est néanmoins insuffisant pour un jeu de cette envergure, surtout si c'est pour sortir un DLC à 15€ un mois après.

BrutusZombie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur xbox.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la xbox)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

batman2012
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

19/20 Ce jeu est tout simplement jouissif. Le solo on s'en fout, Battlefield n'est là que pour le multijoueurs et tant mieux !! Des graphismes au top, une très bonne jouabilité, des maps excellentes, de nombreuses armes ayant la possibilité d'acquérir de nombreux gadgets. Bref, ce Battlefield 3 est très très bon...

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont époustouflants.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 16/20 Le solo est court certes mais les missions coop et le multi sont excellent.

Bande son: 19/20 Le bruit des armes,explosion,obus etc. sont très réalistes.

Scenario: 13/20

Note Générale: 16/20

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Serveur dédié, graphisme, grandes maps avec des véhicules. Voilà les seuls arguments de ce jeu.

Les défauts sont nombreux:
-Teamplay nécessaire mais presque inexistant
-Admin des serveurs rageux
-Armes déséquilibrés
-Sniper totalement useless dans la plupart des maps
-Classe médecin avantagé par rapport à toutes les autres

Mais ça n'en fait pas un jeu hideux...