Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
-Saphir
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien a dire.
Je vais faire en 3 catégories :

Le solo : pas top top, mais il n'est pas nul.
Le multijoueur : c'est que du pur bonheur, on s'éclate entre potes ...
La coop : c'est plutôt sympa.

Voilà, c'était court. :hap:

Coolman_54
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

D'abord un joueur de Call of Duty, puis déçu par la communauté, je me suis tourné vers Battlefield 3 ... Eh bien je n'ai aucun regret !!! Incroyable, le son, les graphismes, les armes, le solo plutôt bon, et le online déjà énorme, qui prend tout son intérêt dès que nous jouons en équipe !
Bref pour ceux qui hésitent, allez-y les yeux fermés ! Même pour ceux qui viennent de CoD, après un p'tit temps d'adaptation, vous deviendrez accro !

Weeked-
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un bon 19/20 pour ce magnifique Battlefield 3.
Ayant quitter son rival call of duty , je ne peux que aimer battlefield 3.
Un solo nul comparer a call of duty , un très bon multijoueur par contre , on s'y amuse vraiment dessus.
De très bon graphismes et éléments du décors destructibles , quoi de mieux ?
J'enlève un point a cause des différents bug que l'on peut rencontrer en jouant au multijoueur , pas très grave , mais gênant a certains moment.

bangalter_gael
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! J'ai jamais pris autant de plaisir sur un FPS.Avant je jouais à MW3 mais il ma tellement déçu que j'ai préférais le vendre pour me laisser tenter par ce battlefield et franchement aucun regret, le solo est pas mal je trouve mais le must reste le multi qui est super bien fait on s'y croirait vraiment ! Je conseille ce jeu à n'importe quel personne qui hésite à l'acheter.Désormais j’achèterai que la franchise battlefield et rien d'autre en terme de FPS :)

Undefined[Jv]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Clairement l'un de mes jeux favoris depuis que j'ai la PS3, le solo est assez bien fourni, le multijoueur est génial et les armes sont très variées. Le mode coop est vraiment bien avec des amis ou même avec des personnes choisies au hasard par le jeu car on peut bien se comprendre même sans micro. Bref, j'aime bien ce jeu.

OwnedKrazy
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très très bon FPS, étant déçu de COD MW3 dont j'ai pu testé, je me suis orienté vers Battlefield 3 et je n'en suis pas du tout déçu ! Pour la campagne solo, je l'ai trouvé assez lassante ce qui montre qu'elle est assez longue mais belle histoire, un Multi incroyable à couper le souffle avec des graphismes
époustouflants. Un très bon FPS, je le recommande ;)

lolwilliamlol
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

très bon jeux .Bon réalisme . Histoire moyenne un peu cours . Et OnLine bon .TRES BON MAP!!!!!! Mieux que call of duty moderne warfare . A avoir impérativement pour les fans de fps et de jeux d'aventure a la 3eme personnes .

BadBoy-27
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Graphiquement jolie, un très bon multi (qui déplait tout de même a certain). Les niveaux sont long a monté, presque rien a dire ! En revanche le solo est bien trop court malheuresement. Bref, un jeu a conseillé pour les joueurs multijoueurs.

Susano82
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce fps tant attendu depuis le premier trailer le voila enfin depuis quel conclusion faut en tirer ?

La campagne : a titre personnel je l'ai trouver correct voir bien la campagne avec certe le script trés prononcé mais rappelons le , c'est un fps réaliste et DICE a repoussé jusqu'au l’extrême donc c'est soit on aime soit on n'aime pas. Le scenario est classique rien d'extra-ordinaire.Donc voila pour ma part la campagne est correct est remplie sont rôle si ce n'est que le seul véritable regret sont les séances de QTE sinon le reste est bon.

Le multi : Le vrai battlefield hein ! c'est trés complet je vais pas vous raconter en détails mais le multi est excellent tout ce qu'il faut.Le seul bémol c'est le nombre de map 9 c'est vraiment faiblard.

COOP: ce mode ralonge la durée de vie avec 6 missions intenses mais jouable seulement a 2 c'est la seule chose decevante au niveau coop .

Conclusion : Ce battlefield nous aura fait rêver avec ses graphismes sompteux ( même sur consoles ) mais il a un gros point noir qui sont les bugs présent dans tout les modes de jeux . Plusieur patchs vont etre realisée mais jusqu’à la le jeux souffre cruellement de bug. Il mérite un bon 15

batmax38
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Dommage!!!solo pas terrible du-tout heureusement le multi rehausse le niveau pas toujours facile car il faut s’accrocher au début et ne pas jouer a call of duty sinon ont perd tout ses moyens.le coop est sympas,biensure a faire avec un amis.

castiel76
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Salut a tous je trouve se battlefield 3 tout simplement super j'ai fini la campagne en difficile et la coop en ligne en difficile aussi le multi est super vivement les futur dlc et de nouvelle carte se jeu je ne m'enlasse pas un jeux a faire les yeux bander moi qui est fan des fps je suis servie.

genociid93
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Après avoir été très déçu de mw3 , je me suis penché vers battlefield , mais la vache ! C'est quoi ces map gigantesque ? Le réalisme est là et on se croirait vraiment dans une vraie guerre , si vous jouez avec des potes vous allez vraiment vous amusez , aucun regret !

Jojotitus_
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qu'est ce battlefield. Il est beau, les maps multis sont impécables et les maps back to karland sont super. Mais la campagne est complétement nul, les missions sont complétement pourrites et les personages sont ininteressants. Un jeu moyen mais un bon multi.

tnb_93
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Bonjour a tous , BF3 est un jeu très bien , dessus je me suis vraiment éclaté , La bande son est extra ! Le Multioueur est une tuerie , avec Hélico , char , voiture avec Mitralleuse , Avion de chasse ! C'est un champ de bataille de ouf ! ça péte de partout , on ne s'ennuie pas , apart au debut tant que l'ennemi n'arrive pas , c'est vraiment un jeu equipe , n peut avoir des esquades , on peut réanimer ses potes et donner du soin avec le medecin , reparer des vehicules avec le technicien , donner des munitions a vos potes avec le soutien etc ... Il y a plein de truc a faire dans ce jeu , des capacité d'armes et de vehicules a ameliorer au ur et a mesure qu vous les utiliser , le seul defaut en ligne c'est les niveaux c'est vraiment trop long a monter ! Plus pas assez de map et de mode , il faut attendre les extensions .
Au niveau scénario , il est bof , n'acheter pas ce jeu pour le snénario !
Pour les missions coop , elles sont pas mals pour se taper des délires !
Voila je donne la note de 15/20 .

Annuel
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur PS3, je le trouve beau graphiquement, j'aime bien ce jeu en presque tout point, sauf pour le gameplay. J'ai du mal à prendre en main le jeu. Je le recommande quand même pour tous ceux qui aiment les FPS.