1 note

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon, je n'avais encore aucun jeu de management sur ps3 et le seul disponible à ma connaisssance était premier manager sur le psn. J'avais remarqué un prix d'un peu moins de 20 euros qui m'avait déjà paru élevé pour un jeu téléchargeable... Je me suis dit qu'il y aurait au moins un certain contenu... Première déception : tout juste 5 championnats disponibles (toujours les mêmes) de deux divisions (4 pour l'Angleterre) A et B. J'ai envie de dire : on est en 2011 les mecs!! Je suis désolé mais c'est super léger pour un jeu de management! Roger Lemaire sur PS2 propose bien plus déquipes que ça et les vrais noms des divisions! On remarque ensuite une grande limitation des stratégies disponibles, des stades, le club se dirige tout seul sans qu'on ait d'influence sur les finances (ou alors j'ai pas trouvé) du club... Le jeu a été tellement simplifié qu'il en perd pas mal d'intérêt. Le système pour sélectionner et déplacer les joueurs est mal pensé et comparer les stats de vos joueurs sera un vrai calvaire (surtout si vous n'avez pas le HD! Un comble!)... Non, au final, pour 10 euros de moins, le jeu aurait été passable, mais là, pour ce prix, c'est quand même un peu de l'arnaque, amateurs, passez votre chemin!

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00