Macross Trial Frontier
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS3 / Macross Trial Frontier sur PlayStation 3 /

Avis Macross Trial Frontier sur PlayStation 3

Godzilla1954
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

un jeux d'arcade plutot sympathique armée d'un mecha pouvant se transformer en trois formes différentes ( fidele à la série bien évidement ). les combats sont trés dynamiques ,et c'est un vrai plaisir de combattre dans cette pluie de missiles. malheureusement je trouve ke les bruitages manque de Punch, ce qui casse un peu l'ambiance ,mais je pense que ce jeu plaira aux fans de macross

MrPendore
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

ra lala domage que cette version de macross frontiere soit aussi....edulcorée.Pas d'upgrade sur les engins,tres peu de fighter dispo aucun contenu aditionnel,la je dit DOMAGE,je vous conseil tres fortement "macross voieces across galaxie,qui a le merite de proposer un grand nombre d'avions et surtout une marge de progresstion de ces dernier tout bonnement enorment et a cela s'ajoute les possibilitées encore plus grande d'upgrade en fonction de la dificultée choisie.Macross trial hybrid pack est certe entre 21 et 26€ mais bon mega trop legé.

Godzilla1954
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00