Menu
Street Fighter X Tekken
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.9/20
16 à 20
83
11 à 15
53
6 à 10
28
0 à 5
18
Donnez
votre avis
182 notes

Les avis les plus utiles

16/20
xto_kobra
Alerte
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

Lire la suite...
10/20
black-oni94
Alerte
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (182)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
14/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Comme pour SoulCalibur V, j’attendais cet opus avec impatience. Eh bien comme SoulCalibur, je dois admettre avoir été un peu déçu. Le titre est beau, riche en modes de jeu, enthousiasment, (Triquer Ryu avec Paul, c’est fabuleux). Mais cela s’arrête là. La jouabilité est décevante, notamment en ce qui concerne la lourdeur des personnages et les disparités plus que flagrantes entre les protagonistes de Tekken et ceux de Street. Le Live souffre de nombreux bugs (cela dit en passant, le jeu n’étant pas sorti officiellement, on peu quand même s’attendre à des MàJ de ce coté. Bref, SXT est sympathique sans être une révolution. On est bien loin du magistral cross over nommé Capcom VS SNK 2 !!!

Lire la suite...
5/20
bruce30
Alerte
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

une belle arnaque ce jeu.
la raison? pour pouvoir accéder a l'ensemble des personnage il faut payer 20e... oui oui il faut bien payer 20e en plus du prix du jeu pour profiter de tous les personnages.... une honte. c'est plus qu'abusé.encore ca aurait été 5e je serais d'accord a la limite, mais la 20e.... how a ce prix la on a des bon jeu en occasion....
outre ce probleme, on a déjà tous les combattants d'entré... rien a débloqué, une histoire qui est plutôt creuse et pas intérréssante.
un jeu bien pour jouer entre pote mais sinon il est a déconseiller. il y a beaucoup de jeu de combat bien plus interessant et surtout ou il ne faut pas claquer 20e supplémentaire pour pouvoir jouer avec l'ensemble des perso.

Lire la suite...
15/20
kaseijin039
Alerte
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

N'étant pas vraiment fan de jeu de combat, j'avoue avoir été agréablement surpris par ce jeu.
Beaucoup de personnage, des combats bien dynamique, des combos pas évidentes à placé mais on peut simplifier les touches pour les noobies dans mon genre xD

C'est donc un jeu assez fun avec beaucoups de personnages jouables mais 12 perso en DLC je trouve ça dommage personnelement :(

Lire la suite...
14/20
yujiro-hanma
Alerte
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Honnêtement j'était très impatient d’avoir ce jeux entre les mains, rien qu'à l'idée de voir deux grand jeux de Capcom et Namco qui font un cross over! Malheureusement au final une déception bien cruelle, l’espéré sincèrement avoir un contenue plus riche mai je coups des 12 persos téléchargeable la sa a été le coup à ne pas faire!

Lire la suite...
19/20
zEoRaGeX
Alerte
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

La note max pour compenser tous les trolls qui évaluent un jeu par rapport à des DLC. Objectivement, le jeu est vraiment bien pensé, un gameplay un peu moins foufou et rapide que dans SSFIV afin de rendre le jeu le plus accessible possible et je pense que c'est le cas. Joueurs confirmés comme débutants y trouveront leur compte. Les persos Tekken ont vraiment une bonne pêche et se révèlent très agréables à jouer. Le contenu solo est vraiment très light mais c'est pas si génant que ça à mon goût! Le partie en ligne est carrément mitigée pour le moment avec son netcode en mousse et le digits décalées ou zappées par moments, comptons sur une mise à jour de Capcom pour rectifier le tir. En conclusion, un très bon jeu avec un plaisir de jeu progressif, plus on y passe de temps, plus on l'apprécie! :) !

Lire la suite...
15/20
Lord_-L3ONID4S
Alerte
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux de baston les perso de tekken a la sauce street fighter 4 passe bien mais ne l'achter pa si c'est pour fair du local a 1 joueur il n y a rien a debloquer le mode arcade et bof malheureusement il y a beaucoup de dlc se jeux et a achter en dessous de 20 euro.

Lire la suite...
13/20
loveur62630
Alerte
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de Tekken, pour moi Street Fighter c'est un jeu de combat hyper populaire. Ce jeu c'est Street Fighter tous simplement parce que le gameplay a été modifier de façon Street Fighter même les graphismes n'ont aucun rapport avec Tekken donc pour moi tous est pour Street Fighter et rien pour Tekken c'est pour ça que j'enlève des points.

Lire la suite...
11/20
Fonirageek4ever
Alerte
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Étant plutôt un grand fan de tekken que de street fighte, je ne ne retrouve rien de tekken, je trouve que ce jeu est trop tourné sur le gameplay de street fighter. Le mode arcade est plutot réussi mais 80% des histoires sont bâclées et ça ce voit qu'elle ne font que ouvrir la porte pour d'autre jeux qu'il bâclerons encore un fois et nous le ferons payer 70 euros. Néanmoins, ayant joué un peu à street fighter le plaisir est toujours là mais il n'y a rien à débloquer, ce qui rend la durée de vie très faible.

Lire la suite...
15/20
Yov972
Alerte
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Mise a part UFC, aucuns jeux de combats n a su attiré mon attention jusqu a celui ci. Je l ai repérer car je suis de ceux qui reçoivent souvent du monde chez eux et qui adore jouer a 4 sur la meme console et j ai vu qu il était possible de le faire dans ce jeu. Je n ai pas été déçu ou presque.

D abord les points positifs : beaucoup de personnage jouable (12 autres en dlc), système de combat en équipe intéressant, personnalisation des couleurs sur les perso, graphisme a la street fighter vraiment super, possibilité de jouer a 4, prise en main assez simple une fois qu on a tout comprit (n hésitez pas a vous aidez sur le net pour les non connaisseurs comme moi meme), défoulage lorsqu on s ennuit lol.

Pour les négatifs : beaucoup trop de DLC il faut arreter de ce foutre de la gueule de joueur, rien a débloquer (perso j aurais préférer avoir 6 perso jouable au départ et débloquer les autres via le mode arcade ou autre car sinon je n ai pas un grand interet a jouer sauf pour m améliorer), histoire nul (apres avoir vu 2 cinématiques si on peut appeler sa comme ça, vous savez que vous ne verrez et entendrez que la meme chose), combos compliquer a sortir quand on est moyen(je parle des vrais combos genre 7 coups et plus a la suite), seul ce jeu deviendra vite laçant...

Voila en gros ce qu il faut retenir de ce jeu. Sachez que l histoire est tout simplement nul et qu il n y a rien a débloquer donc a moins de recevoir souvent des potes qui aiment y jouer avec vous, je vous déconseilles le jeu car vous vous en laçerez très vite.

Lire la suite...
10/20
bertos63
Alerte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

voila ce qui s'appelle un mariage de raison et non un mariage d'amour, je m'explique: ce cross over aussi ambitieux qu'hazardeux est un semi foirrage. Je passe bien-sur sur la politique commerciale minable de CAPCOM (on commence à être habitué) pour en venir à ce qui nous intéresse le gameplay: et là c'est le drame! ce jeux est un jeux pour les moins de 10 ans, un street fighter pour les nuls!on ne peut que constater l'appauvrissement flagrant du gameplay des deux licences.les perso tekken se jouent exactement comme les perso street (du coup je vois pas vraiment l’intérêt du cross over...)et perdent tout ce qui aurait pu les rendre intéressants, et les perso street...eh ben que dire à part qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour sortir les combos les plus puissants d'akuma (et c'est pareil pour quasiment tout le roster...)? les fans des deux franchises ne peuvent qu’être déçus par ce mix plutôt bancal malgré une réalisation technique toujours bien propre sur elle mais loin d’être transcendante.à tous les fans hardcore des deux séries et à tous les gamers qui travaillent leur skills et jouent sur stick arcade: fuyez pauvres fous!!! ou le balrog marketing de ces gros maquereaux de CAPCOM vous entraînera dans les ténèbres de la médiocrité et des €DLC€ foireux!!!

Lire la suite...
1/20
Tapiis
Alerte
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

1, oui c'est ma note, pourquoi?de une pour faire baisser une certaine personne qui à mis 20 pour remonter la note(oeil pour oeil, dents pour dents) et surtout parce que ce jeu est l'arnaque du siècle! on se met à payer pour des contenues dans le cd? mais ce jeu j'en revais, jel'ai essyé, j'ai vomi de cette appel au dlc !je me suis senti dégouté et indigné!

si il prevoit cette technique sur les jeux sur ps4, le piratage va facilement grimper...

gaché un tel jeu... on retiendra cela dans le monde du jeu vidéo pour longtemps!

au final je me suis payé marvel vs capcom 3 ^^

Lire la suite...
0/20
david_le_gnome
Alerte
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

n'aimant pas le design réchauffé de street-fighter je ne pouvais qu'être déçu du traitement réservé aux persos de tekken.
Le système d'orbes à acheter, les packs de couleur etc... plombent le moral.
poubelle, à éviter

Lire la suite...
15/20
Sensei-Ghost
Alerte
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Asser bon jeu dans l'ensemble beaucoup de personnage jouable malgré les 12 seulement en DLC mais bien présent sur la grille de personnage. Bref les graphisme rendent trés bien, de nombreux coups sont a disposition et le Tag team est exellent,

Lire la suite...
16/20
[Mine]Volt
Alerte
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en vaut la peine c'est certain ! Mais quelle peine ? Certainement pas à 60 euros par exemple. Car malgré des atouts indéniables, il pèche par une politique de commercialisation assez douteuse.
A prendre sans hésitation lorsqu'il sera tombé en dessous de la barre des 30 euros ou quand les DLC seront regroupés dans le même coffret à prix réduit.

Lire la suite...
15/20
Bruce_Wayne1986
Alerte
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Cross over de 2 univers mythiques sympa et beaucoup attendait se jeux. Graphismes unique et superbement bien animé notamment, les arrières plans des arènes. Casting vaste bien que si le DLC des personnages vendu en plus à 20 euros, aurait été mieux si le coût n'était pas aussi cher mais surtout, si il avait été intégrer dès le départ ce qui décrédibilise le jeux hélas. Mais sa reste un bon défouloir entre amis, et les personnages Tekken s'intègre bien à l'univers Street Fighter. Divers modes sont fun à jouer, le menu est fait d'animation sympathique selon les modes. Bande son relativement simple et moyen.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Amazon PS3 39.99€ Rakuten PS3 45.00€ Amazon PS3 50.00€ Amazon PS3 79.00€ Amazon PS3 139.00€
Marchand
Supports
Prix