Street Fighter X Tekken

13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

kyler245
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Séparéments ils sont magnifiques, réunies à la sauce SF en mode tag c'est une tuerie !! Les personnages sont convenables voires satisfaisantes, les systèmes de gemmes mettent du piment au combat ! Le "sacrificice du partenaire" (boite de pandore) me dérange par contre, je la trouve peu utile, car elle me mène rarement à la victoire. Sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeux de combat, à essayer !

tygershark1
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un cross-over entre Street-Fighter et Tekken.Ce jeu est exellent pour plusieurs raisons:
Il y a une grande variété de persos dans les deux cotés et je fut hentousiaste d'apporendre qui il y aurai Ogre,un très ancien persos(sa dernière apparition date de Tekken Tag Tournament). La version PS3 possède 5 persos de plus,parmi eux se trouve les 2 mascottes de Sony: Toro et Kuro,le héros(ou anti-héros)du jeu Infamous(une exclu Sony): Cole MacGrath et deux personnages de longue date de Namco et Capcom: Mega-Man et Pac-Man.
Les graphismes et le gameplay sont similaires à Street Fighter 4,on note cela dit quelques nouveaux éléments de gameplay tel que:
le mode Pandora,le mode scramble,le système de gems et les quick combos. Ce jeux dispose aussi d'un mode de personnalisation qui est vraiment très très limité en terme de choix des couleurs mais on pet personnalisé beaucoup d'éléments,ce problème de choix sera vite réglé grace à des DLC(qui seront gratuis bien sur). Il y a un mode trials et un mode mission qui rallonge la durée de vie du jeu,il ya énormément de titre à gagner mais hélas pas d'icone comme dans Street Fighter 4 dommage. Ce jeu est bien plus rapide et beaucoup moins technique que Street Fighter 4 donc parfaitement accessible pour un débutant.
Parlons maintenant des aspect négatifs du jeu à savoir:les DLCs. Bon il est vrai que c'est vraiment une énorme arnaque de savoir que les persos en DLC(Lars,Alisa,Blanka,Sakura,etc) sont déja présent sur le disque,mais pour les débloqués il nous faudra un clé d'activation qui sera dispo en DLC qui sera payant voila la raison de mon 18.
Pour conclure: Le cross-over Street Fighter x Tekken est pour moi le meilleur cross-over que Capcom est fait jusqu'à présent. Mais Capcom reste des escros.

PSYKO-YANN
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

e donne 10 vraiment parce que je suis fan! Niveau gameplay les nouveautés du tag sont bien, de plus on s'y retrouve côté manip pour les perso SF. Par contre côté TK à moins d'être un adepte du stick, faut s'accrocher!! bref l'ensemble est plutôt agréable à jouer au début mais il semble malheureusement que le jeu n'a pas de profondeur technique (impossibilité de modifier les quick combos !?!...). Ah si: plusieurs contenus supplémentaires sont DEJA présents sur le disque et pourtant seulement dispo en DLC!!! En ces temps d'austérité, Capcom nous ruine et ruine son image avec... Honnêtement pour un jeu devant lequel on peine à garder les yeux ouverts tellement les graphismes nous font parfois mal aux yeux (!), ça fait trop de points négatifs. Au final pour ceux qui hésitent, mieux vaut attendre un an pour avoir la version définitive et se faire une meilleure idée du potentiel de ce cross-over...

Batsu_Ichimonji
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

La note max pour compenser tous les trolls qui évaluent un jeu par rapport à des DLC. Objectivement, le jeu est vraiment bien pensé, un gameplay un peu moins foufou et rapide que dans SSFIV afin de rendre le jeu le plus accessible possible et je pense que c'est le cas. Joueurs confirmés comme débutants y trouveront leur compte. Les persos Tekken ont vraiment une bonne pêche et se révèlent très agréables à jouer. Le contenu solo est vraiment très light mais c'est pas si génant que ça à mon goût! Le partie en ligne est carrément mitigée pour le moment avec son netcode en mousse et le digits décalées ou zappées par moments, comptons sur une mise à jour de Capcom pour rectifier le tir. En conclusion, un très bon jeu avec un plaisir de jeu progressif, plus on y passe de temps, plus on l'apprécie! :)

Olihockey1999
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu je le conseille a tous si vous etes fan ou non je vous le conseille, meilleur que tous les autres le gameplay a été bien amélioré petit défault mais minime ;) Je ne suis vraiment pas décu de mon achat et il faut gravement le prix.

sofresh55
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu avait tout pour être la nouvelle référence des jeux de bastons mais ces défauts plombent la note :
- Tout est débloqué, quel intérêt à se taper le mode arcade ?
- Les DLC ? n'importe quoi je veux bien des dlc sur un jeu gratuit mais la je paye deja le jeu 60e je vais pas remettre 60e pour avoir une expérience de jeu optimale.

zabieru26
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je suis tenter de lui mettre 7, mais l'effort graphique à la SF est tout simplement sublime, les combats sont dynamique et fluide, les divers combattants sont bien réalisé. Pour le système de combat il en va pour tout le monde, grâce aux "gems", les combos les plus compliqué sont infantile. Mais il faudra passer quelque heure d'entrainement avant de maitriser les moindres bases du jeu (Pour mémoire l'entrainement numéro 11 ou 12). Le jeu reste tout de même compliquer, ce n'est en rien un moment de détente.

biloudusud
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Quelle surprise !!! un super jeu qui vous accrochera à vos pads de longues heures. Quel bonheur de retrouver les personnages de Tekken en 2d, si bien adaptés à ce format et de pouvoir s'échanger des pains avec les icônes de Steet fighter. Un jeu moins technique qu'un SF4 mais qui contentera tout de même les plus acharnés. La patte graphique est superbe, les décors originaux et colorés. On retrouve également un online irréprochable qui avait fait la force de SF4.

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Après la folle année très orientée Capcom et VS Fighting 2D, Capcom nosu ressert un cross over totalement inattendue !

Street Fighter X Tekken (Street fighter "cross" tekken) est le nouveau jeu de vs fighting made by capcom regroupant uen vingtaine des personnages issus des plus anciens SF aux plsu récents et des persos issus de Tekkenb 6.
AJoutons à cela 5 persos bonus inédits et vous avez votre jeu de combat SFxTk ^^

Que dire de ce jeu.
- Plus souple, plus dynamique que le dernier SSSF4AE2012
- Moins Fn, moins flashy que UMVC3
- Plus lent que KOF XIII

Des graphismes un poil mieux faits que SSFA4AE avec un point en sup pour les personnages Tekken de très bonne facture.

Un gameplay entre Marvel vs Capcom 1, SSF4 pour les timings des combos (comprendre chiant parfois), des gemmes rappelant Marvel Super Heroes ^^

Le gameplay est à la fois complexe est simple.
Simple car les combos ne font pas 100 hits comme dans UMVC3 et compliqué pour la gestion des hit box, des timings ...
Compliqué aussi si on veut réaliser quelques chose d'esthétique et de beau.

Les musiques sont sympas mais pas transcendantes.

On regrettera que Capcom aie, une fois de plus privilégie un peu l'aspect scénaristique pour un point de vue franchemetn commerciale (12 persos en DLC annoncés présents d'office sur le disque ainsi que différents modes)
Mis à part cela, le jeu s'adresse clairement aux fans de SSF4 et Tekken 6.
Si vous préférez un jeu de fight moins casse-tête côté combo et timing, faut privilégier Blazblue, KOF XIII ou UMVC3.

Bon jeu à tous

killahbzz2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

iep... plutot decu. je m'attendais à voir vraiment street fighter vs tekken mais la c'est street fighter vs tekken à la sauce street fighter. on ne reconnu plus rien du gameplay de tekken, qui devient juste accessoire pour avoir plus de perso. franchement je prefererai attendre tekken x street...

-Crepuscule-
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Online à chier... tout est dit. Un jeu de combat sans live correct c'est un jeux mort. Passer votre chemin si vous n’habitez pas à Paris et que vous n'avez pas la possibilité de jouer off line avec du monde.

clando84
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

tout simplement monstrueux !!! de part sa pate graphique et son gameplay dantesque...apres il est vrai que cette galette est plus axer sur le ligne mais bon on s'en plaindra pas...sinon le seul hic pour moi reste le dlc de 12 personnages qui figure neamnoins sur le disque...

breilwa-2-yalta
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

je met 20 pour remoter les notes de trolling concernant les DLC. il faut noter le jeu pour ce qu'il est, et non pour les techniques commerciales de capcom. le jeu est une tuerie, il y a deja 38 combattants de base (ce qui est un très très bon rostre quoi qu'en en dise). Le gameplay est très riche et accessible, rien a dire, il vient remplacer SSFIV et annonce de grosses soirées a jouer. gggg

bastila31
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

le jeux est trés bien mais il manque des nouvelle carte il y en a pas beaucoup,c dommage,mais le jeux reste excellent, beaucoup de personnage a découvrir,les défi qui sont pas mal est le mode arcade qui bien en luit même.vive les jeux arcade,vive super Street fighter 4.

-akuma_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Tres bon gameplay,bon realisme mais dommage qu'il n'y ai pas plus de personnage de street fighter comme oni,evil ryu,yun,yang mais bon faut pas trop en demander en tous cas les devellopeurs on fait du bon boullot, a la place plusieurs personnage que je n'aurais pas imaginer:Rolento,Pac man,Mega man,Poison et Hugo! bref ce jeux mérite un 19 ^^

Amazon PS3 39.99€ Rakuten PS3 45.00€ Amazon PS3 50.00€ Amazon PS3 79.00€ Amazon PS3 139.00€