13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

sonaldo_neymar
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

bon jeu de combat pour se défouler entre amis mais très lourd et répétitifs en solo !!! je l'ai acheté et garder 1 semaine il m'a vite lassé malgrés son gamblay riche et fun !!!

a conseiller pour les grand fan de street fighter scenario baclé mais contenu a la hauteur

Chikatsuki
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Les gens se plaignent de l'abus des DLC mais vous êtes là pour notez un jeu , pas pour vous plaindre ! je met 19/20 car je trouve que l'idée d'avoir réuni les deux meilleurs jeux de baston est une très belle réussite , la prise en main est ni trop difficile ni trop facile juste parfait ! j'adhère !

dawilloo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Voilà plusieurs jours que je test le fameux Cross-over de Capcom, et force est de constater que la formule fonctionne merveilleusement bien !
C'est beau, flashy, fluide, jouissif, les coups sortent facilement, les persos de chez Namco sont fidèles à l'univers Capcom.
Le titre garde une réelle profondeur dans son gameplay.
A mon goût le perso de Raven est un des plus violent de ce sfxtk ...
Bon pour les moins: Il manque quelques stages, les musiques sont pas top, et l'ensemble du roster est dispo sans passer par le mode story.
Je ne vais pas m'étendre sur les DLC, juste dire qu'on a l'habitude avec Capcom alors ne faites pas comme si c'été étonnant, nous avons le choix de faire l'impasse dessus, personne n'oblige le joueur à dépenser plus ... le problème est plus profond que ça, société de consommation quand tu nous tiens, enfin bref ....

En conclusion, c'est beau, on s'éclate, le online à ce jour tiens la route (quelques bugs mais ça va) le mode à 4 est très fun, il ya du niveau chez les joueurs des quatre coins du monde, n'est-ce pas ça le principal ? :)

Bon jeu à tous.
id psn: dawill59

Moonman198
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je n'attribue pas cette cote pour rien...le travail fourni à la réalisation de ce jeu le mérite bien. Avec KOF, ce jeux est à posséder. Il est en effet accessible et à la fois technique sans négliger le côté divertissement nous explosant à la rétine si cher aux développeurs de chez Capcom. J'ai d'ores et déjà plus joué à cette version qu'à marvel ou street...et portant je suis exigeant dans mes critères. Il tiendra sans nul doute une place de choix dans votre collection.

slash75014
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bon je vais pas mentir j suis peut etre un peut gentil c vrai koi encore des dlc payant sa merite 13 mais mise a part sa le jeu en lui meme est super meme si un senario pour l'occasion n'aurai pas été du luxe.

Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je met ce commentaire pour faire fermé leur g***** à tous les claques merde qui descendent le jeu à raison (les DLC c'est le mal) comme à tord (on est pas obligé de les prendres ces foutus DLC surtout que le jeu est fichtrement bon !).
Pour commencer parlons sur l'aspect graphique : le jeu est beau très beau même les personnages de street fighter on toujours une belle gueule depuis SFIV et on peut noter une amélioration sur les visages feminins (Cammy a enfin une tête mignonne qui ne trahis pas son agressivité de militaire) les persos Tekken étrangement dans ce jeu grace au style SFIV gagnent en style moi qui les trouvaient anti charismatique dans leurs jeux respectifs (sauf exception près Yoshimitsu version T3 qui fait son come back et Paul car je suis gentil) et les persos des 2 franchises cohabitent plutôt bien.
Partie sonore plutot bonne des bons themes qui restent dans la tête.
Niveau gameplay : il s'agit d'un SFIV plus ou on aurait orienté le coeur du gameplay au système tag de Marvel vs Capcom mais d'une façon moins bordelique et plus technique.
Car oui dans ce jeu plus accessible dans les enchainements de combo (ou art dans ce jeu) Capcom a eu la brillante idée d'orienté la technicité d'un Street Fighter vers le système de tag et le plus difficile dans ce jeu est d'enchainer les combo en alternant nos combattants.
Un système monstrueusement bien trouvé et qui dévoile un jeu de baston aussi riche mais d'une autre manière qu'un SFIV et qui en fait mon jeu de baston préféré avec soul calibur et SFIV !
Je met 17/20 pour la pratique des DLC assez douteuse de Capcom.
Et vu que Namco développe un TEKKEN X STREET FIGHTER je doute un peu de l'arrivée d'une version "Ultimate" mais bon qui vivra verra et malgré la pratique des DLC honteuse est ce une raison de bouder son plaisir et faire le vieux aigri en boycottant un jeux de baston monstrueusement fun et en lui foutant un 10/20 voire moins ? À vous de faire ce qu'ils vous plaît continuez de râler moi je vais m'éclater sur STREET FIGHTER X TEKKEN !

quniik
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu avec une belle graphique, c'est du lourd ! le cross-over de street figther et tekken était vraiment génial ! plein de personnages dommage qu'ils en manque beaucoup :'( ! mais ce qui est nul c'est en mode arcade quand on fais requête u_U

dagus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

On retrouve les clés qui ont fait le succès de Super Street Fighter IV.

Attention tout de meme la bande son est réellement désagréable.

Les Persos Tekken ont leurs coups d'origine, un peu déstabilisant au début...

Mohanad
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Il est bien, c'est un très bon jeu, qui rassemble deux univers.
Les techniques variés et sa vivacité font qu'on peut vraiment se divertir sur ce jeu de combat.
Dommage qu'il manque des personnages de Street Fighter tel que Dudley.

selim_pro
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

se jeu et juste trop bien mais il a a toujours en ligne c'est japonnais et américain dé fois imbattable quand on débute le jeu. et sa tu le multi

Vanger94
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat qui fait honneur au 2 séries.Un très bon gameplay ou on s'y habitue très vite,d'assez bon graphismes,une très longue durée de vie,bref,je vous conseille ce jeu à tous.Pour ma part,je suis pour Tekken!!!

BulletBuster34
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur jeu de baston de l'année, Les persos sont riches et ont des gameplays différents. Je ne lui donne pas 18 pour la musique que je trouve insupportable mais sinon que du bonheur nonstop.

BLlKE
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de combat. Un large choix niveau sélection des personnages, pour ces derniers ceux issus de Tekken sont bien adaptés, c'est fluide, fun. Les défis sont géniaux, le choix de son partenaire est très stratégique. On en attendait pas moins d'un Street Fighter !

Heria_Wartel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeux que j'attendais depuis déjà un moment, je ne suis nulle déçut du résultat, graphiquement le jeux s'avère très beau, ensuite question bande son, les voix qu'elles soient en japonaise ou anglaise sont très bien, concernant les ost ils ne sont pas mauvais, mais je pense qu'ils auraient pu faire tout de même mieux. Pour le gameplay Street Fighter X Tekken se jouera plus a la manière d'un Street Fighter bien qu'un peu plus simplifier, mais cela profitera aux néophytes comme aux plus expérimentés, personnellement je suis plutôt entre les deux et cela ne m’empêche pas depuis hier de m'amuser sur ce jeux même si pour le scénario du jeux je m'attendait à mieux.
Pour retourner au gameplay c'est une sorte de mix entre Street Fighter 4 et Marvel versus Capcom 3. Du délire, du fun et de bon moments entre amis sont donc a prévoir ! ^^

tchouky1030
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'adore. J'accroche complètement à ces crossover, étant fan des deux séries depuis longtemps. Ce jeu est plus pour les fans de SF que de Tekken, mais les persos Tekken s'adaptent bien. Je noterai 3 défauts :
-Les combats un peu moins dynamiques que dans SSF4...
-Le mode en-ligne qui foire un peu, avec des sons décalés...
-Les DLC !
Mais sinon, du point de vue des combats, je suis en plein kiff :D Les combos et les alternances de combattants doivent bien être gérés, et sa rend le combat encore plus palpitant. Je conseille ce jeu à tous les fans de ces séries et de jeux de combats !