13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

papaours13
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

sans etre une merde je street est quand quand meme vachement naze , les perso tekken sont nazes le systeme de jeu est nazes les spéciales sont naze et la fluidité est naze
sans oublié le boss de fin qui est ......tres naze

rester sur street 4 vachement mieux

BANH
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ALors ce genre de jeu sorti une centaine de fois sur cette gen, un jeu capcom, DLC abusives, je vous conseille de ne pas l'acheter il y a largement mieux que ce jeu.
Mais bon ça reste un jeu sympatique

MrSamir
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Decevant Ce jeu est à des année lumiére de SSAE, il manque de finition comme en témoigne le solo faiblard, les bugs en online et les menu...les graphisme sont décevant(sur un écran full hd 3d c'est juste immonde...) bref ma grosse décéption de cet année, je l'attendai énormément...

Djnitro182
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ouais, tout est pratiquement débloqué au début du jeu, ensuite viens les DLC... Les graphiques ? Bien mais pas extraordinaire. L'histoire ? Même les cinématiques de la fin en solo sont assez nulles, pas le goût de finir le jeu avec chacun des perso pour voir. Le mode multi ? Faut presque avoir pris des métamphétamines pour compétitionner, d'ailleurs, interdit de cligner des yeux sinon... Habituellement, je garde mes jeux de combats assez longtemps, mais dans ce cas-ci, au bout d'une dizaine d'heure mon intérêt était completement disparu. Une déception.

DallasCos
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le seul truk qu'on puisse reprocher ces le manque de perso ..
Et des dlc merdique comme ces costume . Bref , le jeux a un bon gameplay, niveau fight exelent , graphisme top . Puis ,je te le dit achete le quoi 40 euro pas beaucoup

GrandSephiroth
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le cross-over tant attendu entre les deux grandes franchises de baston du moment est bien réussi ! Le moteur graphique de Street fighter IV est encore plus beau, on retrouve des personnages de la série qui n'avaient encore jamais été mis dans les IV : Rolento, Hugo, et même Poison, une fille dont on combat plusieurs clones dans Final Fight, sans oublier les invités Mega Man et Pac-Man. Côté Tekken, la plupart des personnages emblématiques sont présents. Certains personnages de Tekken ne sont pas évidents à manier avec leur nouveau gameplay, mais certains s'en sortent très bien, l'essentiel est donc réussi. Les fins doivent se faire avec en binôme, plus ou moins cohérents (Dhalsim Sagat, Rolento Ibuki, Bob Julia, ...). Le scénario n'est malheureusement qu'anecdotique alors qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose de très bon. On notera tout de même le grand retour de Ogre en tant que boss avec Amuka, qui ont été très bien choisis pour représenter les deux entités de chaque série. Il faudra par contre attendre une version Ultimate ou alors se pencher sur la version PS Vita pour profiter des 12 personnages supplémentaires.

siciliano13
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Enfin du gros jeu de combat !!!Juste fluide(combat intense), beaucoup de persos,de gros combos.Avec le moteur de super street fighter,on est bien sur du pur Capcom.Esperons juste des dlc pour plus de persos,il est ou Blanka et Eddy hein ???ils sont passés ou les fighter de mon enfance ???

Mazidore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

N'ayant jamais touché à la série Street Fighter à part sur SEGA, mais ayant déjà touché à Tekken 3,4,5 et 6, je trouve que ce jeu est vraiment nul... Après c'est mon avis, perso tout me déçois, le fait d'avoir tout débloquer dès le lancement du jeu, aucun mode histoire et des mecs justes trop balèzes en IA... En + de ça les mecs en online sont beaucoup trop balèzes, la plupart connait Street Fighter depuis des années et jouent commes des as, impossible de jouer en ligne donc on joue avec des IA trop durs en moyen ou trop simple en facile. Ce jeu est pour moi l'un des pires des 2 séries. impossible de customiser son personnage en l'habillant, juste changer sa couleur principale et lui donner des gemmes. J'aimerais bien revendre ce jeu, mais au prix ou on va me le reprendre, je préfère le garder. Je le déconseille fortement, désolé pour les fans, mais j'aime pas du tout. Après, c'est mon avis. Bon jeux.

metisslover91
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

franchement excellent jeu je craignais que ce jeu soit trop technique mais finalement je m'y adapte le seul gros moins ce sont les gros personnages manquant genre blanka ou honda pour ne citer qu'eux.
il manque quelques mode pour allonger la durée de vie du jeu

cloud62
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je trouve que le fait d'avoir facilité le gameplay gâche le plaisir du jeu surtout au niveau des Super Combos qui sortent très facilement. De plus sans vouloir être méchant le moteur graphique commence à dater même si le jeu dégage pas mal niveau visuel (niveau musical c'est autre chose).
Autre point assez négatif, on a toujours la quasi totalité des persos de débloqués ce qui enlève la rejouabilité du soft en un joueur (heuresment qu'il y a les modes duels et online)
Je ne vais pas tergiverser sur les DLC nous étions tous au courant de leur existence avant la sortie du soft donc c'est au choix du joueur d'acheter le jeu en connaissance de cause.
Dernier point, le scénario qui vraiment n'est pas très recherché (en même temps c'est un jeu de baston) me laisse plus perplexe qu'autre chose
Un petit 12 pour pas être trop méchant

[-greg-]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

What Else? Ce jeux est tout simplement ... Magnifique! par contre je trouve sa dommage qu'il aient repris le gameplay de Street Fighter parce que pour moi Tekken SF ;) Je suis fan de tekken depuis tout petit donc c'est normal que le gameplay ne m'a pas trop convaincue et c'est pour cette raison que je lui ai mis 15/20 et aussi pour son online, un gros défaut pas pour la qualité mais les joueur sont tout simplement ... dégelasse, aucun respect, tout le temps la même chose soit il rage.. du n’importe quoi, bref j’attends avec impatiente les nouveau perso' en DLC.

Mario91[JV]
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je me suis mis à street fighter depuis 1 an et je trouve ce jeu excellent ! Les graphismes sont magnifiques et je trouve que la jouabilité est plus facile, ce qui est bien pour moi. Mais je n'ai pas mis 20 car en ligne, il y a certains beugs de musiques et de voix des personnages et je trouve qu'il n'y a pas assez de stages.

Pisces-Albafica
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un bon jeux de baston, rien à dire. Le rêve de beaucoup se concrétise, 2 univers réunis en 1 de 2 jeux de baston très célèbre. Bon rendu graphique les personnages, de tekken étant de la même palette graphique que street fighter est réussi, très bonne couleurs. Maniabilité facile peut être, un peut trop. Peu de stage même si ils sont sympas et bien animé. Hélas l'histoire des 12 personnages, déjà présent sur le Cd mais qui sera accessible via un dlc payant est une honte, et du foutage de gueule à l'état pure. Quelle dommage...

soifranc86
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et mon impression s'améliore au fur et à mesure... Cependant dans un jeu de baston le online est prix mordial et là il ya un gros souci sur l'audio qui pour moi rend le online insuportable! Grand fan des jeux de baston je regrette beaucoup de ne pas pouvoir me défouler online sur cet opus... Verdict décepion en attendant un éventuel patch pour régler ce problème (attendez de voire si ca se règle avant d'acheter)

Ben_Gates
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'aurais mis un 19 a cause de Capcom et ses DLC qui sont deja sur disques tout simplement honteux. Sinon le jeu est terrible, il reprends le gameplay de Street Fighter mais en moins severes. Donc il est plus accessible pour tout le monde et le casting de base est tres satisfaisant.