13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
xearo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je ne donne pas cette note pour troller ou autre. Simplement parce que je ne lui trouve pas le fun de SFIV arcade édition. Les personnages déjà tous débloqués, des cinématiques toujours aussi inintéressante et laides. des musiques qui donnent envie de couper le son et enfin 10 malheureux décors pas franchement extraordinaire. Ce jeu n'a d’intérêt qu'avec un ami car en solo c'est le vide astral. Déçu car j'attendais ce mélange des deux licences mais finalement je le trouve ennuyeux et décevant. L'affaire des DLC, aussi scandaleuse soit elle, n'impacte pas ma note. Je retourne sans hésiter sur SFIV arcade édition!

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Les DLC honteux penalise le jeu de 5point d'office. Sinon pas de scenario, un roster pafois douteux et des modes de jeux tres sommaire; tout cela offre un titre certe tres amusant et agreable a jouer mais qui ne justifie pas son prix. A acheter a 30euro pas plus. Et encore je dirai qu il faut attendre la version complete d'ici a peu pres 6mois

_[StinG]_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ca ne mérite pas plus ...
Certes le concept de réunir ces deux gros titres de la baston est une bonne idée, mais de là à réduire la puissance de Tekken sur un gameplay et des graphiques purement Street Fighter, je trouve ça décevant. Les combats manquent de fluidité, le gameplay est assez lourd à gérer pour les persos Tekken ... bref, c'est pas vraiment le pied pour se défouler !
De plus, on y trouve dans le rooster des personnages inutiles même si le casting est assez complet !
A la limite, mieux vaut se contenter soit de Tekken, soit de Street Fighter, ça évitera les déceptions inutiles !

ji-98
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Assez deçu par ce jeu,je serai bref en essayant d'être objectif.

Niveau graphisme,rien à dire,très beau,malgrè des bugs de collision incessanttt.

Le jeu a une longue durée de vie mais est vite lassant du fait que les combats reste complexe.

Il n y pas vraiment de scénario mais le peu de cinématique font plaisir à voir.

Je conseille ce jeux seulement et seulement au fans.

LtAlex49
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je vais être moins méchant que certain mais en restant d'accord sur leurs avis. Rien à débloquer à par les titres, les trophées . Des personnages que l'on voit dans les trailer et bien ils sont en DLC et en plus le truc est pas gratuit même pour 12 persos c'est exagéré 20 euros. J'attendais beaucoup de ce jeu car se sont deux licences que j'aime bien. Sinon très beau , une jouabilité correcte car tout est expliqué avec de nombreux didacticiels. Je le conseils tout de même au fan des deux séries car il y a de la durée de vie avec les quelques mode et les combats en ligne.

Supervideos731
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

je comprend un peu ce qui mette 5 a cause des dlc evidemment,

mais moi je trouve que l' on a pas besoin de ses stupides dlc moi je me debrouille tres bien sans ,et je pense que les autres aussi vu l enorme choix que l on a . Franchement je trouve que C est un tres bon jeu car les persos sont tres rapides et puissant et il font de magnifique super art et de tres puissant combo ,a oui et les grafisme sont magnifique aussi sa s est sur.
Personellement je trouve que ce teken est le plus magnifique de tous avec mon perso hwoarang. ;)

Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je mets 19 pour remonter la note car il faut pas exagérer non plus c'est pas parce qu'il propose des DLC payants (je sais c'est quand même abusé..) qu'il faut tout de suite lui mettre des 2 ou 3 sur 20.
Persos moi je m'en fou des DLC il y a assez de personnages et les plus importants sont là mis à part 2 ou 3 comme Blanka ou Adon mais sinon "Street fighter x Tekken" reste un très bon jeu de baston dans la même lignée que "Super SF4" voir même un peu mieux fait niveau animations. Bref je ne suis pas déçu.

toskra
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Après nous avoir régalé avec l'excellent SSFIV puis amusés avec UMVC3, il semblerait que Capcom commence à s'essouffler. C'est en tout cas ce que laisse présager ce SFXT. Marrant et spectaculaire, ce cross-over improbable souffre néanmoins d'un cruel manque d'identité, que ce soit en terme de gameplay et surtout de direction artistique. D'ailleurs la question se pose : y'a-t-il seulement quelque chose qui s'apparente à une direction artistique dans ce titre ? On se le demande, tant, pour le coup, Capcom semble avoir perdu de vue tout repère esthétique. Côté gameplay, c'est la surenchère aux techniques avancées au point que l'on a bien du mal à les hiérarchiser. Sans être déplaisant, ce fatras de possibilités manque tout de même de cohérence. Et puis il y a ce Gem System franchement bancal. Dans la mesure où il est extrêmement compliqué d'avoir la maîtrise de leur activation, les gemmes ont un impact finalement trop aléatoire et, de ce fait, précarisent d'autant plus l'équilibre du jeu. Alors certes, on se bidonne, ça clignote, ça explose dans tous les sens et il y a vraiment de quoi passer de bons moments. La preuve, notre première session de jeu à duré pas loin de douze heures d'affilée. Mais pour nous, c'est clair, SFXT ne risque pas de faire carrière comme un SFIV avant lui. Pas dénué de richesse, SFXT n'en est pas moins un titre mineur compte tenu des éminents représentants du genre déjà en place sur Xbox 360 et PS3.

pro-sony-2012
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Laisser tomber les gens qui mettent 3/20 a cause des DLC C'est un très bon jeu. Le problème c'est que aucun personnage n'est a débloquer et je trouve le jeu trop simple. Je donne mon avis en disant que je suis très habitué au street fighter et au jeu de combat. Un jeu que je recommande au gens qui aime le gameplay de street fighter et les perso de tekken. Sinon attender tekken x street fighter

Shindex
Posté le 28 août 2012 à 00:00

DLC, DLC, DLC ! Il y'a que ça en ce moment merde. Des DLC dès la sortie du jeu ? C'est tout simplement honteux. Un casting assez moyen selon moi également. Online totalement pourri, impossible de faire un challenge tranquillement en mode Online, honteux.

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une vraie perle que voilà, j'ai totalement aimer ce jeu. Bon les graphismes sont assez bon, mais il y a toujours mieux. La jouabilité est bien, ni plus, ni moins. Parlons de la durée de vie, je dirais qu'elle est vraiment bonne, dans la difficulté "normale" notamment. La bande-sonore, elle, est excellente. Le scénario est bien mais sans plus, et il aurait pu être plus développé. Un bon jeu dans l'ensemble.

Aya-chan_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super! Bon l'histoire n'est pas terrible et les personnalisation des personnage plutôt banal et Blanca n'est même pas là! (sa par contre, c'est vraiment intolérable, que c'est t'il passé dans la tête des développeurs?) Les chats par contre, ils sont vraiment minables...

tanguy5304
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

La première fois que j'y ai joué, j'ai pris le didacticiel avec Dhan, le clown de Street Fighter, qui vous explique comment tout faire mais il m'a fallut du temps avant de maîtriser les personnages avec lesquels je joue le plus qui sont Akuma, Marduk, Law, Paul, Ken, Chun-Li, Bob et Cole de inFamous 2 ( que malheureusement, on ne peux pas utiliser en arcade ). J'ai mis la journée a comprendre comment faire les super arts mais le seul coups que je n'arrive pas à faire c'est les super cross arts. Remarquez, c'est le mode de combat de Street Fighter. Je n'ai jamais joué à la Street Fighter mais plus à la Tekken, donc c'est normal que les fans de Tekken risquent d'avoir un peu de mal à s'incruster dans ce style de combat. Sinon, graphiquement, il est très beau. Un esprit cartoon très jouissant. Le mode arcade est sympathique, avec quelque cinématique a prendre vraiment au second degrés. Sinon, je n'ai qu'une chose a dire pour conclure : je lui met 15/20 parce que les commandes sont durs au tout début alors que normalement cela devait être simplifier; la difficulté, je trouve que pour un jeune de 12 ans, la difficulté facile va plus être du moyen, la difficulté moyenne va plus être du difficile etc... Voila, j'espère que ce commentaire vous aidera à choisir.

_Saladin_
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeux, le nombre de combattant est pas mal mais leur diversité est quasi nul car trop peut diffèrent, la duré de vie pour les personnes qui s'attendez a mode solo digne de ce nom peuvent passer leur chemin mais pour le mode en ligne c'est très bien afficher et facile d'accès. qualité graphique reste pas mal pour ceux qui aime le style Street Fighter dernière génération quand a moi personnellement je suis un peut décu car certains "Tekken" ne ressemble pas tellement. 4 sur 20 pour moi

Sangoku9377
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop accroché au jeu qui pourtant est pas si mal dans l'ensemble mais surtout dans sa facon de jouer il ne ma pas procurer tant que sa de plaisir. Graphiquementle jeu est tres jolis et les persos de tekken s'integrent tres bien je trouve. Niveau contenu c'est pas mal des deux cotés sauf pour les DLC qui sont abusifs quand même, surtout pour la personalisation qui est une bonne option mais devient limité a cause de ces DLC.C'est surtout niveau gameplay que le jeu m'a repoussé, deja que les street sont assez technique j'ai trouve celui la encore plus technique et strategique dans la mesure ou il faut apprendre a maitriser beaucoup de nouveau perso et gerer leur barre de sante en equipe puisque des que l'un meurt c'est perdu, ce qui est dommage je trouve. Le online m'a bien enervé aussi car trouver une partie releve parfois de l'exploit et reussir a le finir aussi. Aussi un peu décu de faire des combats 1 vs 1 mais bon. J'espere juste que le prochain tekken vs street sera un peu plus simpliste.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13