Teban5b
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible, on peut meme dire qu'il est nul. L'idée de base etait franchement pas mal mais malheureusement elle est sous exploité. Les graphismes sont nul, surtous les animations de notre perso, la bande son est nul aussi a part quelques musiques qui sont pas trop mal, la durée de vie est de 7 a 8h a peu pres ce qui est dans la moyenne des jeux d'actions. Mais en fait le gros defaut du jeu c'est la difficultée extrement mal dosé mais tellement mal dosé que au bout d'un moment c'est vraiment tres frustrant. En gros a eviter.

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeux, le milieur sous marin est trop peu réalisé dans le monde du jeux video ! La durée de vie est un peu faible mais le jeux est jolie, les armes harpons et autres sont tre bien faite ! En bref un petit jeux mais sympathique !

Teban5b
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Melefia
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Inadmissible de faire un jeu d'une telle lourdeur. Un mode normal à la proche d'un mode extrême hard avec des ennemis redondant qui te tue tellement de fois qu'à la fin tu te demandes si le jeu est pas fais pour t'empecher de le finir ? Des boss chiant, une maniabilité tellement laborieuse qu'on dirai être de retour sur PSX, et puis le clou...Des bugs, des tonnes de bugs, le bug le plus étrange que j'ai eu à avoir dans un jeu : tu finis un sous chapitre, et arriver au bout, tu prend un ascenseur, et quand c'est fini d'avoir charger...tu fais un come back dans le passé et tu recommences le même sous chapitre. Génial nan ? à 2 sous chapitre de ce jeu pourri, pour te dire que tu as enfin fini ? bah nan, impossible.4
DONC honnêtement, n'acheter pas ce jeu, les devs se sont vraiment foutu de la gueule des joueurs, c'est peut être moins de 10 euros, bah moi je dit, passer votre chemin 1000 fois.