Buzz ! : The Ultimate Music Quiz

10.2/20

Garyus
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

J'ai tous les Buzz et celui-là m'a vraiment bien dégouté! Je l'ai rendu le lendemain de l'achat!!
On commence par une intro où on ne voit plus les personnages mais une vieille pub poru buzz avec des vraies acteurs. On retrouve un Buzz plus grand, plus mince, et qui a perdu une bonne partie de son humour. Les mêmes quizz que dans la version précédente, des questions sur des vieux groupes ou des girls band anglais que personne ne connait...Le Move qui sert à rien (on doit jouer chacun son tour...bonjour la convivialité!) Une belle daube!

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Vraiment très mauvais. Etant un inconditionnel du jeux "Buzz : Quiz World". Je trouvai celui-ci interessant et j'ai été vrament très déçu. On retrouves plus d'une centaine de questions des jeux précédents avec d'autres questions sur des groupes inconnus ou disparus de la scène depuis belle lurette... Nul.

Garyus
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

benjam-1
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

BUZZ TUMQ reste dans une logique du quizz musical multigame , ce qui en fait advitam eternam un pillier majeur dans sa catégorie , graphiquement , c'est plus que basique , mais l'ensemble reste agréable et plaisant ,le mode distorsion me fait trop marrer ! Pleins de petites nouveautés du genre qui ne sont pas négligeables et plutot fun ; Bémol ,le online est toujours aussi pourri , ya pas d'autres mots !
Neanmoins , Je recommande bien sur ce softwatre à ceux et celles qui souhaitent approfondir leur culture musicale aussi eclectique soit elle !

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a malheureusement déçu. d'une part, par le jeu qui, au fil des années ne change pas. et d'une autres part, les questions qu'avec des chansons ou des chanteurs americains et anglais qui sont à 70 % inconnues à nos yeux.
A conseiller aux fans de buzz!

Benjamin6150
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas envie de continuer à perdre mon temps avec ce jeux alors Même avis que Garyus : Les mêmes quizz que dans la version précédente, des questions sur des vieux groupes ou des girls band anglais que personne ne connait...Le Move qui sert à rien (on doit jouer chacun son tour...bonjour la convivialité!) Une belle daube!

Maxime_21-04
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Après Buzz ! : Quiz World voici Buzz ! : The Ultimate Music Quiz.
Graphismes 17 / 20 : Vraiment tout à fait agréable.
Jouabilité 17 / 20 : Très agréable.
Durée de vie 17 / 20 : Un contenu vraiment très bon.
Bande son 17 / 20 : De très bonne qualilité.
Note générale 17 / 20 : Avec 4x 17 / 20, c'est très bien.