letin
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Alors comment dire... N'achetez ce genre en import que si vous etes un fan INCONDITIONEL de l'emssion que vous avez vu chaque episode trente fois sinon passez votre chemin. Graphismes dignes d'une ps2 en debut de vie, jouabilité totalement médiocre, musique qui vous tape sur les nerfs, ultra répétitif . Osez proposer un jeu de ce type a ce prix est une honte !

solidfox04000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Heureusement que je suis fan de l'emission !
C'est vraiment juste graphiquement ca pique les yeux !
Je m'attendais vraiment a mieux, c'est dommage, un jeu de survie c'est assez original, mais on sent bien que le jeu a été fait sans grande pretention.
A conseillé seulement pour les fan de bear.

letin
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

solidfox04000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Heureusement que je suis fan de l'emission !
C'est vraiment juste graphiquement ca pique les yeux !
A conseillé seulement pour les fan de bear.

al3x-einstein
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Génial! Franchement ce jeu est génial pour tout les fans de la série ou pour tout ceux qui, un jour, on rêvé de se retrouver seul face a la nature! Graphiquement je le trouve pas trop mal car il est développé par des petits studios. Après si on n'est pas fan de la série le jeu ne va pas plaire beaucoup mais quand même! Les environnement sont variés et les bruitages cohérents. Vraiment un bon petit jeu pour se détendre =)

Dark_Energy
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu pour les fans de la série Man Vs Wild et de Edward Michael Grylls surnomer Bear Grylls.
Les autres trouveront le jeu nul sans doute mais encore faut-il joué...
Et d'autres insulteront Bear Grylls on se demande pourquoi car ils n'ont pas la moitié de ses capacités et c'est juste minable.
Même si le jeu n'est pas parfait certains s'amuse c'est fait pour cela mais ils y aura toujours des abrutis pour dénigrer un jeu.
Ils y en a pour tout les goûts des jeux c'est géniale !!!

COXS54
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Au début quand j'ai acheté le jeu, je ne m'attendais pas a le trouver mais je l'ai pris parce que j'adore Man vs wild . Le jeu est pas mal les grafhismes 12/20 c'est pas un uncharted mais c'est pas un virus non plus durée de vie 11/20 . 5 niveaux 30 minutes par niveaux ce n'est pas tres elevé bande son 10/20 . Certaine musique sont répetitive et je ne me base pas sur les dires de eric_draven jouabiliter 15/20 on s'en sort facilement et pour finir sénario 18/20 car il retrancrit bien l'univere de man vs wild.

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux (j'ais réussis a avoir une démo et des vidéo ) et je peux dire que le Gameplay et intéréssent et risque d'attirer plusieur adèpte et fan de la série (moi:p) mais aussi ce qui ne la connaissent pas et qui veulent jouer a un jeux plus aventure éducatif , enfin pas trop non plus , mais qui fait toujours plaisir , car on se croit vraiment dans l'aventure , a vouloir survivre contre la nature , bon par contre au niveaux de l'IA je ne serais quoi en dire, car la VF n'est pas encore d'éctualité , mais c'est vraiment un bon de , beau graphisme sont au rendez-vous , je conseille ce jeux a tous les fans de jeux edu aventure et pour tous les fan de Man VS Wild !

meltak
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

énorme ,je suis un grand fan de l'émission ,et refaire les grandes aventures de Bear Grills je trouve ça tous simplement énorme, cela nous permet de mettre en pratique ce que l'on na pu apprendre dans l'émission ,ce sera ma surprise de la semaine je pensai qu'il était a chié et bien non on ce prend vite au jeux il y a juste le graphisme qui est pas top c'est pas le plus beau jeux que j'ai vue mais on n'a connu pire et au moins il a le mérite d'être insolite

VIEUXGEEK
Posté le 03 août 2013 à 00:00

franchement je ne savai meme pas que ce jeu existait vu le peu de succès qui la .
puis en meme temps il à l'air mou du genou , c'est un jeu que j'achèterai mais pas à plus de 5 euros car il ne faut pas decconé .

savajeteplait
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Wow c'est un jeu pour ps2 ou quoi
graphique hyper moche
gameplay de mairde
bande son relou

ce jeu mérite même pas d'être vendu, je dirais gratuit dans la PSN.
je déconseille

sfsdffdsfdsfdsfdsfdsfsdfsfsdfds

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ah, le fameux man vs wild ! le gars qui boit sa propre urine car sinon c'est pas drôle.

Ca aurait pu être intéressant en jeu, vraiment... Non, attendez, je divague. Le jeu n'a pas d'intérêt, c'est lent, c'est chiant, c'est mou.

Inintéressant.