Eat Them!

15.2/20

Dynamites94
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, il vaut le coup.
Il est amusant de créer des monstres, surtout que de nouveaux éléments de création se débloquent au fur et a mesure de la progression. La durée de vie est satisfaisante pour un jeu PSN.
Il est tres fun de detruire toute la ville et se faire des festins de policiers ou militaires.
Pour finir, il sera difficile d'obtenir toute les médailles d'or, et cela offre un challenge plutot relevé !

Teban5b
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un petit jeu juste sympa pour passer quelque heures a se defouler sans reflechir,de plus la bande son et les graphismes sont correct donc si vous avez vraiment rien a faire achetez ce jeu qui reste plutot fun en plus on peut jouer a 2 et crée son monstre est une idée vraiment sympa donc un jeu sans plus mais qui reste un bon gros defouloir.

Dynamites94
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, il vaut le coup.

Teban5b
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ThunderGil
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour jouer et surtout se défouler avec des potes devant son ecran des graphismes cartoon que j'ai adoré une histoire... euh moi je m'en fiche un peu de l'histoire moi ce que je voulais c'est faire des monstres et detruire la ville
Si vous avez de l'argent sur votre compte, achetez le

KingBily
Posté le 15 août 2021 à 11:24

Pas grand chose à dire sur ce jeu, c'est rigolo, on casse tout sans trop se poser de question tel un enfant en bas âge, puis après avoir passé une heure à tout péter on quitte le jeu satisfait de notre bêtise.
Néanmoins attention, certaines missions sont un poil plus tendu que la moyenne, ça peut surprendre.

Point de vue musique et graphisme c'est parfait, du moins parfait pour ce style de jeu.

panzernecro
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui nous permettra de passer quelques heures intéressantes, d'une part, à créer des monstres différents dans leurs aptitudes mais également, d'autres part, à s'amuser à tous détruire et à tout manger sur notre passage. Le hic, peut être un graphisme un peu trop naîf et un jeu qui devient trop répétitif après quelques heures passées dessus. Sinon, à recommander pour les adeptes des serials monsters et lasts survivals (comme the last guy).

Phoenix_noirE
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assez sympathique et agréablement surprise. Le but étant de créer notre monstre et de le personnaliser selon des caractéristiques précises, de le lacher dans des villes et de relever une multitude de défi en tout genre, le tout en detruisant tout sur son passage et en mangeant des gens XD
Bien sûr, plus on relève de défi et plus on débloque des éléments pour notre monstre et ainsi en faire LE monstre ultime ^^
Assez plaisant à l'oeil (autant par l'animation du cell shading que par l'ensemble du jeu), jouabilité simple, mise en scène façon BD (un peu à la "comix zone" pour ceux qui connaissent)
La seule chose que je reproche c'est la caméra qui reste trop centré sur le sol, et que ca manque de dialogue (tout est écrit dans les bulles et dans le feu de l'action, on a pas forcement le tilt de lire la bulle qui s'affiche...)

je trouve que ce jeu vaut son prix :-)