10.1/20

florentherrr
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

aie aie aie ! Ce jeux et bien sympathique 1 course mais après quelle ennuis, quelle débiliter ! Je ne conseil pas ce jeux appart au grand fan de course en chaise de bureaux ^^
Et au moins de 8 ans.
Les graphisme son assez bisar après ces une copie des jeux Wii qui son aussi pitoyable enfin bref sa ne ma pas plus

HyperBlueWolf95
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Premier jeu du move, il faut être tolérant, mais surtout comprendre les orientations du jeu !
C'est un jeu casual, donc évidemment que la durée de vie n'est pas longue, mais elle est largement suffisante pour le type de jeu !!
La prise en main, c'est du move, il faut tout simplement s'y faire, ça n'a rien à voir avec une manette, il faut un temps d'adaptation.

Le jeu est beau et fun et finalement c'est ça l'intérêt d'un jeu. Critiquer c'est bien, mais il faudrait 2 notes. Une pour les gamers et une pour les casu

superpunchout08
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Injouable au move ? C'est sur que ça serait plus simple à la manette, mais le but n'est pas là. Diriger le personnage n'est pas aisé au début, mieux vaut passer du temps a refaire le ditacticiel. Après c'est que du fun, à la jet set radio (jeu de roller sur dreamcast) Et bien que les parcours soient relativement cours, il faut s'accrocher pour eviter tout les piege de la rue, yakuza, pieton, auto et autre danger, tout en collectant les bonus qui vous ouvrirons d'autres passages.
Un jeu en somme, qui aurait du lui aussi être a 30 euros.