18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

xTh3_th1rt3enx
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'était passé à côté sur PS2. The Sly Trilogy est franchement top, 3 grands jeu de la PlayStation 2 qui sont réunis dans un seul Blu-Ray. Sly 1 est un peu court, mais Sly 2 et Sly 3 sont plus long. Si vous voulez l'acheter, foncez direct.

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Jeu trais jolie,avec décore varier même si l'action est répétitive. Par-contre il demande beaucoup de réflexe,je n'ai pas réussi à passer le 1er vrais niveau du 1,et pour le 2 et le 3 j'ai jeter l'éponge les phase d’escalades sont trop dure pour moi,mais c'est pas grave c'est un ami qui me là prêter,comme ça je sais que je ne vais pas acheter le 4 qui viens de sortir.

steph5434
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu est geniel je suis fan depuis tout petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'adore tout !!! les graphisme, la bande sonde, la voix des personnage (celle de sly C celle de francis dans malcolm)

Padirac[JV]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'adore !! C'est une super idée de reunir trois chai d'oeuvre en un CD ! Les trophées sont une bonne idée sur ce genre de jeux ! Franchement ? Je le conseil a tous les gamers et fans de la bandes des trois voleurs les plus drôles et talentueux !!

djfasol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux, une redécouverte aussi haletante que passionnante. Je n'avais pas pu faire ces jeux a l'époque et je constate que le gamplay n'a pas pris une ride,ni les graphismes remixé en HD. Un must a avoir dans sa collection. Une nouvelle tres bonne exclu pour la ps3. Et définitivement sucker punch on beaucoup de talent.

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 15 à Sly Raccoon, 17 à Sly 2 : Association de Voleurs et 19 à Sly 3, il est naturel que je mette 17 à The Sly Trilogy, le jeu reprend donc les 3 premiers opus de la série, pas de changement, l'infiltration est légèrement répétitive, la bande-son adaptée, le gameplay souple est apaisant, un scénario quelque peu faiblard, et un effet cartoon garanti, Sly Cooper mériterait d'être un dessin-animé !

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

je suis un des plus enorme fans de sly cooper et ses acolytes,
tous regroupé dans un seul jeu, et sur ps3 en plus. OMG !!!
je suis au ange !
les sly sont tous mieux les uns des autres.
je vous conseilles de l'acheter sincerement !!!

Kurtlar-Vadisi
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Magnifique jeux !

Je l'ai eu pour 8 euros sur le store et je n'ai pas encore terminé le 1 mais je trouve que ce jeu mérite sa note.Beaux graphismes,une bonne durée de vie (pour 8 euros c'est très bien),même si le jeu est assez facile,on ne s'en lasse pas :)

Savoune
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pour seulement 9€ sur le PSN , j'ai eu une excellente trilogie de Sly. Je n'avais pas fait le 1 et le 2 mais le jeu à beaucoup trop de bugs négatifs et positifs c'est le gros moins. Des missions non-répétitives , mais des discussions souvent inutiles. Très bon jeu dans l'ensemble avec une grosse durée de vie.

Darkrome
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ces 3 jeux m'ont marqué ils sont super et je les conseils a tous surtout a toi internaute qui lit mon avis car pour moi entre ce jeu enfin ces trois jeux et une tablette tactile je les prends sans réfléchir quoique...

bastian65
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si l'on s'ennuie un peu dans le 1 car il est un peu répétitif, le deuxième et le troisième sont très bien fait, les platines sont plutôt facile a avoir et l'histoire est assez longue, ce jeu mérite cette note .

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je suis passé a coté de cette série sur ps2, et heureusement que sony fait des rééditions HD, car cela ma permis de découvrir cette magnifique série.

Pour parler de cette trilogy je dirais que pour 40€ avoir 3 gros jeux comme cela ça serais bête de passer a coté, on a une durée de vie longue, trois jeux vraiment bon, avec un gameplay, histoire, personnage et but du jeu vraiment plaisant.

Chapi-chapi
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ayant jouer au 2 et au 3 pendant mon enfance...je me devais de le prendre sur la PS3 et de tester Sly 1 et de refaire Sly 2 et Sly 3. Pour 40€ à peine on a 3 grands jeux d'aventures. On s'amuse, finie le jeu, commence le prochain sly, le finie et on recommence le prochain Sly et on rejoue aux autres Sly pour les finir à 100%, tellement on s'embarque dans l'histoire.

On s'attache très vite aux 3 personnages principaux de "Sly", qui sont très différents chacun. L'un est un voleur, l'autre la grosse tête du groupe et le dernier "Mr Muscle" qui casse tout sur son passage.
Les graphismes quand à eux sont toujours aussi beau et colorés et la bande son est toujours aussi bonne.

Si vous aimez les jeux d'aventures...vous devez avoir Sly !

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Je suis passé a coté de cette série sur ps2, et heureusement que sony fait des ré éditions HD, car cela ma permis de découvrir cette magnifique série.

Bref il faut se le procurer.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Alalah que du bonheur de retrouver cette trilogie sur PS3 en HD. La remasterisation est vraiment bien réussie. Cette compil' m'a permis de pouvoir enfin jouer à Sly premier du nom. Vraiment elle mérite un 18/20.