10.9/20

alexrey
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

moi qui suit un grand fan de ratchet et clank,jak and daxter et sly.
je m'attendais au top du top...j'ai exprès acheter le pack move pour ça!
puis là je commence avec mon frère et on tombes sur pleins de mini jeux répétitif!j'était télement dégoutés que c'est parti sur Amazon!

gfddfggty6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

moi qui suis fan de c'est personnages,je trouve que l'idée était bonne de les rassembler,mais le jeu et vraiment répétitif,on fait toujours la même chose (bowling, lançage de disque,combat).
le mode multi,(peu se jouer qu'a deux)est pareille sauf que le joueur 2 est un personnage invisible(il n'est pas présent),il ne peux que tirer des cristaux ou bombe...(qu'on trouve en tuant des ennemis),on est facilement en manque de munition.
graphiquement,les personnages on bien été crées(surtout dans les cinématiques),pas mieux que leurs jeu à eux.
les cartes sont vraiment petites est sont pas vraiment moche(sa passe).
les effets sonores sont convenable,ils conviennent aux jeu et a son univers. l’attaque la plus puissante avec le fouet fait un sons vraiment classe !!
la jouabilité:quelques inconvénients,la position de la caméra est difficile a géré.Pour les combats:les attaques sont difficiles à faire(on essaye d'en faire une précise,mais on le personnage en fait un autre)!!

bref,je vous déconseille se jeu.

Halo_U
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Playstation Move Heroes n'est pas un mauvais jeu, certes, le jeu est bourré de clichés, mais ce n'est pas un mauvais jeu, il a un casting de rêve, les graphismes sont pas trop laids, la jouabilité agréable, le gameplay est fade, la durée de vie est correcte, et la bande-son est vraiment bien travaillée, en bref, Playstation Move Heroes sur PlayStation 3 est un bon jeu, 14/20 mérité ! Je le conseille...

barca_for_liife
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'aime beaucoup l'idée de réunir les trois héros de mes jeux préferes mais quand je l'imaginais je nimaginais une party game aussi mal reussi de la part de nihilisic qui ont fait nimporte quoi malgres les heros jaime beaucoup le scénario.

mx3gamer
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

l'idée était bonne mais le jeu en lui meme est pas très interressant. L'histoire est décevente moi qui a toujours aimé jak and daxter et R&C le jeu ne rend pas du tout une bonne idée de ces jeux magnifiques où l'histoire et l'univer était magique. D'ailleur la seul raison qui ma fais jouée a ce jeux se sont les héros. C'est comme certain film c'est pas parce que ya beaucoup d'acteur connu dans un film qu'il va être bien. bref pour ce jeux pas dépencer plus que ma note.

PS3 27.00€ PS3 29.16€