15.9/20

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Si vous aimez le genre de jeux de Baldur's Gate, foncez tout de suite sur Dungeon Hunter ! Ce jeu m'a réellement convaincu : facile à jouer, amusant, dynamique, il a un potentiel de jouabilité assez correct - treize heures pour finir la campagne une première fois, à la suite de quoi on débloque un mode élite, qui permet de la rejouer...
Le mode multijoueur est également très sympathique pour jouer avec ses amis, car les personnalisations se font, au final, d'une manière assez rapide - si vous n'êtes pas trop regardants sur l'équipement, un simple " Equipement Auto " fera, en général, de bonnes choses !
Les graphismes sont, d'après moi, plus que corrects, et les lieux relativement variés. De bonnes heures d'amusement garanties !

DARK-PS3-PLAYER
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Que dire ?! Ce jeux ma surprit ! J'ai commencé par la démo et j'ai été réellement surpris !
Très bon GamePlay (même si ont peut utiliser seulement 3 skills en même temps alors qu'un mage en a besoin de 2 à 3 fois plus mais bon c'est déjà très bien !)
Ensuite l'inventaire est très très bien organisé, bon rangement des équipements et les capacités sont très bien par rapport au niveau (la puissance du sort est vraiment dépendante de votre niveau ce qui n'est pas toujours le cas dans des Hack'n'slash !)
12€99 pour joué des heures et des heures c'est vraiment suffisant !
Ce jeux est vraiment superbes pour un jeux téléchargeable via le PSN, donc voilà je le recommande a tout les fans des Hack'n'slash !
Même si il y a des défaut: chargement long voir trop, pas de personnalisation de personnage :/ ou de personnage féminin !
Les monstre sont varié et les maps aussi ce qui nous plonge dans un suspense a chaque début de donjon (pour ma part !)
Les persos on des capacités varié et distincte par rapport aux autres, je veut dire par la que aucune capacités de mages ressemblera a celle du guerrier ou du brigand, ce qui est très bon !
Graphiquement, il est bien ! Il ne faut pas oublié que c'est du PSN et non du "réel" on va pas au micromania le plus proche courir l'acheté ! Donc suffisant pour un jeux téléchargeable !
Voila 20/20 pour ma part !

(((ID PSN: Darkkilliuss)))

Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Dungeon Hunter : Alliance représente bien à lui seul l'intérêt du Store : offrir des jeux bon et pas cher. Certes le contenu est moins important qu'un jeux traditionnel, mais il n'en reste pas moins très complet et attrayant.
Offrant un mode coop offline et online mais surtout la possibilité de mélanger le mode plusieurs joueurs sur la même console avec d'autres joueurs online jusqu'à 4 en tout est gros atout pour tout fan de jeux coopératif. Il reste un excellent Hack'n'slash dans la ligné des diablo (mais en moins complet, faut pas rêver, n'est pas Blizzard qui veut).
Relativement simple d'accès il offre cependant du challenge à celui qui le cherche notamment en jouant à 4 (plus il y a de joueurs, plus le jeux est difficile) dans le mode caché qui nous fera affronter des monstres possédant des niveau largement supérieur au notre.
Les personnages sont classiques mais offre une certaine liberté appréciable dans la répartition des points.
Mais ils y a quelques ombres au tableau notamment les chargement très/trop long, quelques bugs très gênants et des graphismes moyens. Sans parler que l'on a pas le choix quand à l'aspect de notre héro.
Donc au final un bon jeux solo mais surtout en coop malgré quelques soucis mais qu'il ne faudrait pas bouder si on aime les Hack'n'Slash quand on voit son prix !

foossile
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Est-ce un sursaut de patriotisme qui donne d'aussi bonnes notes à un jeu aussi moyen ?
Certes cela reste un hack'n'slash de bonne qualité sur Iphone (et encore ?) mais le portage est des plus misérables : graphismes datés, animations saccadées, temps de chargement digne de la préhistoire.
Aucun scénario, on ne demande pas forcément un compliqué mais un effort d'imagination aurait été le bienvenu.
Pas d'humour, pas de peur, pas de frayeur, on se lasse tant le contenu est mou.
Gameloft est devenu le spécialiste du plagia. On ne s'en plaindrait pas si les produits étaient au moins d'une qualité égale aux originaux mais loin s'en faut.
Préférez à 400% Deathspank qui aura le mérite de chatouiller vos zigomatiques.

Pange2b
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Bon certe ca n est as une revolution a quelquye niveau que ce soit mais ce jeux rempli convenablement son office. Un poil trop simple, un poil trop court mais tres addictif a mon gout ! Je trouve stupide en revanche les joueur qui mettent 20 sans raison ( et ce bien que je soit partisant de booster les note qannd un jeu est descnedu en fleche par les pro-machin, mais ca n est pas le cas ici !)

[AssKicker]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Pas mauvais, mais pas excellent non plus. Vaut bien le prix qu'on le paie.
Les graphismes rappellent ceux de Torchlight, le gameplay aussi d'ailleurs (normal pour un Diablo-like après tout).
Sympa pour passer le weekend si on a rien d'autre à faire.

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Map repetitif, bestiaire repetitif aussi, a part rajouter des " volcanique " ou " visqueux " a la fin du nom on fait vite le tour du bestiaire. Durée de vie et graphisme correct. Jeu sympa a acheter surtout pour le prix. Un trés bon jeux multi en local ca change et ca fait plasir maintenant on commence a comprendre pourquoi il faux plusieur manettes poour une consoles..mais il manque cruellement de charme au final alors a prendre pour le fun et deffouraller avec ces amis ^^

Quakers34

PowerRangerNoir
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ce prix, moi qui était fan du mythique Baldur's Gate Dark Alliance 1 et 2, des Champions Of Norrath sur PS2, ce jeu leur est très similaire, bien que graphiquement on peut faire mieux, l'interet réside dans le multi offline comme online, et le prix, je vous le recommande !!

thomatop46
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

mion blefan mais les classes mais en faite nn car chaque classe peuvent se spécialiser a un certain niveau. L'arbre de talent est très bien fichu et assez complet. Ce jeu aurais été sur PC j'orai mis 18 mais là un exelent jeu du genre en plus sur console HD qe demander de plus??? Sur ce j'éspère vous retrouvez (lecteurs de ce test) IG biensur

Commando-DS
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu rapport qualité prix. Combat dynamique, très bonne durée de vie. Les décors sont variés. Graphiquement c’est dans la norme et artistiquement c’est du classique. Bonne prises en main, les compétences de chaque classe sont bien et suffisante pour jouer le même perso de plusieurs manière. Pourquoi seulement 15/20 (PS : 15 est bien sur une excellente note ^^), car il y a quand même quelques défaut gênant. Des chargements long (heureusement y’en a pas beaucoup), un inventaire pas très pratique pour visualiser les objets et choisir se qu’on veut s’équiper, même si a force on s’y fait. Possibilité d’avoir uniquement 3 skill affecté a des touches (4 si on compte les 5 fée au pouvoir différent), une map commune (comprenez par la, jouer dans le même "écran", donc si un joueur est afk vous ne pouvez plus avancer) et un système de potion "bancal". En bref si vous aimé les HnS et que vous avez une PS3, n’hésitez surtout pas.

Linon
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Faut arrêter de déconner avec vos 20 les gars, il est loin d'être parfait, même si au niveau qualité prix il est tip top mais on juge le jeu la hein...

dracul13
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Pourquoi 18 ? Un peux parce que c'est le seul représentant du genre sur le store faut bien avouer , après tout il n'attein pas non plus le niveaux des 2 Champions of Norrath ou des Baldur Gate sur ps2 , mais malgré sa il reste franchement simpatique , et en plus il a la total au niveaux du multi , c'est a dire , mode a 4 Offline , a 4 online , et il autorise méme le pix Offline/online , c'est a dire par exemple 2 joueur sur la méme console avec 2 joueur sur internet , se qui est un trés trés gros plus !

Au sinon le jeux est peut étre pas trés folichon graphiquement , mais lui au moins ne rame pas , méme quand l'écran est inondé d'énnemie , contrairement a un certain Torchlight sur sa version 360 ^^

Donc voila , vous avez aimé les champions of norrath et autre Baldur Gate sur la gen précédente ? Alors vous allez adorré , il est classique , mais se qu'il fait , il le fait bien :)

jofeu
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Dungeon Hunter Alliance et les autres sont magnifique , malgrès la répétition de l'histoire cela reste super et j'encourage la population à l'acheter . Je me régale toujours quand j'y joue et à 4 c'est encore mieux !! Il faut l'acheter et encourager les producteurs à en créer en boite !!

toinou_le-fou
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement c'est un jeu très plaisant. Jouabilité simple, les touches sont faciles à prendre en main. Des graphismes intéressants et surtout un prix très attirant. De plus la possibilité de jouer à 2, 3 ou 4 (sur le même écran si on le souhaite) est vraiment la bienvenue.
Les seuls petits défauts sont un scénario peu recherché avec des vidéos "sans voix" (tout est écrit).
Non vraiment très bon jeu il vaut le coup ! Agréable à jouer à plusieurs !

Takezo-DS
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Le prix, le plaisir solo et multi avec les potes, des graphisme plus que raisonnable.Pour moi ça reste le seul jeux du PSN qui m'a mit une claque sur tout les points citer précédemment. Bravo rien à redire.

nasri73
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Pour un hack n' slash sur ps3 je lui met 20 car c la référence du genre sur cet console!
Gameplay extra jouissif et diffétrent selon les classes.
Petit probléme: les classes mais en faite nn car chaque classe peuvent se spécialiser a un certain niveau.
L'arbre de talent est très bien fichu et assez complet.
Sur ce j'éspère vous retrouvez (lecteurs de ce test) IG biensur!