7.8/20

Zephy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

(Jeu téléchargé sur le Playstation Store)

A ne pas acheter, le jeu bug en effet au milieu du CD 2.
Payer un jeu buggé et en plus qu'il y aura pas de mise à jour, c'est purement de l'arnaque.

Donc si vous voulez essayer, a prendre sur support CD !

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je met 1 pour une seule raison, qui n'engage pas la qualité du jeu.
Pour tout ceux qui voudront acheter ce jeu sur le support Psn, ne le faite pas, il y a une erreur et on peut rien faire, a part se faire rembourser par Sony.
Encore une preuve d'attention de leur part.

Zephy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

(Jeu téléchargé sur le Playstation Store)

A ne pas acheter, le jeu bug en effet au milieu du CD 2.

Donc si vous voulez essayer, a prendre sur support CD !

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je met 1 pour une seule raison, qui n'engage pas la qualité du jeu.
Encore une preuve d'attention de leur part.

Djedjebeb
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Tout le monde semble d'accord pour dire que ce rpg est très réussi, mais que le freeze intervenant au cours du jeu gâche tout le plaisir.
A tout ceux qui ont acheté ce jeu ou qui veulent l'acheter sur le psn :
Révoltez-vous!
Peut-être que l'ufc pourra réussir à faire ce que nous n'avons pas encore réussir à faire jusqu'ici, à savoir faire sortir un correctif à Sony...
(Ma note ne tient pas compte du freeze)

Roehmer
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus de 8 pour la simple et bonne raison que le jeux freeze POUR TOUT LE MONDE a partir du CD 2 a un certain moment pour ne pas spoiler le mieux qu'il vous reste a faire pour ceux ayant acheter le jeux sur le PSN et d'attendre un patch qui arrivera dans très peux de temps rappellons nous qu'a la sortie de FF8 et FF7 le jeux ne pouvais se terminé a cause d'un portage mal fait par sony.

Malgrer sa le jeux reste aussi bon qu'avant mais bon pour ceux qui veulent acheté le futur jeux sur PSN je vous conseille d'attendre la MAJ de sony puisque c'est eux les principale coupable.

Je précise que le bug et sur toute les consoles et personne n'échappe a ce bug hélas suffit de voir les topic qui en parle sur le forum ps3 de sony.

Sur ceux bonne journée.

1tox
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

0/20 car Grandia est en effet un très grand RPG (a l’exception des musiques plus pitoyable les unes que les autres), mais ne vous faites pas avoir, la version PSN plante a environ 5 a 10h de la fin du JEU !! un SCANDALE !!

[gab2]
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu mérite largement cette note, (je parle bien entendu de la version ps one sur laquelle j'ai passé des heures et des heures je me souviens encore de l'émotion qui étais mienne quand j'ai finis le jeu. ce jeu m'a sans doute fait passer les meilleurs moment possible sur la ps 1 ( Je parle ici de la version Ps one et non des version buguer de PSN )