• Soldes
TerRover

1 note

xaxan
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux fabuleux et exceptionelement original. A une époque où les grandes productions 3d se ressemblent presque toutes, ce jeux tout simple arrive à rivaliser ceux-ci avec un gameplay génial et très précis, un style très épuré avec des décors variés et une assez bonne durée de vie. En tant que dessinateur, je rêvais de l'époque où enfin les artistes du jeux vidéos profiteraient des capacités des consoles next-gen pour réaliser les plus beaux jeux 2d jamais créés !! Je crois que ça y est !! Bon jeux !!

xaxan
Posté le 09 mars 2011 à 00:00