16.5/20

damoocles
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu du psn (5 Euros en juillet 2011) avec un easy platine (comptez quand meme une dizaine d'heures), graphismes et musique sympas, bref un bon jeu de plateforme de type ratchet, et un bon jeu pour les enfants (assez rare sur ps3)

TAGU600
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

moi j'aime bien ce jeux il n'est pas du tout compliquer comme ont ne peut pas mourir :) même si le boss de la fin ma donner du file a retordre et le jeux offre que des trophées or et 2 argent
ce qui fait augmenter votre niveau de trophée très vite ce que j'adore
le jeux nous propose de jouer avec plus de 10 robot diffèrent et de s'aider avec 5 accessoire comme les jetbottes et les rayons x .
Vous pourrez aussi jouer en coopération a deux en ligne
Pour finir le jeux il vous faudra compter environ 8 heure de jeux et ajouter 2 heure de plus pour chercher les 100 morceaux de vaisseau et récolter les 1 000 000 de crédit nécessaire a l'obtention d'un des trophée
Donc pour moi Spare Parts vaut largement c'est 9 euros

Vous pourrez aussi jouer en coopération a deux en ligne
Donc pour moi Spare Parts vaut largement c'est 9 euros

rapha502
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Niveau Gameplay ce jeu ressemble etrangemennt a Ratchet & Clank sauf que la on se bas non pas avec une clé et des armes mais avec ses poings, combos.
Voila pas grand chose a dire donner vous aussi votre avis!

Gadgetron
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je trouve Spare Parts très " retour aux sources " avec un gameplay qui nous rappelles les anciens jeux de plateforme !
Avec une grande facilité, ce jeu est quand même très passionnant que ce soit au niveau du scénar' ou de l'OST.
Un Platine très facile d'ailleurs.