Anux
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu malgré un aspect un peu répétitif au niveau des combats. Une bonne durée de vie avec une bande son somme toute agréable, très "vintage". Cependant les graphismes et les couleurs du jeu fatiguent un peu l'œil malheureusement.
La note de 13 est donc amplement mérité pour un opus sympathique et divertissant.

Roxas_nobody
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe! 12/20 je trouve çà un peu juste mais après chacun ses gouts ^^ Niveau graphisme je suis d'accord par contre, sa casse pas 3 pattes à un canard. En revanche quel defouloir! Chaque perso à son style (j'aime beaucoup leur design d'ailleurs) et niveau gameplay c'est classique mais efficace, et le fait que le perso s'accroche automatiquement n'est pas vraiment génant une fois qu'on à pris le coup de main. La difficulté en solo est bien hard (je joue en Normal) donc il se tourne clairement vers le multijoueur, qui est certes bordelique lorsque que l'on joue à 4, mais question d'habitude. Côté Bande-son, les musiques sont pas très variès mais j'aime pour ma part. Bref, un des meilleurs titres PSN sortis à ce jour à mes yeux, une très bonne pioche à acheter les yeux fermés pour les fans du genre!

Merilith_02
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu trop répétitif et ennuyeux a souhait.

Ce jeu aurait pû etre très bien mais est gênant a cause de plusieurs bugs dont la mienne souffre...

comme par exemple les animations qui bugs et qui force ma console a l'éteindre...

jeu hyper répétitif (toujours les mêmes décors)

Lenainculte
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu, la maniabilité répond au poil mais il est vrai que sur les 12 niveaux, les décors sont un peu répétitifs, par contre les secrets à dénicher sont souvent très bien cachées. Le jeu est très dur en solo et constitue donc un challenge de taille. Bref, un petit jeu PSN à se mettre sous la dent pour peu qu'on soit averti, car la démo ne représente que peu la version finale.