12.6/20

CFAJA
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu à 15 euros, ben pour ce prix la j'avoue il est pas trop mal. Certes il y a une durée de vie très courte et c'est un jeu assez répétitif. Mais sinon, il y a une bonne ambiance, les voix françaises sont convaincantes, les niveaux sont variés et agréable à voir. Pour les courageux il y a des défis et les bonus a trouver mais j'avoue une fois l'histoire finie sa sera dur de se remettre au jeu.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Doté d'une réalisation un peu plus convaincante que l'an passé et de quelques améliorations de gameplay, Les Reliques de la Mort - Deuxième Partie clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sur nos consoles. A moins d'être un fan inconditionnel de ce héros planétaire.

1  2  3  4  5  6
_Surnaturelman_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu ne fera pas le même effet que le film au niveau mondial .
Les graphiques sont biens mais sans plus , ce qui laisse à désirer .
Une bande son vraiment moyenne .
Le plus grave problème est la durée de vie , qui n'est pas assez longue .
Donc , je ne conseillerai pas ce jeu .

assassin_64
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Non mais serieux j'aimerai bien savoir quelle est la dernière console a laqu'elle les gens qui mettent "d'excellents graphismes" ont joué.Bon a mon avis sa doit etre la super nintendo ou un truc du genre.Et ceux qui disent " une durée de vie plus que convenable" si vous voulez je vous paye la corde j'ai mis 3h30 a finir le jeu --'.je mais 3 points pour la bande son.

k117
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu est comme le film...nul.Les graphismes sont moches,le gameplay est nul,le systeme pour viser est plus que nul.Je me demande comment vous pouvez aimer ce jeu.C'est l'un des jeux les plus ringards que je connais.

pacino1506
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les notes relativement mauvaises. le jeu est bon. Ce n'est pas le meilleu jeu de l'année mais quand meme 12 c'est dur.

Les graphismes sont plutot jolis, le gameplay bizarre mais on finit par s'y habituer. le meilleur point du jeu est la bande son juste magnifique avec les doublages Francais officiel en plus.

Je recommande ce jeu au fan de la serie

Yanndu51
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je trouve qu il est mieux réussi que la partie 1 graphiquement mais aussi le jeu en question.
Ce qui nous attriste dans cet ultime volet,c est que c est le dernier Harry Potter et que nous n irons pas plus loin.
Ce qui me déplait fortement,c' est que les créateurs du jeu en ont fait presque un jeu de FPS.
C pour ça que je lui met la triste moyenne de 11 sur 20.

P.S: je crois que le jeu ne plaira qu aux fans.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Harry Potter est une adaptation de film donc c'est sur qu'il n'est pas génial mais il ne faut pas non plus le nommé au rang de nullité intersidérale ! Harry Potter est certes , un mauvais jeu et un mauvais TPS mais il y a quand même quelques bonne idées , les gunfights en magie sont assez fun quand même =)Sinon c'est vrai qu'il n'est pas génial !

pro_bis
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Mes les gens qui ont mit 4 ou 2 ou meme 1 deja c parceque vous avez pas vu le film dans le film ya que de l'action moi je trouve que le gameplay et agreable a jouer les graphismes mieu modéliser que dans hp7 part1 javoue oui le jeu et trop court sa c vrai mes sinon le jeu je le conseil a tou les FAN bravo la EA!!

queenbitch
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Vraiment nul ! Un jeu de tir bas de gamme et vraiment trop répétitif !! On se demande comment les développeurs ont pu le commercialiser à un prix aussi élevé c'est tout bonnement une honte !! De plus, le jeu ne retranscrit presque jamais l'ambiance du film !! c'est décevant ! N U L !!!

Viitoov
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un superbe jeu ! Malgres pleins d'erreurs ; Il n'y a pas assez de sorts ; L'histoire est tres courte. Mais Le Gameplay pour moi est superbe . Les sorts sont quand même mieux fait que dqns la premiere partie. Je mets 15 parce que c'est quand même le dernier volet d'une saga grandiose qui se ferme. Je voudrais par contre qu'il restaure les anciens jeux De Harry Potter Voila ; Je pense que tout est dit.

BlackCatsXIII
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

5/20 pour ce jeu , je l'ai essayé chez un ami et il en vaut vraiment pas la peine , autant jouer a un fps que jouait a ce jeu , on ne retrouve pas du tout l'environnement du film , je me rapelle pas n'avoir vu que des sequences d'action dans le film , je met 5 pour les graphismes , sinon les voies sont bonnes mais sérieusement je prefere les voies original , et il y a pas mal d'erreur de traduction parfois je pense lol .
Si vous avez des envies suicidaires achété ce jeu ;)

alex13-2011
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce n'est pas pour me moquez mais pour ceux qui ont mis moins de 10/20 a ce jeu avez vous au moins vu attentivement le film sinon l'avez vus au moins vu,ya que de l action
Ce jeu et le meilleur des jeux de harry
Je l'ai tous eu et j'avais adore mais celui la et le meilleur,the best

monteith93
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

What the Fuck ?! Vous plaisantez ? 10/20 pour le dernier volet de la Saga ! De gros progrès on était fait c'est très positif ! Rien a dire ! Le jeu suit l'histoire,les graphisme sont géniaux,les sorts super,les personnages magique ... Pour les rageux si c'est pour mettre une mauvaise note c'est pas la peine ! Je ne comprends pas ce 10/20 ???

Tr4k
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Quand je pense que les premiers étaient de vraies petites merveilles celui là est pire que décevant. Une réalisation digne d'un film de bollywood, enfin bon, à ne pas prendre. 70€ pour un jeu ultra ultra court non merci.

ghostwar33
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Moi qui suis un énorme grand fan d'Harry Potter j'ai adoré le jeu de la 2éme partie du derniere épisode.Certe il est répétitif mais personnellement je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.Pour les graphismes ils sont plus fins et mieux fait(dont le charactere phisique des personnages),le gamplay a lui aussi était amélioré

RazOu_-
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Contrairement à d'autres adaptation en jeu vidéo de la saga HP, celui ci m'a plu. Il est vrai que pour un fin de saga, c'est triste. Mais le jeu est plutot plaisant et agréable à jouer. Les graphismes ne sont pas affreux.
Le prix fait un peu mal oui...
Pour les fans :)

1  2  3  4  5  6