12.6/20

CFAJA
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu à 15 euros, ben pour ce prix la j'avoue il est pas trop mal. Certes il y a une durée de vie très courte et c'est un jeu assez répétitif. Mais sinon, il y a une bonne ambiance, les voix françaises sont convaincantes, les niveaux sont variés et agréable à voir. Pour les courageux il y a des défis et les bonus a trouver mais j'avoue une fois l'histoire finie sa sera dur de se remettre au jeu.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Doté d'une réalisation un peu plus convaincante que l'an passé et de quelques améliorations de gameplay, Les Reliques de la Mort - Deuxième Partie clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sur nos consoles. A moins d'être un fan inconditionnel de ce héros planétaire.

1  2  3  4  5  6
akatssuki
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

oui je suis un fan d'harry potter alors pourquoi 2? Parce que se jeu est la plus grosse blague jamais sorti! Tu tir... Tu tir... Tu tir... le jeu est fini! Les graphismes sont juste acceptable et encore (ceux qui dissent qu'il sont magnifique n'y connaissent rien). L' IA est la plus pourrie que j'ai jamais vu pour un jeu a se prix la (capable de se mettre a couvert alors que tu est derrière). Les 2 point que j'ai mit c'est pour la bande son.
Pour résumer ce jeux est une insulte au fan d'harry potter

Nicolas311998
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je mat la note de 20 pour faire monter l'avis des lecteur et que je suis un grand fan de la saga.
Mais en revanche les graphisme sont pas très bien fait l'aventure est trop courte par contre la musique va bien mais on dirait vraiment pas qu'on est plongé dans le jeu encore une fois pour moi c'est baclé.
Perso les meilleurs sont sur PS2 alors que PS3 doit être plus performant.

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

M'ouais vraiment nul. J'aime pas le gameplay, ça n'honore pas une série vraiment épique. Mais le pire, le pire c'est que ce foutage de gueule coute la modique somme de *roulement de tambour* 70€ !!!! Oui 70 euros pour cette merde...

baykidman26
Posté le 16 oct. 2018 à 17:06

J'ai vraiment aimé ce jeu.. il respecte bien le film, les voix aussi mais je trouve vraiment que les personnages était beaucoup plus beau dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Les sortilèges sont très bien mais notre baguette nous fait un peu penser à une mitraillette.. j'ai dit la même chose pour le jeu précédent Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1. Mais je pense que c'est le fait que ce Harry Potter est basée sur la violence et l'action. Une chose qui a été améliorées dans celui-là c'est qu'on peut incarner ( on ne choisit pas ) beaucoup de personnages de la saga Harry Potter. C'est un défaut que j'ai reproché dans la partie 1.
Sinon Il est vraiment top 😉

Et le clin d'œil à la fin du générique m'a mis la larme à l'oeil ( la vidéo qui montre plusieurs jeux vidéos Harry Potter entre le 1 et le 7 😍😍 ) .

kakistos4
Posté le 20 févr. 2017 à 15:31

Trop d'action et trop court, mais le jeu reste tout même bien fun quand on aime l’univers d'Harry Potter. Histoire et ambiance bien respectés. C'est globalement bien foutu, mais il ne faut pas trop en attendre !

HarryPotter-Rep
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Mise a part la durée de vie du jeux j'ai vraiment passé du bon temps étant donné que je suis un grand fan de la série :)
Je trouve que graphiquement le jeux est bien réussi la bande-son est génial la jouabilités est similaire au jeux de TPS.

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Une amélioration au niveau du gameplay qui est mieux pensé que son prédécesseur mais cela se paye par un durée de vie de 4H avec des défis qui sont au fait des morceaux de la campagne solo en contre la montre. Les points positifs de cet épisodes sont la bande son qui est excellente, le gameplay qui est réactif, l'univers d'harry potter. Ce jeu est destiné aux fans mais il faut se retenir de l'acheter plus de 20 €

snoopy25
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

une nette amélioration par rapport au précédant mais que des combats et les scènes de fuites sont durs. dommage. par contre beaux graphismes et sons. trops court même si l'histoire est assez bien respecté. dommage qu'il n'y ai pas de mode multijoueur avec une scène de bataille à poudlard super réaliste et avec pleins d'élèves et profs.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Court extrêmement court.le son et Les graphismes sont bien pour les consoles de cette génération mais 70 Euro pour une aventure fini en 2h20(presque la longueur du film). Les bonus sont sympa mais on aucune utilité dans l'aventure, qui na jamais voulue contrôlé Voldemort, être le méchant(comme dans Le Seigneurs Des Anneaux. Choisir la mission avec le perso de son choix)"C'est pas grave ont récupère l'argent et on le sort en même temps que le film"(ironique)

norman1616
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Même commentaire que lors du premier opus avec quelque points plus positifs:
Etant grand fan de la série cinématographique, je me voyais dans l'obligation de tester chaque aventure en jeu video:

1-2-3 m'ont beaucoup plus, étant donné qu'il s'agissait de mes premiers jeux.
4 il m'a déçu.
5-6 mes préférés (surtout le 5)
Le 7 ... ail, trop court et peut maniable, à noté aussi que la tête d'Harry n'est pas vraiment très belle, lors de cette deuxième partie, de petites améliorations:
- Des combats plus réaliste
- Une meilleure maniabilité
- Un jeu plus amusant
Bon pour les grands fans, prenait-le, pour les autres , ne perdez pas votre argent.

ilan2clp
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte, même pour Electronics Arts. D'autan plus qu'ils avaient déjà fait ce choix pour le précédent opus.
Passant outre les critiques ils ont simplement fait le choix du profit maximum en sachant pertinemment que ce jeu était mauvais.
je n’achèterais personnellement plus de jeux EA et j'espere que nous serons nombreux dans ce cas.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Encore plus nul que le précédent si ce n'est que cela se passe a POUDLARD! Oui je m'attendait à un combat épic mais rien de cela encore le même mode de lancement des sorts hideux, un scénario très court et des graphismes insupportable. Les voix sont fidèles aux film mais sinon complètement raté ce jeux. Même le précédent était mieux que celui ci.

A évité

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Quelle triste façon que de clore cette adaptation. Un jeu assurément nul, dépourvu d'intérêt sur tous les plans et proposant un gameplay instable et désagréable.

Seul les graphismes sont encore assez joli, les visages sont bien modélisé même si comme d'habitude l'animation est lamentable. La durée de vie est prévisiblement courte, en bref Harry Potter et les Reliques de la mort - Deuxième Partie réunit tous les ingrédients nécessaire à l'aboutissement d'un navet du jeu vidéo par excellence.

Gamers-75017
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Grosse merde se jeu (désoler du language) mes cest quoi st'e pure arnake j'me demande les fou qui l'ont acheter a 70euro moi je l'ai acheter qu'a 10euro a cash expresse la bande son est minable les grapshismes sont trop mal modeliser!! :hap:et l'histoire me donne envie de vomir enfin bref j'vai gerber !!!!!!!!!!!!!

tolosa82
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu 20/20 !!! Moi qui suis un grand fan de Harry potter j'ai trouvé ce jeu magnifique ca suit parfaitement le film les graphismes sont top les personnages sont très bien fait franchement je me croyais presque dans le jeu ! Je conseille le jeu aux fans de Harrry Potter !

1  2  3  4  5  6