17.4/20

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:17

RedDevil-35
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Toujours aucune amélioration concernant le gameplay, ce qui est plutôt décevant. Bien entendu, les joueurs sont un peu plus rapide et dynamique, comme la fluidité du jeu en tant que tel. La qualité des graphiques a été améliorée, la bande-son encore modifiée (comme à l'habitude), la durée de vie est pratiquement infinie (jusqu'à la sortie du prochain jeu, du moins!)

grizzli80
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Il aurait été intéressant de comparer NHL avec le jeu de 2K, mais apparemment, ils ont compris depuis peu que le king du jeu de hockey, c'est bien celui d'Ea et qu'il n'y pouvait rien ! Force principale cette année est comme l'a dit le test la physique des joueurs, à laquelle s'ajoutent également d'autre détails qui faisaient rager sur le jeu précédent. Je pense notamment à la possibilité de se faufiler entre les défenseurs bien plus facilement sans se faire exploser au moment du shoot. Le rajout de la ligue junior de hockey canadiens, les mises au jeu plus réalistes et surtout le mode Ultimate Team renforcent plus que jamais le titre. Difficile de dire comment faire mieux, mais Ea nous réservent encore très probablement d'autres surprises pour la saison prochaine ! En attendant, des heures et des heures de jeu en perspective sont au rendez-vous !

akamatzuken
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Excellente surprise (confirmation?) que ce NHL 11, qui porte la simulation de hockey à son paroxisme.
A haute difficultée il faut bien faire ciculer le pallet , comme en vrai, pour avoir une chance de tromper le gardien., la phisique et la maniabilitée sont au poile.
Le mode ultimate est vite prenant tout comme le mode devient GB qui offre le loisir de ce mettre à la place du role (completement barré) de gardien de but.
Bref que vous soiyez passinnés ou non (si vous ne l'être pas ce jeu pourra peut être vous interessé à ce sport méconnue en france) ce jeu va vous scothcer des heures entieres derriere votre écran.

zoucone69latrik
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Acheter le jour-J, et franchement ce jeux et énormissime !
Les graphismes sont superbement bien fait.
La jouabilité, qui pour moi, et le points fort du jeux, et.. bah.. énorme !
La bande-son et aussi d'une réussite incroyable.. méme la tracklist et bien, franchement j'adore.
Durée de vie.. bah.. c'est un jeux de sport.. comme tout jeux de sports.. le jeux et infinie.

Bref 20/20.

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

defleppardrock
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un seul mot me vient a l'esprit : excellent , on voit nettement une bonne amelioration a coter du NHL 10. Parfois je reproche d'avoir mis l'accent sur trop de petits détails qui ne servent pas a grand chose mais le plaisir est toujours constant , 70 $ pour moi , ca vaut le cout !

[Gerby]
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un 20 bien mérité, un chef d'œuvre, le gameplay est tout simplement magique. Renforcé par des détails de plus en plus croustillants. Graphismes, bande son, immersion... Bref tout y est, je joue sur PS3 et j'invite tous les amateurs de hockey sur glace à ce le procurer, des heures et des heures de jeu sans se lasser... Un 20 donc, pour juger vous meme, dépenser 70€ environ pour pouvoir s'immerger dans le monde du hockey sur glace, ce n'est pas cher payé.

negoss
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un gameplay amelioré, des gardiens encor meilleurs, un mode Pr très complet,un ordi meilleurs ce qui rend le jeux plus serieux. et des mouvement superbe. sans oublier le mode Be a Pro encore améliorer. Bref le meilleurs jeux de Hockey auquel j'ai jouer jusqu'a present

K3V[JV]
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Je donne un beau 19, un jeux peux pas etre parfait mais il reste vraiment juste des petits détails pour qui soit parfait.

Avec la CHL, sa complete vraiment le jeux, j'espere que dans le 12, qu'on pourra les controller dans notre Be A GM.

EASHL : WOW.
EAUHL : WOW.
BE A GM : WOW.
Be A Pro : A amilliorer...

19/20 voici ma note...

Fredutd
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Le jeux est superbe également quelques petites chose seront à améliorer comme avoir la KHL et une plus grande base de donné dans be a president pour avoir les vrai prospect de nhl au complet ceux qui évolue en europe (Tarasenko,Markstrom) et ceux qui sont au State (Kreider,Stepan,Campbell).. et le mode be a pro également devrait être corrigé, on dirait qu'il y a juste l'utilisateur qui est sur la glace ont a toujours la rondelle et les autre trio ne marque jamais et pouvoir jouer un saison complete avec une équipe de la chl au lieu d'un match de la coupe memorial serait vraiment bien aussi!

doublevik
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

16/20. ce jeu est est meilleur comapré au opus prédécent, le mode DG est plus complet, les graphismes sont plus réalistes et plus important, le système de collisions a été revue avec l'ajout du moteur physique et des mises en jeu innovateurs. :ok:

King_Headshot
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que NHL 11 est un jeu bien amélioré. Les graphiques sont plus beaux que ceux de NHL 11 et la durée de vie est meilleure. La bande de son est excellente. Dans l'ensemble, c'est un jeu amélioré, donc je lui donne la note de 15/20.

greatzky
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Meilleure simulation de hockey ? Non. La seule simulation de hockey ! Voilà ce que devrais être le slogan d'EA. Car en l'absence de concurrence, la franchise baigne dans l'opulence et la sédentarisation. Pas de réelle nouveauté, un gameplay identique depuis l'opus 2008 (mise à part qques minimes améliorations). Si EA s'inspirerait ne serait-ce qu'au dixième de NBA 2K, ce jeu pourrais être très très bon. Bref à voir les infos de NHL 12, on est reparti sur les mêmes base. Dommage.

Stockton85
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Fan de ce sport, je suis decu par ce jeu, la glace et ses effets sont mal realisee, les joueurs et maillots assez moches, l'IA pas terrible, les spectateurs style ps2, les intros st toutes les memes, commentaires un peu vieux, interface lourde. Contrairement a un NBA2k11, MLB 11 the show ou Madden nfl 11, ce jeu ne me donne pas l'impression "d'y etre", les plus meme: le challenge en difficulte max et differents modes de jeu, le online pas mal, les gestes techniques et luttes contre la balustrade.

kevinrocko34
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Moi qui achète beaucoup de jeu d'EA je doit dire que NHL m'a un peu deçu même si le mode gardien et toujours aussi ammusant et l'entrainement vraiment sympa .NHL n'a pas le truc en plus qui ferai de lui un trés bon jeu malheureusement...
Graphisme : 3/5
Multijoueur : 2/5
Gameplay : 4/5
Durée de Vie : 4/5

jaybou
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai volontairement mis une mauvais note car pour moi qui suis un irréductible de NHL depuis de nombreuses années, le gameplay est vraiment nul sur celui-ci, le jeu est d'une lenteur c'est affreux, faire une passe rapide est un miracle il faut attendre une demi seconde entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et le moment ou la passe est faite, je suis HYPER déçu, le nhl 10 était bien meilleur niveau gameplay