1.7/20

Mirf
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une bien cruelle déception que cet opus d'Ape escape.
Après 3 opus excellents (et des spins-off appréciables), on hérite d'un jeu répétitif, ayant perdu une grande partie de son charme; si encore on avait pu avoir droit à une aventure comme les jeux précédents (ce qui est faisable à l'heure actuelle), hélàs! On se retrouve à brasser du vent, d'autant plus que la reconnaissance des mouvements laisse à désirer, les singes ne se faisant capturer qu'une fois sur 3.

Etant fan de la première heure de cette série, je prie pour que sony rectifie le tir et redore comme il se doit cette licence.

Arda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Oulah, on m'a prêté ce jeu et je me suis posé cette question " Euh attends c'est un jeu PS3 là ? " Un jeu extrément répétitif, Des minijeux vraiment sans aucun intérêt , je donne 1 au lieu de 0 car on a quand même une miniscule côté fun sans plus. Bref je crois que c'est clair : N'achetez pas ce jeu pour votre bien

Mirf
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une bien cruelle déception que cet opus d'Ape escape.

Arda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Debiruman
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Incroyable de voir comment Sony a pu faire de la merde à partir d'un concept fondamentalement génial. Le premier Ape Escape sur PS1 était un vrai coup de génie, on aurait presque cru un jeu Nintendo (dans le bon sens du terme, pour une fois lol), pour son côté simple mais astucieux, fun etc... mais là, Sony fait de la bouse pour casual ou gosse de 3 ans qui n'a strictement aucun intérêt...

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Oulah, on m'a prêté ce jeu pendant 1mois et je me suis posé cette question " Euh attends c'est un jeu PS3 là ? " Un jeu extrément répétitif, Des minijeux vraiment sans aucun intérêt , je donne 1 au lieu de 0 car on a quand même une miniscule côté fun sans plus. Bref je crois que c'est clair : N'achetez pas ce jeu pour votre bien !!!!

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

MGeeK
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Déception totale! Je ne trouve pas les mots. Je n'ai même pas eu le courage de regarder le Game in Live en entier, désolée. Ayant jouée à Ape Escape 2 sur PS2 qui était un jeu que j'ai vraiment apprécié, je m'attendais alors à un nouvel opus digne de ce dernier, mais là ce Ape Escape sur PS3 n'est qu'un jeu insipide et sans intérêt. :/ Dommage,vraiment dommage, pourquoi faire compliqué quand on peut faire quelque chose de simple et amusant.