Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

opkdoijv
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Beaucoup on dit que le mode galaxie était pas terrible mais je le trouve juste énorme au contraire... On a quelques combat avec chaque personnage se qui permet de tous les utilisez et de ne pas utilisez que les gentils, il y a par ailleurs beaucoup de personnages se qui permet d'avoir un mode galaxie asser long et très complet, on voit des personnages qu'on a pas dans les autres jeux dbz mais il n'y a pas ceux de dbgt se qui n'est pas pour me déplaire...Les graphismes sont bien,la durée de vie est impec et on peut se taper pas mal de délires a plusieurs et en ligne :) il mérite bien 19/20 (le seul défaut pour moi étant qu'on puisse faire beaucoup de personnages dans n'importe quel ordres se qui casse l'histoire)

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Cette opus n'est vraiment pas mal, avec l'arrivé du nouveau méchant dans le jeu. Dommage qu'il n'est pas du contenu de Tenkaichi 3, car ce jeu est vraiment pas mal ! J'espère revoir vraiment un bon jeu DBZ comme sur PS2.

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est un super jeu avec des personages inédits et deux perso nages inventés tels que broly et vegeta en ssj3. Le mode zone de combat est un mode pas mal pour se defouler.Le seul defaut cé q'il n'y a pas de mode histoire heuresement il a été remplacer par un mode galaxie avec des missions inédites pour les personages mais a part ca le jeu est trop bien et c'est pour ca que je mais cette note de 19/20.

Dclink
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bien mais peut mieux faire il faut avoir des réflexes survoltés pour gagner, cet opus est beaucoup moins posé que les Tenkaichi de la PS2 c'est un peu le souci par contre pour le reste, il est plutôt bon à part peut être les décors désertiques et peu destructibles ...

Natsu93-2011
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu Dragon Ball qui suit bien la continuité du premier opus.Certains personnages jamais vu dans l'univers des jeux Dragon Ball on fait leur apparition et le système de combat a été bien améliorer,il y'a des dizaines de combos différents a maitriser.
A acheter!!!

walrager78
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Génial ,ce jeu est vraiment génial avec ses multiple personnages c est le mode galaxie est un peu répétitif mais comme cela nous permet de débloquer des personnages au début ça va par contre en ligne on ne trouve pas vite d' autres joueurs

dylandu99
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Avant tout,je vous dis bonjour. Je trouve personellement ce jeu pas mal avec beaucoup plus de gameplay que son ainée qui au niveau des enchainements ressemblait a Dragon ball Z budokai tenkaichi 1.Il y'a pleins d'enchainemens très faciles a réaliser et aussi intenses que dans Dragon ball Z budokai tenkaichi 3 et il y'a également les Raging soul assez durs a retenir qui ont des effets projections magnifiques.Donc je trouve le gameplay pas si mauvais que ça même pas du tout mauvais.Ensuite,j'aimerais parler des personnages.Je trouve qu'il y'en a beaucoup plus que dans le premier Raging blast qui prenait les personnages de base mais ils nous ont toujours pas mis les persos GT au moins Goku et Vegeta SSJ4 qui étaient présents dans presque tous les jeux ps2.Nous avons par contre des persos inédits encore jamais vus tels que Hatchiyak,Tarble le frére de Vegeta,les hommes de cooler ,C14 et C15.Ces persos n'avaient encore jamais étés vu dans aucun jeu DBZ et je trouve ça bien qu'ils les aient mis.Parlons du story qui n'existe pas.Il y'a à la place un mode Galaxie qui vous permettre de débloquer tous les personnages mis apart Hatchiyak qui se débloque avec l'OAV offert dans le jeu.Le mode Galaxie n'est pas si mauvais que ça car nous n'avons pas que des combats mis au hasard mais également des combats présents dans le story la plupart du temps biensur sans cinématiques ce qui est dommage.

Benz0r
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu bourré de mauvaises idées, qui plombent tout plaisir et font passer sur un vrai jeu de combat. Par exemple, pourquoi faut-il massacrer notre manette JUSTE pour se relever ?? Et aussi, quelle bonne idée, les morts subites sur un jeu de combat aux résultats des corps à coprs aussi aléatoire ! Et ne parlons pas de la construction desdites mêlées : si votre adversaire connaît bien son personnage (la console connait tous les personnages) et qu'il vous touche, il peut vous enchaîner sans que vous puissiez faire quoi que ce soit, et ce jusqu'à vous faire perdre toute vie.

Rock_and_Skate
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi ce 4/20? Tout simplement parce que quand je joue à ce jeu, je m'ennuie.. Tous le coups se ressemblent, la prise en main est longue pour parvenir à pouvoir se battre à peu près comme il faut. De plus, rien de tel que ce jeu pour vous défoncer une manette ( entre les actions tels qu'appuyer sur toutes les touches pour se relever ou encore éclatez vos joysticks pour des échanges de vagues déferlantes )
Le seul petit plus sont les graphismes, à part ça, il n'y a vraiment rien de bien.
Où est passé la belle époque des DBZ Budokai et DBZ BT?

starkiller57
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Que dire à part qu'on nous sert du réchauffer depuis des années! Cette série s'essouffle! Y faut lui redonner du peps! LA seule chose qu'il améliore et le graphisme, c'est énervant à la fin, un peu d'originalité que diable!

yoel95
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Jtrouve que le graphisme c'est beaucoup déteriorer. Et surtout c'était une grande erreur d'avoir retiré le mode histoire, ça aurait pu etre pas mal avec les perso des films et tout mais bon... En gros si vous avez le 1 bah n'achetez pas le 2 ^^

blockaus
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi mauvais. Réalisation médiocre mode histoire inexistant, bug bien naze, toujours aussi moche, des niveau toujours petit. J'ai de plus en plus l'impression que ce jeu n'est fait que pour les spammeurs.

zenjiro-sama
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Allez pour le jeu je lui met 5 est c'est déjà donnée car j'attendais beaucoup de ce jeu qui normalement devais s’annoncé Génial et la quand j'ai reçu le jeu j’étais trop dégouter bon c'est vrai que au niveau gameplay il est bien mais sinon c'est nul les graphique sont nul et ne sont pas au niveau de NSUNS2 certes ils sont très grand les terrain et destructible mais si c'est pour avoir des personnage en plastique non merci j'aurais préféré qu'ils fassent des terrains plus petit et que les personnage soit moins plastique et plus réaliste ensuite pour le mode histoire que dire... et bas rien il n'y en a pas la aussi j'aurais pensais qu'ils en mettraient mais non ils ont remplacés par le mode galaxie que je trouve pas top top donc voila je dirais que ce jeu n'est qu'une copie de RB premier du nom donc je vous conseillerez de ne pas acheter ce jeu vu qu'il est identique au premier voila

jv_blablablabla
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ca vaut pas plus que 10...bon ok c'est beau et y a bcp de perso mais ont est encore loin d'un dbz depassant tenkaichi 3 ! , en plus aucun mode histoire, le mode galaxie c en gros un simple mode "survival", ont enchaine les combat encore et encore et encore...
le plus honteux c'est les probleme de camera que l'ont a depuis le premier tenkaichi...depuis le temps ca aurais pu etre regler, trop de dbz tue dbz...la preuve...qu'ils nous fasse un dbz COMPLET a 100% et qu'ils arrete le massacre car la ca devient de l'arnaque pure est simple
a chaque generation de console ont remonte dans le temps (dbz juste freezer, juste cell, etc,etc) , quand ont approcher d'un jeu dbz presque parfait, hop retour en arriere sur une next gen, dbz est devenu une simple pompe a fric, rien de plus (ca feras pareil bientot avec naruto)

Prodigeek
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je mets 10 parce que je suis fan de DBZ. Cependant RB1 et 2 sont des vrais daubes. Rien ne vaut tenkaichi 1,2 et 3 !!!
C'est mon avis. Il y en a qui réhause les notes mais soyez sincères, ce jeux c'est pour les noobs. Moi je retourne à ma PS2... Pas de mode histoire : mais de qui se moque-t on ??