15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Kulrajh
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord, Freez50, tache de ne pas oublier que c'est leur JOB de faire du pognon..., marketing tout ca, ca ne te parle pas de tout évidence... Sinon, Graphiquement, c'est un très bon jeu, le gameplay est facile a prendre en main car il ne change pas beaucoup, au temps rester a ce qu'on sait être bien foutu, non? Même si j'ai remarqué quelques nouveaux coups qui m'ont fort plu. Ils ont eu la bonne idée d'innové avec un petit anime bien sympathique, du ssj, des gros kameha, que demande le peuple ? Le seul hic, qui est pour moi très gênant, c'est leur mode histoire qui est a mes yeux inexistant... Enchainé les combat avec tout les persos du jeu, c'est rigolo dix minutes, mais pour un mode histoire, c'est juste déplorable... Même si comme d'autres ont dis, certains combats sont spectaculaire quand on sait y jouer correctement. A part ca, on aurait bien aimé avoir quelques personnages de GT... Pour finir, je trouve que c'est un excellent jeu malgré l'absence d'un bon vieux mode histoire

Narupi
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Même s'il y a beaucoup de persos il en manque encore (tapion, la tranformation en singe) et j'aurais aimé qu'il y ait dragon ball et dragon ball gt quand même. Cependant j'aime bien les graphismes ça change un peu et SURTOUT les combos c'est super de faire du ping pong avec l'adversaire en raging soul c'est ce qui justifie ma note pour ma part et je dirais qu'il ne faut pas juger ce jeu au premier coup d'oeil pour ce qui mette 1/20. Pour ce qui aime faire et chercher des combos je recommande ce jeu.

jaona112
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ose espérer que tous ceux qui ont mis moins de 10/20 n'ont pas acheté le jeu. Sinon, quel gâchis pour eux!!! Je trouve ça dommage de le descendre sous prétexte que l'on aurait pu avoir largement mieux. Ce qui est vrai bien sûr. Mais franchement, depuis que la série est passée en mode "air-terre-mer", nous avons là l'épisode le plus abouti. Les combos sont plus techniqueset plus nombreux, les persos plus fidèles et on retrouve bien le dynamisme des combats à la DBZ. Alors oui le mode solo principale n'est pas assez immersif, et oui, ras le bol de ces limites au niveau des décors, et oui, les problèmes de caméra ont été améliorés mais pas éradiqués. Mais clairement, n'est-il pas plus fourni qu'un Tenkaichi 3? (qui est apparemment le meilleur de la série) Plus de possibilités qu'il faut savoir exploiter (le raging soul par ex). Par rapport au contexte (next gen) il vaut clairement 13. Par rapport à cette sensation de "on se foule pas" de la part des développeurs, il veut même 10. Moi je lui mets 17 pour remonter ces 1/20. Sinon je lui mets vraiment 15. Et par pitié si vous avez joué vite fait chez un pote (le temps de constater les défauts), ne le notez pas.

perceptor
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un superbe jeu pour ma part, je le préfère même à naruto ultimate ninja storm 2. Les graphismes ne me dérange pas et même je les apprécie + que le cell shading d'avant. le gameplay bien meilleur que le premier. c'est sur il a des défauts mais c'est un bon jeu tout de même. Un point négatif que je tiens a souligner quand même c'est gohan du futur : cicatrice + ses 2 bras ??? dans l'animé il n'a sa cicatrice seulement après avoir perdu son bras donc ça met une incohérence dans le perso.

sable25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux largement mieux que le 1,plus de personnages,plus d'arêne et il ya des arènes qui ont été refaite a cause des problème de caméra,et pour le mode galaxy c'est bien mais pour moi c'est un peu le mode histoire,graphisme mieu que le 1 les cheveux mieux fait et les musiques sont variés si ont met âme enragés on se croit dans le dessin animé,et les combat sont plus rapides,diverses combo.Puis on se rapproche de plus en plus de tenkaichi 3,c 14 et c 15,hatchyiack etc.Achetez le !!!

nicodu25_2010
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce RB2 et cent fois mieux que le 1 ils ont aucune ressemblance avec cette fois ci le mode galaxie qui est pas mal pensé pour ceux qu en ont marre de toujours faire l histoire et de plus les images a débloquées,même si ce n est vraiment pas utile sont vraiment belles,le mode étant en plus très long environs trente heure (énorme) pour arriver aux cent pour cent pour chaque persos.Et l ancien système d amélioration avec les points de puissance est vraiment mieux que les cases du RB1.Pour les combos,ils sont très nombreux ,le jeu est dynamique presque autant voir plus que tenkaichi 3. Je m attendais a pire mais maintenant je suis vraiment pas décu,bref...ce jeu est trop bien et pour ceux qui ont aimé le 1 ou moyennement aimé là vous allez l adorer.

yusuchinu
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

dragon raging blast 2 a pour mode histoire un vrai challenge pour les fans de ce manga qui le connaissent sur le bout des doights. Avec ce mode vien un systeme de personalisation pour affronter les adversaires les plus coriaces et permettant toujours d'affronter des joueurs en ligne avec le personnage le plus puissant.Des améliorations des combos plus dynamique rapprochant le jeux du manga, les versus en ligne sont tres agité et plus de possibilité de ce tirer d'affaire s'offre aux joueurs. Malgrer une simple ascentuation des effets de lumière du décors et sur les joueurs les graphismes non pas changé et le manque de personnage originaux "telle que la fusion de yamcha et tenshinan d'un des précédant jeux" aurai été la bienvenue pour ajouter une couche de neuf en esperant que leurs apparition auront lieux dans un jeux proche.

kitchen3
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'enlève quelques points pour l'absence du mode histoire.
Oui,le mode galaxy peut être sympa,si il aurait été un peu mieux peaufinée sur les détails de l'histoire et pas des combats du genre végéta vs majin végéta..
A part cela,ce jeu est énorme,vraiment il y a beaucoup d'attaque spéciale,les objets servent bien,le défi du mode galaxy est au rendez-vous.Je suis loin de l'avoir terminé encore,mais ca promet des heures d'amusement!!

owiowizelda421
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 15/20 . Personnage bien travaillé , effet spéciaux remarquables mais les décors sont moches , vides dommage . Mais en prime une petite OAV bien sympathique .

Jouabilté : 15/20 . Bonne jouabilité malgré les quelques problèmes de caméra qui persiste .

Histoire : 15/20 . Enfin un mode histoire nouveau , certe ce n ai pas le mode histoire de Dragon Ball tel qu on le connait , mais le mode Galaxy pour ma part est bien mit en scene avec des epreuves assez coriace de quoi ravir les pro du jeu . Plus le finir à 100% faudras mettre un temps fou ^^ .
De plus y a un autre mode qui vous tiendras en haleine " Zone de combat "

Personnage : 19/20 . Que dire de plus y a pratiquement tous les personnages de l univers dragon Ball Z " J ai pas dit Dragon Ball Ni DBGT " . Et en plus pour une fois on commence le jeu avec pas mal de persos en stock .

Son : 16/20 . Très bon son durant " âme enragé :p " les musiques sont corrects les voix aussi que demander de mieux .

Ma note finale pour ce dbz rB2 est de 17/20 : Certe ce n ai pas le meilleur dbz sorti mais c est le meilleur de la ps3 de quoi ravir les fans et les autres .

Testé par OwiOwizelda " Serveur Garona "

Vanken
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, même si il manque un vrai mode histoire que l'on avait dans la version précédante.
Le mode galaxie n'est toutefois pas si mauvais que ça nous proposant d'incarner des personnages divers et variés
De plus, les bugs de caméra ou led decors nous gachait la vue des personnages semble avoir été corrigé.

ArabeDuTerTer
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu si on accorde seulement de l'importance au combats.
Du moins si on s'en fiche si mode histoire il y a , ou pas.
Certes un mode histoire aurait été sympa mais cet épisode mise juste sur les combats , et au moins ce qui est visé est de qualité.
J'ai joué a beaucoup de jeu Dragon Ball , celui ci est le meilleur point de vue gameplay , c'est dynamique et épic.
Je regrette juste l'absence de Tapion qui est un très bon personnage de DB , dommage qu'ils ne l'ont pas mit , au profit de perso inexistant dans la saga (Vegeta & Broly SSJ3 , ok c'est cool mais avant de faire ça faut mettre d'autres plus important)
Bref niveau système de combat c'est très bien adapté et plutôt varié (ça reste un jeu DB après , faut pas s'attendre non plus à 36 attaques différentes).
Les graphismes sont très bien , ils ont trouvé le truc depuis un moment , c'est fidèles à la série.
15/20 , bon jeu de combat.

ReazerHD
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Mieux que le Raging Blast.
Mais reste insuffisant.
Le mode Galaxie est assez bien et un grand nombre de personnage disponible ...
Mais les graphismes c'est du plastique total ...
Il est assez bon dans l'ensemble sinon.

django78130
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'ai ete tres decu davoir acheté ce jeu, meme en occasion. D'accord le jeu est assez beau, quoi que visuellement c'est pas tres fidele a la série, mai je trouve ce jeu ennuiyeux, completement banal, on retrouve pratiquement les meme chose depuis tenkaichi 1 sur ps2 !! Les attague ultime sont ridicule, les attaque special moche, et labsence du mode histoire est une tres mauvaise idée. Le plus gros points positifs du jeu, c'est le nombre de personnages. Jespere que ULTIMATE TENKAICHI Sera a la hauteur de la série !!

Tr0nchedehap
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Un dragon ball sans grand changement par rapport a son prédécesseur, un grand manque de nouveauté et le mode galaxy est assez étrange. Peu de personnage je trouve par rapport à la saga des tenkaichi et je regrette l'absence d'un mode "histoire".

CFAJA
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu m'a énormément déçu :(, certes on trouve beaucoup de perso et le mode galaxie est long mais ce mode galaxie ou on as des combats sans intérêt une succession de missions pour chaque personnages et l'absence de mode scénario c'est dommage