15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

hellisforheroes
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Étant fan de Dragon ball Z je suis les adaptation depuis la super nintendo. Cet opus est loin d'être aussi mauvais que les critiques laissent l'entendre. Personnellement plus aucun problèmes lies à la caméra est à signaler, quelques ajouts majeurs : le mode raging soul ou l'on peut faire des combos de dingue, des persos en veut tu en voila. Le mode galaxie n'est pas mauvais du tout, étonnamment long et intéressant, cela change quand même du mode histoire que l'on connait par cœur depuis longtemps. Ensuite beaucoup de gens le compare à un certain naruto ulitmate ninja storm 2 qui n'est pas mauvais mais personnellement ce n'est pas un jeu de combat !! Une touche d'attaque ? Laisser moi rire. Bref avis au fan de DBZ acheter les yeux fermés !

raphinouille
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Voila je pense que c'est assez cher payer un bon 10/20, pas plus il vaut vraiment pas plus, bug caméra pas corriger, plein de truc qui sont bof bof ok ya plein de personnage mais bon au final la qualité du jeux n'est pas top top, Ont t'il un forum ou les fan peuvent leur dire ce qui va pas dans leur jeux ? lol

keturadem91
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu déchire j'ai kiffé même le mode galaxy est pas mal enfin pour moi il y a beaucoup de personnage et ils ont tous leur style de combat, les graphismes aussi sont bien même si il ne sont pas très proche de l'anime bref je mets 20 s'too

boufmaloinion
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Mieux que le 1er mais pêche encore!
Camera un peu plus fiable mais un mode histoire absent!!
Tenkaishi 3 est toujours sur wii et ps2 alors profitez en car il n'est pas encore égalé.
Là ou les budokai exellait il n'y a plus rien. La recherche des choses qui comblerait le fan a disparu!!
L'oeuvre de Toryama elle, existe toujours. Mais bandai biseness vois l'apat du gain c'est tout!
Il suffisait de garder le design du 1er, de régler les problèmes de caméra et le tour était joué! J'arrête d'acheter ce genre de produit tant que le test ne sera pas sortis. Je suis déçu

bilouch83
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Le test est très bien fait.
Je trouve ça honteux de mettre des notes de 18 ou 19. Mais vous ne connaissez rien au jeux vidéo ou quoi?
Ce jeux a plein de défaut par rapport a T3. Il ne lui arrive pas à la cheville.
relisez le test de T3, vous verrez ce qu'était le meilleur DBZ sur console.

--I-Legend-I--
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 afin de compenser la note du lecteur ayant mit 1/20.
Vraiment c'est pitoyable de rejeter sa frustration sur la note du jeu !

Concernant ma note réel, elle est de 15/20
N'ayant pas jouer depuis longtemps à un DBZ j'ai été heureux de pouvoir renouveler mon expérience de cette série avec ce jeu.
Les combats sont convainquants et les graphismes très correctes.
La diversité des personnages est très appréciable.La maniabilité est bonne malgré quelques défauts.
A sans doute déconseiller au possesseur du premier.

Mexxthestamp
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Une pauvre suite pour une licence qui n'en peut plus... Et encore, peut-on parler de suite tellement les deux opus se ressemblent. A part quelques personnages en plus (et encore, pas toujours à bon escient), et un mode histoire revisité à l'extreme pour éviter de se retaper l'intrigue (sigh) de Dragon Ball Z (puisqu'il n'y est toujours pas question de voir du Dragon Ball première saison), je n'ai clairement pas trouvé d'originalité dans ce "nouveau" Raging Blast. Les développeurs n'ont pas corrigé les défauts du premier, et se sont fourvoyés dans des modes différents, mais pas très bien pensé (des combats trop faciles aux combats trop durs, il n'y a qu'un pas, en tout cas pas de juste milieu)

Bref, ca reste un bon jeu de combat (meme si, à titre de comparaison, Naruto a surclassé DB cette année), mais on a quand meme l'impression de s'etre fait avoir après 1 ou 2 heures de jeu, quelques persos et un changement de design pour 70€, ca fait mal. Si vous n'avez pas le 1er, vous pouvez craquer, les autres, passez votre chemin, y a rien de neuf.

le-ketur-du-91
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu contrairement à Raging Blast 1 il y a beaucoup plus de personnage et son gameplay est largement mieux. Je comprends pas l'avis de certains je suis sur que y'en a qui ont mis une vieille alors qu'ils n'ont pas le jeu ils veulent simplement rabaisser le jeu

savatage83
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement et techniquement légérement supérieur au premier, ce RB2 oublie volontairement le mode histoire pour nous proposer un mode galaxy long et répétitif, malgré quelques challenges interessants.
On attendra l'année prochaine pour un véritable successeur de Tenkaichi 3 et surtout un vrai jeu DBZ en HD.

J_Bo

De qui on se moque ?
Les combos sont les mêmes que dans Tenkaichi 3 sur PS2, les attaques spéciales, pareil, et vas-y que je te rajoute des polygones inutiles (franchement on atteint des sommets de bêtise là à vouloir rendre le jeu plus beau que l'Animé).
On ajoute à ça des modes de jeu ultra limites, voir pauvres, et on obtient le 2eme sur 3 de la série des Raging Blast. Ayez au moins le bon sens d'attendre le dit 3ème, sinon vous jetteriez votre argent par les fenêtres.
Ou alors, retournez carrément sur le sus-mentionné Tenkaichi 3, vous y gagnerez amplement au change.

ichigo_974
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je mets 16, mais je préfères rester objectif. Ce jeu est Bon, mais encore une fois, pas excellent... On trouve un gameplay retravaillé qui fait qu'à ce niveau, ce DBZ est le meilleur de la série. Je dis bien à ce niveau là, car ailleurs, ça pêche encore... Les graphismes ne sont pas transcendants... Ils sont beaux, on a de nouvelles expressions de visages, des décors un peu plus beaux, des personnages modélisés avec soin etc. Mais, les décors toujours si peu destructibles et peu détaillés, c'est navrant! On est sur next gen et on est en droit de demander mieux. Burst Limit reste à mes yeux le jeu DBZ avec les meilleurs graphismes pour l'instant. Je mets quand même un + à l'eau qui est impressionnant de beauté... quand on est pas dedans. Le 16 est dût au gameplay, qui à lui seul vaut le 3/4 de l'achat du jeu. J'espère cependant une réelle évolution pour le 3eme volet...