Menu
Dragon Ball Raging Blast 2
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.2/20
16 à 20
251
11 à 15
154
6 à 10
34
0 à 5
22
Donnez
votre avis
461 notes

Les avis les plus utiles

18/20
[DiabloDu44]2
Alerte
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

Lire la suite...
20/20
misterdo
Alerte
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (461)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30 
Page suivanteFin
17/20
Seth-Origine
Alerte
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Énormément de personnages. C'est l'argument de vente de ce jeu. Cela est-il suffisant ? Il faut croire que oui. Raging Blast 2 est un très bon jeu, autant niveau graphismes que niveau gameplay. On regrette toutefois un mode Histoire (même si on la connait par cœur, c'est toujours cool de la refaire), remplacé par un mode chiant qui consiste à battre sous certaines conditions des tonnes d'ennemis avec chaque personnage.

Lire la suite...
17/20
bundox
Alerte
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien car les graphismes sont bien, la jouabilité est excellente, la bande de son est super surtout la musique du cinématique du début,la durée de vie est assez élevée et le scénario est trop bien.Je le recommande.

Lire la suite...
17/20
magguie
Alerte
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ayant suivie a peu près toute la saga des dbz sur ps2 (budokai,budokai tenkaichi) je peux vous assurer que Raging blast 2 merite cette note, des graphisme nettes mais peux être trop simples, un gameplay riche en combos, des animations épiques digne d'un dbz, un nombre incalculable de personnages.
Le seul petit bémol serait peux être le manque du mode story malgrès l'apparition du mode galaxie pour combler ce manque.

Lire la suite...
17/20
sankakarot
Alerte
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

17/20

Beaucoup mieux que son prédécesseur, Raging Blast 2 est beaucoup mieux à jouer et les graphismes sont mieux que dans le 1!

Toujours pas a la hauteur de Burst Limit, mais le gameplay des Tenkaichi, nombre de personnages, mode galaxie sympa comme tout donne l'eau à la bouche. Je le conseille !

Lire la suite...
17/20
trunks-epee
Alerte
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Arreter un peu ce jeu est très bien vous êtes vraimet insatisfait
très beau jeu...beaucoup de persos
de beu graphismes et j'en passe j'ai encore plus aimé
Dragon ball Z ...
Toutes les tranformations et et beacoup d'attaques...

Lire la suite...
17/20
[PROTOTYPE]tm
Alerte
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

étant l'un des plus grands fan de DBZ je ne peux que remarquer la fidelité des attaques, ok il ne vaut peut être pas tenkaichi 3 dans l'ensemble du contenu mais ce jeu vaut plus que 13 . Ok il n'y a pas de mode histoire mais dans chaques jeux c'est la même puisqu'on ne change pas l'histoire d'une saga culte . Les points en moins sont pour :
- les nombreux bugs de collision
- les graphismes de RB 1 étaient supérieurs et plus fidèles
- difficulté mal dosée dans le mode galaxie .

Lire la suite...
17/20
_ronoa_
Alerte
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pour moi , ce sera un bon 17/20 .
Ce jeu est bon voire même très bon , surtout si on aime le mange ou l'anime .
Les combattants sont très bien modélisés , la durée de vie m'a l'air pas mal , il y a un paquet d'attaques spéciales , ainsi que d'autres qualités sur lesquelles je ne vais pas m'étaler . ^^
Petit bémol : dans le mode galaxie , la difficulté indiquée me semble souvent inappropriée : Il y a souvent eu des cas où j'ai " galéré " pour gagner un combat dit " Difficile " alors que je réussissais sans difficulté un combat dit " Ultime " .

En gros , je vous le conseille .

Lire la suite...
17/20
FinalYugi
Alerte
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est mieux que le précédent opus. Les graphismes, bof bof... Les persos sont comme des figurines de pâte à modeler, quand les Super Saiyans meurent, ils ne reprennent pas leur état normal, ils sont à moitié enterrés, les SSJ3 ont toujours les cheveux qui les éventrent :rire:

Lire la suite...
17/20
gamerobscure
Alerte
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Kiffant autant le 1 été a chiez autant celui ci c une bombe il est top toute les super attaque ont été refait et le jeu est riche en map et perso mais koi vla les kameha eblouissant... prenez le vous kifferai le seul bemol et l absence de mode histoire mais bon c baleze

Lire la suite...
17/20
[Gogetac2n]
Alerte
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai bientôt terminé ce jeu que j'ai adoré ! Sauf les trophées du genre "Combattez 50x online" qui m'ont fait suer... ^^
Il y'a toujours le bug du perso à moitié décapité quand il meurt. De plus, les persos ressemblent à... du plastique recouvert de pâte à modeler... :malade:

Mais le jeu m'a plus quand même !

Lire la suite...
17/20
db84
Alerte
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu et super beaucoup mieu que raging blast 1 il vau un tenkaishi 2 graphisme pareil mes plus de personnages.Plus d'endroi pour jouer. (il y a un personnage bonus dans le film)
Ce jeu le conseils a tou fan Dragon Ball.

Lire la suite...
17/20
Ratchet_Clank09
Alerte
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Voila ! Enfin la suite de tenkaichi 3 ! Bien qu'il y a moins de personnages et de stages que dans tk3 , les graphismes , le gameplay , la durée de vie ,sont bien mieux dans ce jeu dragon ball que dans tk 3 . Le mode histoire a été remplacé par le mode galaxie qui a une excellente durée de vie , et qui est très fun .Je trouve qu'il y a plus de combots dans ce jeu que dans tk 3 ... Bref , ce jeu est très bien .

Lire la suite...
17/20
marthisss
Alerte
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Perso je trouve que c'est un tres bon jeu, une tres bonne duré de vie quand on veu tt débloque et avoir un animé exclusive c'est super,
pourvoir prendre autant de perso et qlque chose de genial
un tres bon jeu a conseillé a tout les fans de la serie

Lire la suite...
17/20
Lugiadbz
Alerte
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Dragon ball raging blast 2 est un jeu vraiment bien,mais après si vous aimez pas dbz,zapper sur autre chose, par exemple call of duty.

Bon,on va revenir au jeu en question,hein,je vais pas parler pendant 2 heures de call of.

Déjà,niveau graphisme,on a une bonne amélioration comparé à raging blast 1,qui était certes un peu bas niveau graphismes,mais c'était passable.

L'animation est toujours aussi fluide,un bon point ça...

Bon,maintenant voyons le jeu en son contexte:
1:Déception,pas de mode histoire,mais un mode galaxie qui,est pour le dire,absolument super,mais ne remplace pas un bon mode histoire style tenkaichi 2,enfin les fans me comprendront.

2:+,ben de nouveaux modes de jeux,j'ai pas encore tout testé,mais ils ont l'air pas mal.
Le nombre de persos est impressionnant,surtout basé sur les OAVS de la série,donc bonjour cooler,janemba et bojack,mais bienvenue aux nouveaux tels que Tarble(le frère de végéta) et quelques autres que je vous laisserais découvrir.

Rien à ajouter,pour moi ce jeu est vraiment bien,après c'est selon vos goûts,si vous aimez naruto,prenez naruto.

PS:Achetez le en occasion,j'en ai trouvé un,ma foi,en très bon état.

Lire la suite...
17/20
kakarotto-_2310
Alerte
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment superrieure a sont predecesseur avec de beau graphisme,6 perso totalment inedit et une bonne bonde de son .Pour tou cela j'ai donner 17 point et j'ai enlever 3 point car il n'y a pas de mode histoire,il est remplacer par le mode galaxis

En tout cas moi dans RB3 je veut un mode histoire et des perso inventer(je veut aussi que le mode galxie reste dans la parti

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30 
Page suivanteFin