15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

-inoyamanaka-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est bon mais sans plus. Un mode aventure quasi-inexistant, remplacé par un mode "Galaxy" à vomir. Mais le jeu ne s'arrête pas là (heureusement d'ailleurs). Un casting impréssionnant avec presque la totalité des personnages, ainsi vous êtes sûr de trouver votre personnage favoris parmis les nombreux personnages présents. De nombreux modes de jeux bien sympathiques et des bonus intéressants.

TheTDG8
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment cool avec des graphismes époustouflants, ainsi qu'un mode galaxie qui me parait assez bien sympathique.
Des personnages à n'en plus finir, pour moi ce jeu est le meilleur sur PS3. Ce jeu est palpitant je le conseil à tout fan de dragon ball Z

O2H
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé particulièrement le mode galaxie, pour ses defis allant du plus simple au plus ardue, la personnalisation, des combattants, et le dessin animé, malgré le fait qu'il n'ai pas été doublé en français :noel:
Le nombre des personnages, est assez conséquent (Bon, c'est vrai que j'aimerais voir un jour tout les personnages, de la série dans un seul et unique jeu :hap: )
Les graphisme sont assez bon, la bande sonore est elle aussi bien le seul défaut c'est (Je sais que je me répète :noel: ) les voix qui ne sont pas disponible en français :hap:

darkknight62575
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Trop puissant 100 personnages de la saga dbz ainsi que les OAV . durée de vie trés longue et un trés bon gameplay, il a juste un petit défault a mon gout il y a moin d'escarmouche que le premier opus dommage mais sinon sa reste un excellent dragon ball z !!!

spacekilleur
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu DBZ est le meilleurs sur PS3. Beaucoup de persos, plus d'une centaine, une longue durée de vie, de beaux graphismes. Mais il manque encore les personnages de Dragon Ball, DBGT, des OAV, un mode histoire innovant... Bref un petit 12/20. On attends plus de nouveautés au niveau des persos, du gameplay, de l'histoire, une nouvelle façon de jouer.

Rhilaslebdu95
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'emsamble Arenes,Perssonnage,Graphisme Pas de mode aventur donc nul les combats sont assez bien Sauf qu'on bouge pas vite perssonalisations sava encorel'opening est super donc je met un 15/20

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, Raging Blast est un bon jeu. Bande-son, durée de vie, c'est potable.
Le gameplay a une prise de main assez simple, c'est assez con qu'on a peu eu la chance d'avoir un "vrai" mode scénario. :I

Xeltor
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Quand j'ai lu les avis, j'ai eu un peu peur car j'ai demandé qu'on me l'achète. Mais après essaie, je suis pas déçu. Le seul hic est le mode histoire sinon c'est super. Un bon jeu qui vaut le coût d'être acheté.

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent je l'adore il rappelle vraiment l'univers de ddragon ball Z et donne vraiment du plaisir à jouer sans pour autant être trop facile.Il a une durée de vie énorme...............................

[Toshiro-Sama]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce Dragon Ball Raging Blast 2 est bon mais sans plus. Un mode Aventure quasi-inexistant, remplacer par un mode "Galaxy" à vomir. Mais le jeu ne s'arrête pas là(Heureusement d'ailleurs).Un casting impréssionnant avec presque la totalité des personnages essentielles, ainsi vous êtes sur de trouver votre personnage favoris parmis les nombreux personnages présent. De nombreux modes de jeux bien sympathique & des Bonus intéréssant. Je conseille ce jeu a tout les Fans de DB(Z).

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Comme on pouvait s'en douter, la suite d'un excellent jeu ne peut donner qu'un excellent jeu ! Raging Blast 2 est awesome niveau graphismes et gameplay. Le mode galaxie est recherché et retranscrit les aventures de nos héros et de leurs ennemis. Les combats sont sympas et les techniques sont simples à maîtriser. Ce jeu est excellent.

Rockar
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Bon j'y vais clairement ce jeu est assez comment dire énigmatique si je puis dire, c'est un bon jeu sa on ne peut le nier mais comment dire sa manque de personnage (je pense au gorille géant ou a jenemba forme début) et de mode perso moi je veut dire le gamelay est riche et varié les personnage customisable sont bon mais j’aurai aimé un mode histoire en monde ouvert ou quand on joue les méchant on peut faire ce qu'on veut et quand on joue les gentils des bases a protéger des objectif a faire bref par contre vivement qu'ils aient les droit pour les musique même si la bande son est bonne je préfère quand même la bonne vieille musique de l'animée et ou est passé le mode ou on devait faire évoluer sont perso a la manière d'un rpg et j'en rajoute mais ou est passé la destruction de la terre a cause d'une attaque ultime? Alors en tout le jeu est bon mais pas parfait a acheter que si vous êtes fan ou que vous aimez jouer entre pote au pire si vous avez une ps2 ou xbox première du nom prenez tenkaichi 3 qui est mieux mais niveau gameplay un peu moin riche j'espère vous avoirs aidé.

06roxas06
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu je l adore surtout le scénario sa ma pris plus d une semaine pour finir.Le scénario alors je fait le commenter pour dire jouer de plus en plus a se jeu.Joué avec +ou- 90 perso avec les transformation merci bandai je vous en suis reconnaissent merci.

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le jeu n'est tout simplement plus du même niveau que les tenkaichi sur PS2. Les perso sont moins maniable, le mode histoire moins bien réalisés. Des persos qui n'existent pas. A quand un DBZ référence sur PS3?

Florenville
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très agréablement surpris par ce titre que j'ai énormément attendu.Gameplay très bon et rapide,très bon rosteur avec des très bonne nouvelle tête comme c-14 et c-15.
Par contre je trouve que le jeu ne transpire pas dbz comme les opus ps2...