• Soldes
Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

]Gohan60[
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu fait remonter légerement l'estime de série sur cette ligne stagnante sur où se trouve cette dernière.
Les principales nouveauté sont le mode Galaxie assez moyen et un mode zone de combat tout de même bon.On compte de nombreux nouveaux personnages,mais les gros personnages de style slugh ne sont pas de retour ... ainsi que 4 nouvelles arènes ...
On note également quelques nouveauté dans le gameplay ainsi que de meilleurs graphismes avec des combats plus dynamiques .
Le mode online est aussi mieux optimisé et il y a du level !
Malgré tout cela le jeu manque toujours de nouveauté d et d'innovation,mais cela ne lui empêchera pas de plaire,un 15 sur 20 mérité de ma part !

MissCookies
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de Combat. La série des jeu de combat dragon ball Z a toujours été ma série préférée des jeux de combat. Les graphismes sont assez réussis, mais pas magnifiques.
La bande son n'est pas terrible, les musiques sont plutôt énervantes. Le choix des maps n'est pas tellement varié, ce qui m'a beaucoup déçu.
Sinon, en soit, j'aime bien jouer à ce jeu.

gotenks--ssj
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu! Beaucoup de personnages avec chacun son style de combat,des beaux graphismes,un bon gameplay...La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 20 c à cause du mode galaxie qui pour moi ne remplace pas le mode histoire!

hoss-14
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bon, je met un 15 comme pour le premier parceque je suis un pur fan et car quelques point ont été améliorer par rapport au 1. Les graphisme, je préfère ceux du 1 notament les cheveux noirs sont très mal fait.. (Raditz, Gohan futur etc) Le gameplay beaucoup meilleur que le 1 ca c est excellent ! le point qui m'a déçu c est pas de mode histoire.. juste un mode galaxie ridicule..

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Très bien!!
Les graphismes ont encore augmentés, et les personnages encore augmentés aussi!

le combat est encore meilleur que dans le premier opus avec des combats bonus (dans les épisodes bonus) avec gogeta, végéto est les autres!
Broly ssj3 est aussi bien recherché comme janemba qui est bien niveau maniabilité!

Il mérite + que son 13 sur 20

Destred89
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je suis passé de DBZ Budokai Tenkaichi 3 à DB Raigng Blast 2, et ce jeu ne m'a vraiment pas déçu, au contraire. Les graphismes sont assez réussis, je trouve, et la quantité de personnages est plaisante. Les seuls défauts que je lui trouve, c'est la destruction des décors trop rapide, et l'impuissance face au combo long d'un ordinateur.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Génial ,ce jeu est vraiment génial avec ses multiple personnages c est le mode galaxie est un peu répétitif mais comme cela nous permet de débloquer des personnages au début ça va par contre en ligne on ne trouve pas vite d' autres joueurs mais ce n'es pas très grave vu le solo hyper long.

Elsword5586
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le 15 est le nombre exacte pour ce jeu car graphiquement c'est un bon jeu mais le mode galaxie le fait perdre tout son charme à ce jeu qui me plait beaucoup. La jouabilitée est bonne aussi donc pour moi c'est un bon jeu.

[Soltales]
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce jeu a été si descendu par la critique. Il est tout simplement énorme et règne comme le meilleur DBZ HD! Très complet et jouissant de la présence de nombreux combattants indispensables; une bonne centaine au total avec toutes leurs transformations, il offre une dose plus élevée encore de fan-service à ceux qui ont étés déçus par le nombre restreint de personnages de RB1 et du très mauvais Burst Limit. Néanmoins, il n'innove pas ni n'améliore tellement quoi que ce soit niveau gameplay qui lui, reste tout de même très bon, épuré et à la fois complexe et fidèle à ce qui se fait de mieux depuis l'arrivée salvatrice des Tenkaichi dans le monde des jeux de combat DBZ. Le mode Galaxy est une manière originale est intelligente de remplacer le mode Story qui n'apportait plus rien de nouveau aux jeux, vu que tout fan de la série connaît déjà l'histoire sur le bout des doigts. Autre élément intéressant, la personnalisation des techniques et la possibilité de les affréter librement aux boutons vient apporter une dimension de liberté encore plus poussée.
Tout ces petits plus et relativement peu de moins, comme l'OAV bonus et ses couleurs flashy à la Bob l'éponge médiocre ne viendront pas ternir le tableau. Au final, RB2 m'a permit de nombreuses heures de jeu et d'amusement et c'est un jeu que je ressors de temps-en-temps pour y jouer sans jamais me lasser.

mrgalaxy
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Les dragon ball sur ps3 et Xbox 360 n'ont vraiment pas de chance mais je trouve ce dbz raging blast 2 le meilleur de tout les jeux dbz qui sont sortie sur ps3 et xbox 360 les graphisme sont pas mal la jouabilité il y a certain truc qui font que la jouabilité n'est pas terrible mais cela reste un assez bon jeu dbz avec desterrain trés grand et un mode galaxie vraiment bien.

[]Tapion[]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Après avoir passé plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu, je vais vous donnez mon avis sur cet opus. Raging Blast 2 est un énième jeu Dbz mais celui-ci est fort sympathique. Les personnages sont très bien modélisés et les décors sont moyennement bien fait. Il y a toujours des problèmes de caméra pendant des combats mais le gameplay est diversifiée, une multitude de combos sont disponibles et chaque personnage a ses propres combos. Des nouveaux personnages sont présents comme le commando Cooler ( Neizu, Dore & Sauzer )mais le choix des personnages est quand même limité, j'aurais bien aimé que la saga GT soit ajouté dans les personnages ainsi que la possibilité de transformer les Sayens en Oozaru ( Singe géant ). L'énorme défaut est le mode histoire, il est remplacé par un mode galaxie. Il faut ,pour acquérir toutes les techniques des personnages , finir le mode galaxie respectif à chaque personnage. On se demande ce qu'on bu les développeurs en créant certaines missions comme : commencer en mort imminente et battre C16-C17-C18. J''ai envie de dire POURQUOI une telle mission de plus que les IA adorent balancer des boules d'énergies quand vous êtes en mort imminente... Sinon si vous aimez les jeux DBZ , je vous conseille de l'acheter car il est très bon malgrès la note attribuée par la rédaction.

Sackboy-98-A
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu,il y a beaucoup de perso et les combats sont bien fait par contre le mode histoire est vraiment pas terrible,c'est le seul défaut du jeu.
Sinon ce jeu est très amusant surtout quand on joue avec des amis.

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui regroupe à peu près tout les personnages important de DBZ donc déjà à ce niveau c'est sympa, après y'a pas de scénario c'est purement du combat.
Personnellement c'est ce que je recherchais quand je l'avais acheté donc aucune déception mais je peux comprendre que ça soit décevant pour pas mal de gamers.
Les combats sont très dynamique, et la possibilité de sauvegarder notre combat est quelque chose de plutôt cool parce qu'on peut facilement faire des bastons épic avec quelqu'un qui sait jouer.

iniesta-semih
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon,déjà je compte préciser que je suis un très très grand fan de DBZ.Et que normalement je ne suis pas du tout critique.Mais depuis quelque temps j'ai ouvert les yeux. Déjà,il n'a pas de mode histoire,ce qui pour moi,est inadmissible.Pour moi un bon mode histoire est fondamental dans un licence telle que DBZ.Ceci baisse beaucoup la note. Mais heuresement ! Le gameplay est là et ça j'en suis heureux,les graphismes aussi sont pour moi très beaux ,à par énormément de bug de collisions.20nouveaux personnages sont au rendez-vous.Dont quelques exclusifs jamais vu dans un jeu DBZ,et aussi ils offrent un OAV jamais sorti en france.Ce qui est une bonne innovation.Bref.Ce jeu est pour moi bien sûr mieux que son prédécésseur,mais j'attend toujours un Dragon Ball digne de ce nom avec un mode histoire style budokai 3-tenkaichi 2.Avec les personnages GT.Aussi,ce jeu,ce concentre uniquement sur DBZ.Donc voilà,ce jeu est vraiment bien mais il reste quand même du travaille.J'attend quand même avec impatience de voir ce que le prochain opus va donner avec impatience je l'attend . A la prochaine ;)

-inoyamanaka-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est bon mais sans plus. Un mode aventure quasi-inexistant, remplacé par un mode "Galaxy" à vomir. Mais le jeu ne s'arrête pas là (heureusement d'ailleurs). Un casting impréssionnant avec presque la totalité des personnages, ainsi vous êtes sûr de trouver votre personnage favoris parmis les nombreux personnages présents. De nombreux modes de jeux bien sympathiques et des bonus intéressants.